Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn manila stable... EmptyUn manila stable...

more_horiz
Bonjour

Juste pour vous signaler qque la derniere Panosha 2.4 utilise un manila stable et sans bug meme pour l'horloge.

La rom n'est pas protegée...

descriptionUn manila stable... EmptyRe: Un manila stable...

more_horiz
c'est quel version de manila? moi je suis en 2.0.37889.1..
et supporte tel le cfc compress?
merci.

descriptionUn manila stable... EmptyRe: Un manila stable...

more_horiz
Hello,
Non elle ne fonctionne pas avec Manila compressé..
Pour le bug de l'horloge, pas de rapport avec Manila, je l'avais déjà mis (ce Manila) dans ma V9.4 et j'avais quand même le décalage horaire.

descriptionUn manila stable... EmptyRe: Un manila stable...

more_horiz
donc en gros elle apporte quoi cette manila? un meilleur support de facebook? autres choses? parce que pour l'instant c'est plutôt négatif...

descriptionUn manila stable... EmptyRe: Un manila stable...

more_horiz
Alors je me suis trompé !

En tout cas dans mon horloge, je n'ai plus le gMT+1 depuis que j'ai mis cette version...

Par contre, c'est peut etre du à cette version mais si je clique sur un contact je ne peux lancer l'appel...

A votre avis un pb de dll de contact editor ou manila ?

descriptionUn manila stable... EmptyRe: Un manila stable...

more_horiz
Re,
C'est pas faute à manila, j'utilise celui là et l'appel depuis un contact fonctionne...

NB: Attention la config de OEMDRIVERS et OperatorPkg de la rom PANOCHA sont très différents de ceux habituelle!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre