Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
titou3133
BlackBeast
DEDO
kikipepere
dbento
bacemmars
medoc
chris7583
Gougou69
Bamlot
jackHD
Oudjat
goliom
17 participants

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? Empty[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Bonjour,

je viens de tester une carte microSD de 32 Go dans le Desire HD, classe 4 de marque Kingston.

L'installation de la carte se fait sans problèmes, j'installe quelques softs dessus, je transfert un ou deux films, ca a l'air d'être OK.

Ce matin, je veux me lancer un film dans le train pour passer le temps, Kezaquo ?
Je ne retrouve plus mes vidéos, le dossier est vide ??

La moitié des fichiers ont tous simplement disparus de la carte SD.
Ainsi que la plupart des applis que j'avais installé dessus...

Bizarre... Je reformate la carte SD correctement (2 bonnes heurs pour un formatage complet), je retransfert videos et applis, je teste, ca fonctionne...
Je reboot le téléphone... Même bug, la moitié des fichiers ont disparus et la place sur la carte n'est pas libéré, comme si la table d'allocation était défectueuse...

J'ai remis ma 8 Go classe 4, tout est a nouveau fonctionnel.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce bug avec une carte micro SD de 16 Go ou 32 Go ?

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Mise à jour de la balise [AIDE] .

Concernant les MicroSD de 32 Go , vous n'êtes pas nombreux.
Il faudra attendre un futur retour de Zepiii qui va recevoir son Désire HD , et il me semble qu'il possède une 32 Go.

Me concernant , je n'ai jamais eu ce problème avec ma 16 Go , classe2.

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Je viens de trouver ca sur Frandroid :
http://forum.frandroid.com/topic/31141-micro-sd-32-go-incompatible-selon-htc/

Ca sent pas bon Sad

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Perso ayant une SanDisk de 32Go en class 2 depuis quelques mois (21 juin 2010), je l'ai testée sans soucis sur mon DHD Wink

Edit: d'ailleurs idem pour ma 16Go class6 de marque Transcend acheté il y a plus d'une année au USA (reçue le 31.08.2009)

Dernière édition par jackHD le Mar 16 Nov 2010 - 20:01, édité 2 fois

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
lol! Mdr c'est pas le désire c'est la carte mémoire qui est une fake tous simplement j'ai le mémé problème que toi ^^ tu la acheter combien ?

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Bamlot a écrit:
lol! Mdr c'est pas le désire c'est la carte mémoire qui est une fake tous simplement j'ai le mémé problème que toi ^^ tu la acheter combien ?


60 euros sur la bay...

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Bah la mienne environ 110 Euro en grande surface mais c'était au mois de juin Wink

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Mouais, j'ai retourné la carte SD au vendeur, il doit m'en envoyer une autre, mais je me fais pas trop d'idées, le problème sera le même avec la nouvelle...

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Pouvez vous svp tester vos cartes de 32go avec l'outil proposé dans ce topic et nous poster les résultats svp

http://htc-touch-hd.1fr1.net/all-f120/arnaque-attention-aux-cartes-32-go-et-programme-de-test-t26413.htm

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Oui je serais intéressé de voir les résultats... parce que comme écrit plus haut je n'ai aucuns soucis avec mes 16 & 32 Go que se soit sur N1 ou DHD Wink

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Up, personne pour tester ces fameuses SD qui ne fonctionnent pas?

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Je me porterais bien volontaire... mais vu que je n'ai aucuns soucis avec les miennes... Mort de Rire

Mais se serait sympa d'avoir un petit retour pour ceux qui ont des soucis avec les leurs Wink

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Salut !
J'ai une carte SanDisk 32 Go sur laquelle il m'est impossible d'enregistrer les photos et films pris avec mon Desire HD. Je l'ai payée 35€ sur PriceMinister. J'ai téléchargé l'outil de formatage SD de Panasonic (formatage en cours, y'en a pour des plombes visiblement). Dès que je l'ai passée au scan du soft de test, je vous dis ce qu'il en est !

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Euh 35 Euro une 32Go SanDisk... Shocked Parce que comme écrit plus haut j'ai la mienne depuis juin et jamais eu le moindre soucis avec, que se soit sur N1, SGS ou DHD Wink

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Oui, je sais, j'ai pris le risque ! Je savais que ça pouvait être une grosse daube mais j'ai déjà eu de bonnes surprises avec tout ce qui est clés USB et cartes mémoires pas chères, alors, à ce prix, je me suis dis que pouvait le faire !

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Pas cher, là c'est sur, car 35€, c'est a peu prêt le prix d'une 16Go. Pour la 32Go il faut compté dans les 70€ minimum.

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Après je me pose la question de comment certaines personnes retirent leurs DHD du PC lorsqu'ils sont branchés en mode "stockage de masse"... parce qu'Android n'aime pas vraiment les déconnexions à "l'arrache" Rolling Eyes

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Je sais qu'Android n'aime pas les déconnections sauvages du PC, je fais ce qu'il faut et le problème ne viens pas de là. Ma carte SD 8Go Samsung d'origine fonctionne parfaitement. Par contre, elle est en Class 2 et la Sandisk en class 4. Je me suis demandé si cela n'aurait pas une influence quelconque.
Concernant le test de ma carte 32 Go, il se termine.

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Ah mais je ne visais personne en particulier Gougou69 Mort de Rire Sinon quand tu dis la SanDisk est en class 4, tu parles de la 32Go ? Parce que chez SanDisk les 32Go ne sont pour le moment qu'en class 2 Rolling Eyes

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Ah mais je ne me sentais pas visé en particulier Wink C'étais juste pour préciser mon problème. Qui n'en n'est pas vraiment un d'ailleurs. Parce que si Sandisk ne fais pas de 32 Go en Class 4, alors soit j'ai un exemplaire proto de présérie, soit j'ai un gros fake bien gras !

[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? Sandis10

Curieusement, je penche pour la deuxième hypothèse, surtout que la carte ne passe pas le test (plein d'erreur, test incomplet) !

Je me suis fais niquer quoi !! lol!

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Oh la jolie carte de 2 Go maquillée comme une voiture volée.... Désolé mais aucune bonne affaire n'est dispo sur les carte SD de 32 Go, ce sont toujours des arnaques....

[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? MicroSDHC_32GB_Front_188X136

Cartes mémoire SanDisk® microSDHC ™

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Ben oui chez SanDisk la 32Go n'est qu'en class2 et d'ailleurs elle est aussi rapide que par exemple ma class6 de 16Go de marques Transcend Wink

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Ouais, je n'ai plus qu'à la refourguer à quelqu'un que je n'aime pas ! [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? 69699

Et à racheter une carte, mais on va se contenter de 16 Go, et mettre le prix normal ce coup là !!

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
Ou une 32Go mais aussi en mettant un prix normal Mort de Rire Le problème avec SanDisk c'est que c'est la marque la plus copiée, il y a eu mes de grandes enseignes qui se sont vues refourguées des copies [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? 180484

description[AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ? EmptyRe: [AIDE] Compatibilité du DHD avec carte certaines MicroSD 32 Go ?

more_horiz
J'ai un peu de mal à mettre 2 ou 3 fois le prix que m'a coûté mon DHD dans une carte de 32 Go qui va dedans. Et ma femme est vachement de mon avis pour une fois ! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre