Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
ldreamer
Guiss
younes78
pivert
mehrtens
kyky1978
largoflorian
saintmaritain
vinzsou
parisvgo
kevin39
pix666
PhilB
chalala
nobruu
cluber75013
Ritchy
thenicnic
fredaix
koideneuf
NETZO97
Mamour
koma
heady
jeff34
pouc62
chriscom HD
foxtrott
scetwin
Rom4in
geforst
luback
dahwoud
Eddy65
olirio
bobleponge
Grego
nicooz
caledoniadream
hdbv
thelast83
lapeyro
Gill
delija
ppc31
Sphaxx
yokidor
tony91720
kmarkw
LangLeYeuNguoi
digivice
T0Y
ramonz
heretiks
toutatis
Noch79
cece93lixa
jgign
kheops_974
fredfer
Tof_54
JuJuGa
Zyon
sbibif
moha
megakev
ramiro93
saiian
natouche
kargan
mediax
Peebee
guiguitri
jrav45
da-soft
maze17
ronio
goulaf
Ch'Grand
olivierpc
fabmauv
melatonin
antoineklein
j.gui
steon
JayM
Jejebond
PB91
tipso
Judebox
gtbf
FaLCoNWhITe1
RichiC
starkapuce
Phsh
onthenight
jackHD
keniny
pegaz91
jeff61fr
jeannot61
Seiya
Glep
Donaldox
Djems
androme
Bono2007
6gar
pepe18
zincou
Marga
marco31260
Mickael
mikl10
raf67
geuss
roan67
dolohan
tch92
krom
Kebra91
Meven
joel90
RAZIBUS
brolee93
AdaMS
simd
xano
ckforall
Zepiii
levdave
TwiterZX
mania26
137 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Empty[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz

ManiaHD FORMULE TOPAZ v2.3

Je suis parti de la Formule topaz v1b ! Wink dans laquelle j'ai inséré le correctif Facebook et les nouveaux Driver de la 1.57 H-K !
Rilphone.dll de la rom radio 1.14.25.24

Support du mode portrait pour le TF3D !! smile

Light: 38-39% au démarrage

Toujours à l'affiche !

Sys 21042 et XYP 21041
Drivers de la 1.56 et 1.57
Driver Video ATI
Manila 2.0 Fr allégé
Opera 9.5 build 16277 Fr
Allègement global
Nouveau menu "Démarrer"
avec icônes de raccourci direct !!!
Sonnerie du Topaz !!! smile

Programmes insérés:

-Pimbackup 2.8
-HD Tweak 0.54
-Regedit
-ChangeScreen 2.5
-GoogleMap 3.0.1.6
-TotalCommander fr
-Clean Ram 1.3.0 Fr
-Facebook Fr
1.0.0.7p
-HTC ZIP
-VisualGPS ce
-Cyberon Voice recordeur
-Touch OFF WVGA

- Microsoft Myphone
-InstallExpress 1.5.2

Changelog par rapport a la v2.2:

-insertion bureau a distance ! Wink
-insertion jeux solitaire et bubble
-Correction de traduction
-Insertion du Dialer "BLACK"
-Correction MMS + ajout d'émoticones !
-Nouveau bootscreen, pour la v2.3 ! (plus sobre et classe ! smile )
-Mise à jour de GoogleMap version 3.0.1.6 !
-Mise a jour de InstallExpress version 1.5.2 !
-bug partage internet résolu (intshr) ! smile
-Mise à jour Clean ram en version 1.3.0 FR !
-Correction bug rotation Opera build 16277 avec flash ! Tourne des l'ouverture de l'appli ! smile
-Mise a jour Facebook cab pour la version 1.0.0.7p datant du 12/05 par microsoft ! et remis en Fr par mes soins !
-bug wifi en WEP corrigé ! (merci levdave pour le test ! )


Changelog par rapport à la 2.1:

-Correction problème bluetooth
-Correction de quelque traductions
-Correction fermeture programmes !
-Intégration de Myphone (merci Zincou ! ) (désinstalable)
-Intégration WeatherCab Meteo 100% fonctionnelle pour changer les villes !!
smile
-Correction Cyberon voice recordeur
-Nouveau fond gris foncé pour le Clavier !! Wink Touche beaucoup plus voyante !

-Nouveau facebook officiel 1.0.0.7 ! (désinstalable)
-Insertion de TouchOFF ! (désinstalable)
- décalage 1% batterie Taskbar corrigé (merci donaldox ! )


[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Formul14 [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Formul21

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Formul19 [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Formul20

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Formul17

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Formul18



ATTENTION : pour flasher cette ROM vous devez utiliser au préalable le HardSPL 1.56 ou le USPL (Voir tuto ici). Prenez votre temps avant de vous lancer et lisez les tutos génériques sur le flashage ici


LIEN: ManiaHD Formule Topaz v2.3!! (Multiupload)
Lien: ManiaHD Formule Topaz v2.3 megaupload

FIX BLUETOOTH:
Mania Fix Blutetooth
Fix traductions Notifications:Fix Cab

Coin des CAB:

User-agent opera pour client SFR SEULEMENT: Opera SFR
User-agent opera pour client ORANGE SEULEMENT: Opera ORANGE
cab ancien menu Démarrer: Menu classic
cab désactiver Mode paysage du manila: Manila No landscape !


ROM RADIO CONSEILLEE: 1.14.25.24
HARD RESET FORTEMENT CONSEILLE !!!

HARD SPL 1.54 OBLIGATOIRE !!!







[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Pixel



[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Pixel




Dernière édition par mania26 le Dim 17 Mai 2009 - 20:54, édité 60 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ANCIEN CHANGELOG:

Changelog par rapport à la v2.0finale:

-Grosse optimisation rapidité et fluidité !!!
-Nouveau Opera 16277 Fr compatible flash ! (plus de freeze )
-Correction RSS HUB !
-Intégration Enregistreur vocal du Rhodium.
-Taskbar BRIAN corrigée !
-Intégration nouveau GfxBoost 1.1 ! activé par défaut

-Mise à jour Facebook

-Intégration de Touch Incall screen !


Changelog pour la Formule topaz v2 Finale:

-Changement icônes menu démarrer (plus léger)
-Nouveau driver video à ma sauce !
-MANILA mode paysage activé par défaut !! [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] 50188 Je sens que certains sont content ! lol ( Mais je vais créer un cab pour le désactiver pour certains ! )
-retrait de GfxBoost ! inutile et trop de bug !
-Album plus léger et corrigé pour certains petits bugs

- Quelques petites corrections de traductions ! ( Il y a encore un tout petit peu d'anglais mais vraiment pas gênant ! [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] 50188 )


Changelog par rapporta la formule topaz v1b:

-correction "lier compte Facebook"
-Nouveau driver de la 1.57HK
-Insertion du rilphone.dll de la 1.14.25.24
-Insertion de NeosOpenGV (amélioration Graphique)
-Insertion GfxBoost (amélioration fluidité graphique- désactivé par défaut donc à activer )
-Raccourci GPS-Internet-Outils.. dans le menu Démarrer !! [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] 50188

-Quelques corrections de tradution..
-Mise à jour CleanRAM 1.1.8.8 Fr (merci Nvidia)
-Insertion Windows live messenger

-SONNERIE OFFICIELLE DU DIAMOND 2 !! [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] 50188


LIEN: ManiaHD Formule Topaz v2.2 megaupload
LIEN:ManiaHD Formule topaz v2.2v Rapidshare
LIEN: ManiaHD Formule Topz V2.1 rapidshare
Lien:Formule Topaz V2 Finale Rapidshare
Lien:Formule Topaz V2 Finale MegaUpLoad
LIEN:Formule Topaz V2 "beta" (rapidshare)



Dernière édition par mania26 le Jeu 14 Mai 2009 - 14:02, édité 3 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Futur changelog :

-insertion bureau a distance ! Wink
-insertion jeux solitaire et bubble
-Correction de traduction
-Insertion du Dialer "BLACK"

-Correction MMS + ajout d'émoticones !
-Changement de version de Facebook.cab (version 016 de XDA car bien plus rapide! )
-
Nouveau bootscreen, pour la v2.3 ! (plus sobre et classe ! smile )
-Mise à jour de GoogleMap version 3.0.1.6 !
-Mise a jour de InstallExpress version 1.5.2 !
-bug partage internet résolu (intshr) ! smile
-Mise à jour Clean ram en version 1.3.0 FR !
-Correction bug rotation Opera build 16277 avec flash ! Tourne des l'ouverture de l'appli ! smile
-Mise a jour Facebook cab pour la version 1.0.0.7p datant du 12/05 par microsoft ! et remis en Fr par mes soins !
-bug wifi en WEP corrigé ! (merci levdave pour le test ! )

Dernière édition par mania26 le Jeu 14 Mai 2009 - 12:57, édité 10 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour le fichier "Rilphone.dll", On avait pas besoin de ce fichier pour flasher une radio avant.
Quel est le risque d'avoir un rilphone.dll de la 1.14 et une radio en 1.13 ?


Dernière édition par TwiterZX le Jeu 30 Avr 2009 - 9:44, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut !

Alors premier retour après avoir essayé un peu la rom Topaz V2 beta:

(Après l'install j'ai fait le hard-reset préconisé, et ensuite un soft (au cas où [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] 143147 ) J'ai la dernière rom radio d'installée.)

C'est fluide, a priori tout fonctionne, mais souvent le menu démarrer met longtemps à s'ouvrir (genre entre 5 et 8 secondes) Shocked
J'ai pas encore réussi à comprendre quelles manipulations "endorment" le menu démarrer au point qu'il soit si long...
Bien sûr, une fois qu'il est ouvert, si on le referme puis qu'on le rouvre c'est instantané Wink

Sinon toujours le bug des photos qui se dézooment à l'infini en mode paysage.

Voilà, je continue mon tour de reconnaissance, merci encore en tout cas Mania [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] 543677

Edit: j'oubliais: ce nouveau menu démarrer avec ses sous-menus me semble sympa Very Happy ! Y'a moyen de le personnaliser, genre remettre un raccourci vers paramètres par exemple, ou bien les sous-menus sont "fixes" ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
La conso est bien mieux ! smile et fixe gps nickel !
Batterie: Ce matin 8h30: 95% - 12h40: 86%
-avec 3 apels
-Googlemap ouvert donc connection et GPS activé pendant 15 min
-2sms
-Prise de photo + utilisation de l'album !

Pas mal non ! smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Kebra91 a écrit:
Salut,

je viens de flasher, je ne trouve pas démarrer/parametres, comment fait-on please ?

Merci et désolé si ça a été demandé plein de fois.
A plus.


Dans le TF3D, tu as l'onglet paramètres. (Icone : [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] Profil11)
En bas à droite, tu as "Plus", et tu seras dans les paramètres.
Par contre, si ca ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas fiat le hard reset après le flash Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour alléger le menu "lourd" en attendant que mania corrige, il faut supprimer les ajouts de mania concernant les groupes d'icones... et là c 'est ok
(en attendant un ch'tit correctif smile car je trouve cela superbe ....)

Pour l'instant
->wifi ok
->opera pas paramétré avec SFR (user agent je pense tenté de récupérer le cab de 1b mais lien port sur le thread) (pour memo opera sfr : http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-mania26-f32/romfre-maniahd-formule-topaz-v1b-new-du-26-04-spl-154-t3725-180.htm)
->bluetooth pas testé
@suivre

Dernière édition par ckforall le Jeu 30 Avr 2009 - 14:06, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour Mania,
il ya des restes du TOPAZ [Touch Diamond 2]

HKLM>Security>Internet Explorer>User Agent>CustomBase
HTC_Touch_Diamond2_T5353 Mozilla/4.0

HKLM>Software>Arcsoft>Arcsoft MMS UA>Config>mm1>WspHeader>User-Agent
HTC_Touch_Diamond2_T5353/arcsoft-mmsua-5.0.0.xx

HKLM>Software>Arcsoft>Arcsoft MMS UA>Config>mm1>WspHeader>x-wap-profile
http://www.htcmms.com.tw/gen/HTC_Touch_Diamond2_T5353-1.0.xml

HKLM>Software>Microsoft>Windows>CurrentVersion>Internet Settings>UAProf
http://www.htcmms.com.tw/gen/HTC_Touch_Diamond2_T5353-1.0.xml


pour les 2 derniers voila le lien axact pour le fichier xml
http://www.htcmms.com.tw/gen/HTC_Touch_HD_T8282-1.0.xml

Dernière édition par TwiterZX le Jeu 30 Avr 2009 - 15:36, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Petit retour rapide:
+1 Top le menu demarrer
+1 fluidité

dsl la conso je ne m'en preocupe pa trop car avec le gps tt le temp connecter en voiture je ne pourai pas avoir de bon argument sauf si sé trop abusé niveau conso...

-1 pour l'album car quand on regarde les photo et que l'on tourne l'ecran seul le menu se tourne la foto reste fixe

Mais sinon rien a dire j'ai deja abandoné la V3.1B pour celle la

Dernière édition par xano le Jeu 30 Avr 2009 - 16:38, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
zepiii a écrit:

Tu es trop gentil ! Very Happy

marco, regarde le premier post, tout est expliqué là !

Oui bon j'avoue trop gentil mais certaine personne ne comprenne pas bien ou ils ont besoin d'avoir confirmation donc ça peut être utile Very Happy

@Adams prend toi pas la tête sa permet une amélioration fluidité graphique que veut tu savoir de plus? lol

@jujukab91 personne n'a quelque chose contre toi, soit juste un peu plus poli... et moins "énervé" aussi peace and love mon frère geek Wink [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] 880377


Moi perso je suis comme zincou j'attend de savoir si il faudra reflashé pour les icones ou juste un .cab Very Happy je veux pas flashé 2fois de suite, surtout que je suis a 57% de batterie lol

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
+: menu démarrer impeccable
fluidité graphique et sensibilité tactile impressionnante
rapidité d'exécution des applis
beauté des raccourcis du menu

-: l'accéléromètre ne fonctionne pas pour les photos
des fois le menu met du temps a s'ouvrir


Voilà après quelques minutes d'utilisation.
Je pense qu'elle est proche de la perfection.

Je te remercie mania, c'est un boulot vraiment magnifique. MERCI

@simd et zincou: pour le menu démarrer c'est
meme pas trop dérangeant. ya juste la premiere fois que tu veux
l'ouvrir que c'est lent, et de temps en temps.
Si je peux me permettre, je vous conseille de flasher. Elle est excellent cette ROM

EDIT Meven : le bouton modifier n'est pas là pour rien

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
affraid , pour les sms si on tape un sms avec le nouveau menu et que en même temps on en reçoit un de cette même personne avant il apparaissait dans le nouveau menu mais maintenant pour le lire il faut allez dans accueil puis revenir au sms un truc pour que ce soit instantané comme avant ??

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
AdaMS a écrit:
Je sais pas qi c'est marqué (je n'ai rien vu) qu'est-ce que Gfx boost???

Cest un accélérateur graphique pour faire court

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,10286.0.html

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
xano a écrit:

-1 pour l'album car quand on regarde les photo et que l'on tourne l'ecran seul le menu se tourne la foto reste fixe


Il me semble que c'est normal et voulu... moi perso, j'adore !! qu'est ce que ca m'emmerdait quand je montrais une photo à qqn, "pouf" rotation smile

jujukab91 a écrit:
Et les gars franchement c'est pas la peine de ce mettre à 15 pour dire la même chose j'ai compris (mince moi aussi je m'y met). Je vous laisse la place pour demandé des trucs plus intéressant.

Depuis tout à l'heure il y a une dizaine de poste pour dire la même chose. C'est vrai que c'est très constructif.


CALME juju.CAB Very Happy
. C'est une remarque orientée vers le conseil. En rien, on ne t'engueule ! Je suis bien le premier à avoir déjà loupé des infos importantes sur le poste 1 smile. C'est juste qu'on préfère le rappeler smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Re retour sur le menu
Je ne suis pas tout a fait d'accor sur ce que l'on dit
meme apres 1h d'utilisation le menu met 2 a 3 seconde pour se reouvrir meme si il a été ouvert il y a 10 minutes

Impossible d'aller sur le net depuis explorer, mais les otre appli internet fonctionnne sa doit etre e mon coté que sa va pas...LCC (Liaison Chaise Clavier)...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Petite question quelqu'un sait comment modifier le nom généré par l'apareil foto pour les foto prise apres deplacement de son contenu de photo.
CAr a chake foi je coupe et colle mes foto faite mai apres il repar a zero dans le compteur

solution ou astuce?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
YorgSV a écrit:
Moi j'ai supprimé les belles icônes du menu demarrer et tout va bien.

Sauf ce p....n de problème avec le son et l'image décalés sur la TV. SUIS-JE LE SEUL A AVOIR CE PB ?????

Sachant que sur d'autres Roms ça fonctionne très bien (notamment avec le lecteur tout bête par défaut fourni sur la Rom d'origine).


J'ai eu le meme gros soucis avec la ROM de Mk75. Je n'ai pas su crois faire par contre Sad

Je n'ai pas encore testé la ROM de Mania, mais sur par exmple la ROM de Mawrick26, j'ai aussi ce pb !!!!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'avais déjà expliqué il y a fort longtemps (la fonction recherche peut aider à retrouver le message) que le problème ne vient pas de la ROM.

Je dis ça car avec une ROM sfr (ou avec une ROM cuisto d'ailleurs c'était pareil), j'avais des fois le son comme il faut des fois décalé.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour, j'ai le même pb que YorgSV, décalage du son et de l'image.
Ca ne me le faisait pas avant que je flashe ma ROM operateur Orange.
Parail aussi pour le menu démarrer hyper lent.

A plus.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon, je viens de tester, pas mal du tout, mes féclication a Mania et un grand merci.

+1 pour la lenteur du menu démarer, je viens de supprimer les icones pointant vers les dossiers pour ne mettre que des racorcis vers des app, ca a l'air d'aller beaucoup mieux

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je suis en train de tester aussi et pour le menu, il suffit de remplacer les racourcis vers les dossiers par les programmes et on passe d'une 2CV à une F1 pour l'ouverture du menu. Sinon, super ROM aucun problème de mon coté dans l'immédiat....

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
dolohan a écrit:
sinon petit retour sur la conso. ca ne s'est pas vraiment amelioré. ca descend plutot vite...


Tu as mis la 1.14.25.24 ? tu as fait un hard reset ?

Car moi la je suis a 74% ! Ce matin j'étais a 95% a 8h30 et j'ai pas mal utilisé de connection internet, GPS, téléphone.... Je trouve largement mieux !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Nouveau icônes "raccourci menu démarrer": Icones

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
dolohan a écrit:
sinon petit retour sur la conso. ca ne s'est pas vraiment amelioré. ca descend plutot vite...


Tu as mis la 1.14.25.24 ? tu as fait un hard reset ?

Car moi la je suis a 74% ! Ce matin j'étais a 95% a 8h30 et j'ai pas mal utilisé de connection internet, GPS, téléphone.... Je trouve largement mieux !

ouep, pour les deux. j'ai quitté le boulos a 18h j'etais a 95, apres 45min de divx je suis a 55. j'ai peut etre un soft qui pompe en loosdé. je vais tacher de desactiver quelques trucs...

j'avais l'impression de consommer 2 fois moins sous la V5 de davideuck.

mais cela ne retire rien a la qualité de ton travail. la question de la conso est un sacré sac de noeud et il est tput a fait possible que je sois plainement responsable de cet etat.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre