Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
elsassmann
Sphynx10
tchoper
Paolo10
rico69
tofu
tom27000
666def
stevenom39
j.bugg
Snipper-Ice
Xen
Veniza
Titi66200
Lijuen
lejogacav29
soleil007
Iceval
JohnCaffey
fefe
Nico
jifonk57
pimpon60
jordy-54
Tinoudu72
lm075
Diabolix
Karting06
GREG67000
benjihd2
lyr99
aquelou
maillot 974
Zepiii
triseaux
tans98
cireleek
neoxtra
Naruto79200
rahhan49
buzz71
fredopipo
crowkiller
Guiky
benvision
nefus
AxL
ptitloupcool
A850
PizzaMaChe
roro972
Santo
steph-n
fiocco
dad57
clemsun
Lamoyant
cyrilyxe
Mr Unknown
Reporter
gri10
shinj59
Jin75
greg64
lefebvre
thafirstone
vipher800
bruno08
As3uS
Jedi.6
Radh
xarias
j323m13
blades
r0ss
shadow08
mbret1
81 participants

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
Nvidia a écrit:
Pour moi une Samsung 8GB Classe 2 et une SanDisk 4Go 4GB Classe 2, sans aucun soucis.
.....j ai remarquer que la chaleur provoquer par les sd sont aussi la cause des ralentissement du fait que plus il sont une grande capaciter moin elle chauff.....la class cher moi se sont class4.et toi tu a class2 tu va moin consomer en batterie que moi ...c est un peut la logic. Rolling Eyes

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
Bonjour,

comment savoir si sa carte mémoire fonctionne svp?

je ne les vois pas sur touch explorer (3sd differentes)
merci

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
j'ai compris la sd doit etre mise dans le tel à l'installation de wp7 ou a la réinitialisation (menu parametres)... personne le dit ca...
Sinon on peut ajouter la sandisk 8go class 2 SDSDQY-008G-U46 comme compatible

la flemme de tester les 3 autres...

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
Bonjour,
je suis tout nouveau dans le monde du windows phone 7 je viens de tout mettre en place sur mon tout nouveau HD2 et j'aurais voulu savoir pour ces histoires de Micro SD.
Si demain je change de micro sd avec une plus grande capacité qu'elles sont les conséquences à attendre?

Merci de vos réponses.

Cordialement

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
momoleboss a écrit:
change de sd.moi perso j ai une dan elec pas cher 8g class4 aucun soucis jusqu'à a présent de tout les build

Bizarre j'ai la même que toi et j'ai des lags.
Avant j'avais la deux gigas je pense d'origine et aucun lag c'était fluide et là c'est limite chiant.
Pour avoir toutes les infos elle était sur mon SGS avant et peut être que dès fois elle a été malmenée mais elle fonctionnait bien donc bizarre...
Je sais que j'ai réinitialisé mon tel (avant de remplacer la 2 par la 8) je crois que au point ou j'en suis je vais tenter de reflasher le tel...

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
Santo a écrit:
momoleboss a écrit:
change de sd.moi perso j ai une dan elec pas cher 8g class4 aucun soucis jusqu'à a présent de tout les build

Bizarre j'ai la même que toi et j'ai des lags.
Avant j'avais la deux gigas je pense d'origine et aucun lag c'était fluide et là c'est limite chiant.
Pour avoir toutes les infos elle était sur mon SGS avant et peut être que dès fois elle a été malmenée mais elle fonctionnait bien donc bizarre...
Je sais que j'ai réinitialisé mon tel (avant de remplacer la 2 par la 8) je crois que au point ou j'en suis je vais tenter de reflasher le tel...



je peut te jurer que cher moi avec la danelec 8g class4 aucun soucis.. Very Happy tout fluide (je ne joue pas au jeux si (tetris) Very Happy



Ce matin la poste ma livrer ma sd kingston 32g class4 Very Happy je suis entrain de l essayer .... Very Happy [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 3 812251 Very Happy

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
bon mauvaise nouvelles la kingston 32g class 4 n est pas compatible...avec wp7 .grrrrrrrrr acheter pour rien.pffffffffff Sleep No

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
perso j'ai une Samsung MICRO SDHC 8 GO PLUS (CLASSE 6) et ça fonctionne comme du feu !
Tout à l'air plus rapide (j'avais mis ma class 2 avant)..

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
alors moi j'ai commander sur ebay micro SD sandisk 8go classe 2
modèle : SDSDQ-008G-A11M
fonctionne pour le moment acheter 11€

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
Est ce que quelqu'un saurait me dire si les SD Samsung 8Gb classe 4 est compatible avec WP7 ?

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
Nicola a écrit:
Est ce que quelqu'un saurait me dire si les SD Samsung 8Gb classe 4 est compatible avec WP7 ?



tu vas l'acheter? Ou tu l'as déjà. Je te dirai plutôt achètes les sd compatibles déjà connues sur ce topic, comme ça tu n'auras pas de surprise ..mon avis Very Happy

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
momoleboss a écrit:
Nicola a écrit:
Est ce que quelqu'un saurait me dire si les SD Samsung 8Gb classe 4 est compatible avec WP7 ?



tu va l acheter ? ou tu la déjà .je te dirai plutôt achète les sd compatible déjà connue sur ce topique, comme ça tu n aura pas de surprise ..mon avis Very Happy

Non malheureusement je l'ai déjà achété (depuis le début d'Android SD) et comme quand j'ai installé WP7 il lui a fallu 8h pour qu'il pompe toute la batterie et qu'il refuse de rebooter derrière. C'est là où je me posais la question ! Very Happy

Je vais tout reprendre à zéro (reformatage et tout et tout grâce aux tutos) et je vous dirais si la SD pourra être comprise dans les "compatibles" ou incompatibles" !

P.S: Déjà je rectifie c'est une Samsung 8Gb classe 6 (je trouve d'ailleurs ça bizarre parce que je l'avais pas acheté chere à Auchan !) et à moins que ça soit mon portable cette carte n'est pas compatible !

Le tel reboot après un moment sans l'utiliser mais ne reboot que jusqu'au logo HTC et se fige !

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
Alors en voici une qui ne fonctionne pas avec.
Kingston 4GB micro SD HC, SDC4/4GB. N0043-019 A00LF

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
bonjour,
j'ai acheté une MicroSDHC PNY de 8Go class4 , elle fonctionne SUPER bien!!! et pas cher (17€ à la Fnac).

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
Salut tout le monde !

bon et bien je viens rajouter une carte à la liste des cartes "INCOMPATIBLES"

Sandisk 16GB-MicroSDHC - SDSDQ-016G-EMNO

Voilà !!

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
bonjour ici nefus j ai consulter le site j'en perd le fil je suis a la recherche d'une mico sd 16 go classe?qui va remplaser ma kingstone 8 cl4 qui peut me conseiller une marque? qui ne cause pas de problème ? après installation de windows7 sur hd2 merci Rolling Eyes

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
j ai oublié le hd2 peut 'il supporter une carte sd32go ? quelqu'un a t'il fait des essais ? merci study

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
nefus a écrit:
j ai oublié le hd2 peut 'il supporter une carte sd32go ? quelqu'un a t'il fait des essais ? merci study


si ça marche mais c'est lent pour ma part Sad

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
alors c 'est mieux une 16 mais quelle classe? a tu fait des essais? merci a toi Rolling Eyes dans le site il ya des différentes propositions(essai) J' AI UN TABLEAU sous mes yeux que tu peut trouver en possent la question sur ebay carte mémoire micro -sd-32-htctf ......etc vendeur sonibil le meilleur est cL2 puis cl3 ainsi de suite jusqu 'a 12 la plus faible//// la 32 que tu a essayé quelle classe, ?merci

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
nefus a écrit:
alors c 'est mieux une 16 mais quelle classe? a tu fait des essais? merci a toi Rolling Eyes dans le site il ya des différentes propositions(essai) J' AI UN TABLEAU sous mes yeux que tu peut trouver en possent la question sur ebay carte mémoire micro -sd-32-htctf ......etc vendeur sonibil le meilleur est cL2 puis cl3 ainsi de suite jusqu 'a 12 la plus faible//// la 32 que tu a essayé quelle classe, ?merci


Pour moi la meilleure est la 8g class4. Sinon c'est une kingston 32g class4 que j'ai essayé. Voilà Wink

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
merci momoleboss

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
SERVICE Very Happy HD2Powaaa Mort de Rire

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
Je cours cet aprem faire l'acquisition d'une sandisk 8g class 4!!! à 16,99€ à surcouf!! et je test ce soir!! HD2Powaaa

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
Pour ma part j'ai un petit problème j'ai une carte "MicroSd Hc Silicon Power 8gb" mais mon téléphone ne la détecte pas, comment faire ?
merci d'avance !!!

HD2Powaaa

description[INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2 - Page 3 EmptyRe: [INFO] COMPATIBILITÉ MicroSD WP7 pour HD2

more_horiz
Ça yé!!! J'ai fait l'acquisition de ma carte sandisk 8g class 4! Trop géniale!!! Très fluide !! Merci pour toutes les infos. Vous êtes trop fort les gars!
Pour Guiky: Tu dois réinstaller la rom! de préférence celle-ci, http://htc-touch-hd.1fr1.net/t40128-rom-moon-light-hd2-v100-2-01-11 , car déjà équipé de chevron!! ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre