Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+190
greg64
odikat
chans12
MichelCAR33
poupon47
william974
guterix
Grypsoo
jfd70
vic69
valente0007
banditlewaf
Paolo10
Sphynx10
babas08
sebsteph91540
King 222
Jedi.6
Sccip
foufoudu2001
Tyki-Mikk
espadastila
rico69
pbata33
tofu
valentin.sellier.7
camrock
Snipper-Ice
elsassmann
Garesncf
dyke
le belge
tainio21
Frulko
waroc
Layfon
bakidaseb
intik06
PierreLero
Titi66200
dlnraja
rococo271
dorzyo
gmfbruno
sindri01
cilow
webcapitain
Fou'l'Seb
smartdave
michael34750
mynumber-9
Sernine
maxime.said
tonythrash69
JohnCaffey
azzaro
FoleY
stevenom39
neoxtra
racbboy
triseaux
Lijuen
toon
Iceval
maxj
finalfab
Reporter
Nico
oOMXOo
P6R4N0
jewellhome77
KoSLoW
jordy-54
dams33260
Fraatex
Daily
lerameur
Bamlot
phaeton56
RorocmoiHD2
kayzer187
RodrigueHD
bluegriffon52
chehd2
dark eagle
WhiTe-WiiDoW-FR
VOLCOMS73
vangolaprimo
nicorise
nefus
chawi52
lumpy76
JooZe
valzz360
Guiky
Ksimyr
crowkiller
chappm4n
alpin38
bbert23
sanders
wYse
uuuu
frakass
titosoccer06
shadow08
soleil007
fiocco
Gaius_Baltar
Cookys
m1ch0u
Dito971
gros.tony
openbar
joueur68
redja
ClarkeHuffy
crisdu13
got.nqwk
tchoper
bigote22
funkysoul
dachriss
ZeroCooL
nicar
explicitben
azaelbboy
musica
fdmax
link-40
r0ss
quentinroullier
azelone
tactac
gnomathibus
Mr Unknown
rifraf972
tiechris
moldirty
jafangie
EagleDig
laurentpicot
danycrockett
ber64
hute
thafirstone
pakane
blades
xarias
mohican22
vipher800
kevin69800
anubis78
kutana
j.bugg
Casper78
MrObiOne
bruno08
djigane
rafale13
ac1dbrand
mbret1
Radh
knuble
biotoxic937
nabyl59
rotsensi
Damage inc
Dragons
As3uS
binji35
McHD2
jeanprisca
clemsun
ktd.971
Caramel
smail_sou
SYNGARD
ThGraf
roro972
veudo
VEVEN97
Thesalan
mnemonic
SpartanSteal117
nicovince
mamatt500
Zepiii
ninotymi
radiance
194 participants

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Quelle version de Rom utilises-tu, ton profil fait référence à une Rom And

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
WP7 7740 avec le SP1.

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Ok Touchxploreur n'est pas compatible pour l'instant avec cette dernière version... Il est normal que tu ne vois rien !

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Mais, du coup, je peux quand même appeler pour activer ?

Edit: c'est bon, j'ai activé mon compte.

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
reporter a écrit:
Ce N° ne fonctionne pas ?

Contactez Microsoft à ce numéro : 0 825 827 829 (pendant les heures d'ouverture) Sur le serveur choix 1 puis 4


Je viens d'appeler, cependant les choix ne correspondant pas à ce dont j'ai besoin.
On me demande de taper des groupes de codes... ça m'a l'air d'être pour windows sur pc...



EDIT: activé avec le chat.

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
bonjour à tous,

hier j'ai essayé d'appeler le numéro qui s'affiche au moment d'activer son compte windows live id, et le hotliner (avec le bon accent made in délocalisation) m'ont demandé le IMEI, du coup jai raccroché au moment ou elle devait me mettre en relation avec un de ses collègues, j'ai pas trop envie d'me faire cramer No

existe t-il une autre solution (en dehors de phone7market), pour avoir un vrai accès au xboxlive et market ?

EDIT: Je me suis lancé j'ai donné mon Imei, je suis passé par le tchat français qui est donné quelques pages avant, et tout fonctionne. nickel ! htc-dev Powaa :merci:

Dernière édition par maxime.said le Dim 8 Jan 2012 - 15:21, édité 1 fois

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
@maxime.said
Tu peux donner ton IMEI sans problème... on l'a tous fait pour avoir le précieux sésame et tu ne risques rien !

Vas-y pas de crainte...
[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 22 62793

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Bonjour à tous.

Activation faite à l'instant en 3 minutes maxi sur le chat MS français, après que m'aient seulement été demandés l'opérateur et le numéro IMEI (après avoir indiqué un nom et une adresse email pour accéder au chat).

Merci beaucoup pour ce tuyau, je peux enfin télécharger des apps sur le Marketplace ! Very Happy

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Félicitation et bonne navigation sur le market....

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
salut a tous smile je viens d'appeler microsoft pour le code d'activation du market place , et les 2 gars sur qui je suis tomber m'ont demandé nom prenom adresse mail et imei du mobile 2 fois consecutive.... comment je peux faire pour avoir ce code ou me connecter autrement plz? (car ils disent que je n'ai pas de dossier O_o )

edit : c'est good Very Happy j'ai ressayer et la petite thay m'a mmpas demander l'imei Very Happy

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
C'est bizarre ton histoire... Enfin tu as obtenu ton code de toute manière !

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
oui oui je dl sur le market et tout normal Very Happy

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 22 62793

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 22 Empty[AIDE] code d'activation WP7 HD2 Market

more_horiz
Bonjour,
En suivant les différents tuto (très bien expliqué) sur le site, j'ai pu passer mon HD2 sous WP7 8107 et celui ci fonctionne très bien.

Je suis actuellement bloqué avec le fameux code d'authentification pour récupérer les applications du market.

La 1ere solution qui ressort le plus souvent est d'appeler le service microsoft aux heures d'ouverture et de leur communiquer notre email msn, nom ou prénom ainsi que l'IMEI du telephone (en simulant posséder un HD7 et non un HD2)

J'aurai savoir si c'est la seule solution qui existe et s'il n'en existe pas d'autres ?

Merci à tous

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Bonjour, c'est la seule solution et sans risque, mais tu indiques seulement, que tu à un HD7, par exemple ! Very Happy

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Je confirme, aucun risque, ils ne sont pas pénibles, le code en 30 secondes, sans explication, juste dire que ton HD7 demande le code d'activation, et une adresse hotmail Wink

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
petit retour d'experience , moi hier dans la nuit (je bosse de nuit) ,j'en ai eu marre et je me suis connecté sur le site MS au US et chatté en very little english et 30 sec aprés le code est apparu , mais j'ai bien insisté le very little speak english ,le gars a du avoir peur et m'a balancé le code directe!!!! Very Happy

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
merci pour ce tutoriel

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Merci,
c'est extrémement rapide par le chat
Pour ceux qui sont mal à l'aise avec l'anglais, je me suis servi du traducteur made in google
Voici le contenu du chat (bien entendu j'ai remplacé par des X les informations me concernant) :
Please wait for an agent to respond. You are currently '1' in the queue.
All agents are currently assisting others. Thank you for your patience. An agent will be with you shortly. You are currently '1' in the queue.
Privacy Statement
You are now chatting with 'Michel R.'.
Michel R.: Hello Paul , My name is Michel R. with Microsoft Customer Support and I will be assisting you today. For your records, your service request number is: XXXXXXXXX
Please give me a few moments as I review the information you've submitted.
Paul : hello
Paul : i am a problem with my htc hd7
Paul : I can not go on the market because when I give my Windows Live ID, it asks me for an activation code
Michel R.: Okay. Can you tell me who your carrier is, Paul?
Paul : my carrier is XXXX
Michel R.: Here is your new activation code: XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
Michel R.: Keep this in a safe place because you can reuse it the next time your phone asks for the activation code. Do not share, it however, as it can render the code useless.
Paul : ok, please wait while I check if OK
Michel R.: Sure.
Michel R.: By the way, can you provide me with your IMEI number? I need to log that for the activation code.
Paul : XXXXXXXXXXXXXXX
Michel R.: All right, thank you.
Paul : please wait for reboot my phone and test activation code
Michel R.: Okay.
Paul : Ok perfect
Paul : now i download application
Michel R.: Great! Is there anything else I can assist you with, Paul ?
Michel R.: Yep.
Paul : No, thank you !
Michel R.: No problem, Paul!
Paul : Goodbye
Michel R.: If you have any additional questions after you disconnect, feel free to contact us again. Thank you for contacting Microsoft Customer Support and have a great day!
To end your chat session please click the X above the chat window:

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
C'est aussi rapide par téléphone.....

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Je viens d'essayer par chat français , le conseiller me répond d'entrée de jeu :
xxxx : En ce qui concerne votre demande, je vous invite à contacter l'Accueil Technique Microsoft par téléphone au N° Cristal : 09 70 01 90 90 – (appel non surtaxé)

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Bonjour, pour ma part, via le chat us, aucun problème.. a partir du moment ou tu dis que tu as a un HD7, ca fonctionne...

Maintenant j'ai un autre soucis.. Je vis en Belgique, et lorsque que j'essaie de me connecter au marketplace.. il m'indique que celui ci n'est pas disponible en Belgique..

Ca me semble tres tres bizarre que ce soit le cas.. les portables tournant sur Windows 7 comme les HD7 ou encore les Lumia chez nokia sont dispo en Belgique depuis un moment et le market place doit fonctionner.. donc je ne comprends pas..

Quelqu'un aurait une petite idée du pourquoi du comment?

Merci..

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
@sindri01

Attention deux fois le même message ne t'amènera pas forcement une réponse plus rapide...
Déjà ici :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55213p570-rominstallation-detaillee-rom-8107-avec-les-fichiers-cab-partie-2

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
Pour moi pas de problème par téléphone, la dame de chez crosoft m'a juste demandé mon nom, mon mail et mon téléphone. Même pas le modèle du mobile !
Et vu que j'avais pas de connexion internet sur le moment elle m'a rappelé 1 heure plus tard pour être sur que tout fonctionne.
Franchement j'aimerais voir des services clients comme ça plus souvent !

description[TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7) - Page 22 EmptyRe: [TUTO] Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

more_horiz
par tchat au us j'ai presque pas parler elle me l'a donné, m'a demandé juste mon num de phone et mon nom et prénom et hop elle a pas chercher à comprendre j'ai eu le numéro live smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre