Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPeut-être un nouveau chez HTC !  EmptyPeut-être un nouveau chez HTC !

more_horiz
Donc voilà, je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans, bientôt 15 en mars. Je cherche un nouveau téléphone comme l'écran de mon LG Shine ne fonctionne plus..

Je me suis vite tourné vers HTC car j'ai complètement flashé sur le HTC HD2 et le HTC Desire Z. Mais je compte plus m'orienter HTC HD2, car les prix du DZ sont encore très cher pour moi, et que l'occasion reste mon seul recourt, vu que le HD2 n'est quasiment plus distribué chez les opérateurs, ce que je trouve vraiment dommage !

J'espère trouvé donc ici de belles offres concernant le HD2, ou si un autre HTC me donne envie, alors pourquoi pas sauf si mon père décide de me donner son samsung actuel le temps de bien choisir et de voir les nouveautés ! Et participé un peu à la vie du forum tant qu'à faire, après tout, c'est en donnant qu'on reçoit !

Cordialement, Alexandre (alias Haiko)

descriptionPeut-être un nouveau chez HTC !  EmptyRe: Peut-être un nouveau chez HTC !

more_horiz
Bienvenue sur le forum alexandre cheers

Tu devrais trouver ton bonheur du coté des petites annonces Wink

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr

descriptionPeut-être un nouveau chez HTC !  EmptyRe: Peut-être un nouveau chez HTC !

more_horiz
Merci pour l'accueil !

Oui effectivement, j'ai vu qu'il y avait pas mal d'annonce proposant l'HTC HD2 ! Je m'y collerai de plus près prochainement Wink.

Bonne soirée !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre