Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Après un flash de rom(problablement raté. Il redémarre mais en "16 couleurs et l'écran ne répond plus... Empty[AIDE] Après un flash de rom(problablement raté. Il redémarre mais en "16 couleurs et l'écran ne répond plus...

more_horiz
Bonjour à tous!

Premièrement félicitation pour votre forum! Je viens de le connaitre, il est très complet et vous prenez le temps d'aider les gens.

Voilà mon soucis, j'ai installé une ROM hier et depuis, c'est l'enfer.. mon htc ne marche plus du tout...
après l'instal,il redémarre mais en "16 couleurs"... un appui sur ON/OFF rapide et les couleurs reviennent.
Par contre le téléphone est désactivé, l'Activesync ne marche pas et l'écran tactile est inopérant, mais pas totalement. C'est à dire que lors des réglages du démarage je parviens PARFOIS jusqu'au réglage de l'heure.... mais pas possible d'aller plus loin...

Par ailleurs, il fige, comme si il ramait énormément au point de ne rien pouvoir faire....

L'activesync ( c'est bien le système de l'écran tactile?) ne marchant pas, je suis coincé..

Savez vous si c un probleme connu? Comment je pourrais faire pour la réinstaller ou changer de ROM, l'activesync ne marchant pas? Il faudrait que je trouve comment reflasher sans pouvoir utiliser activesync.... Savez vous comment je pourrais faire?

Désolé si ma description n'est pas à la hauteur, je suis débutant...

Merci pour toute l'aide que vous pourrez me donner! Et encore bravo pour le forum^^


Merci par avance de ton aide... je suis perdu!


Dernière édition par winkies le Dim 16 Jan 2011 - 20:08, édité 1 fois

description[AIDE] Après un flash de rom(problablement raté. Il redémarre mais en "16 couleurs et l'écran ne répond plus... EmptyRe: [AIDE] Après un flash de rom(problablement raté. Il redémarre mais en "16 couleurs et l'écran ne répond plus...

more_horiz
SAlut, essaye un flash par la carte SD Wink

description[AIDE] Après un flash de rom(problablement raté. Il redémarre mais en "16 couleurs et l'écran ne répond plus... EmptyRe: [AIDE] Après un flash de rom(problablement raté. Il redémarre mais en "16 couleurs et l'écran ne répond plus...

more_horiz
Merci pour ta réponse. Very Happy

Comment je dois procéder pour flasher depuis la sd sur mon htc?
Existe t'il un tuto sur le forum? je n'ai pas trouvé...

Merci encore

description[AIDE] Après un flash de rom(problablement raté. Il redémarre mais en "16 couleurs et l'écran ne répond plus... EmptyRe: [AIDE] Après un flash de rom(problablement raté. Il redémarre mais en "16 couleurs et l'écran ne répond plus...

more_horiz
vérifie ton spl .... c'est ceelui préconisé pour la rom que tu as flashé ??

description[AIDE] Après un flash de rom(problablement raté. Il redémarre mais en "16 couleurs et l'écran ne répond plus... EmptyRe: [AIDE] Après un flash de rom(problablement raté. Il redémarre mais en "16 couleurs et l'écran ne répond plus...

more_horiz
Alors mon hard spl était celui de Olinex si je ne m'abuse. Et j'avoue avoir essayé plusieurs roms et du coup avoir oublié laquelle est mal installé... No

Dsl, je suis vraiment novice...

Mais si je comprends bien, pour réparer les dégats de mon flashage raté il faudrait que je flash une autre rom?

En sachant que j'ai fais un spl d'olinex quelle rom dois je utiliser? Je n'ai pas de préférence du moment que cela fonctionne. Very Happy

Et comment procéder à un flashage par carte sd?

Merci pour votre aide!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre