Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ZIP] MIUI stock 1.3.5 [5/03/11] DEV STOP

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
tartaface
DEDO
fiocco
drous
ugoffu
calimerojeff
voileuxcool
11 participants

description[ZIP] MIUI stock 1.3.5 [5/03/11] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [ZIP] MIUI stock 1.3.5 [5/03/11] DEV STOP

more_horiz
Comment on installe les application sur la SD?

description[ZIP] MIUI stock 1.3.5 [5/03/11] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [ZIP] MIUI stock 1.3.5 [5/03/11] DEV STOP

more_horiz
Voila pour toi move2sd

[ZIP] MIUI stock 1.3.5 [5/03/11] DEV STOP - Page 3 Move2s10

a+ [ZIP] MIUI stock 1.3.5 [5/03/11] DEV STOP - Page 3 148238

description[ZIP] MIUI stock 1.3.5 [5/03/11] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [ZIP] MIUI stock 1.3.5 [5/03/11] DEV STOP

more_horiz
Enfin un patch fr et sortie sa fait plaisir d'avoir une MIUI en francais

description[ZIP] MIUI stock 1.3.5 [5/03/11] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [ZIP] MIUI stock 1.3.5 [5/03/11] DEV STOP

more_horiz
Salut a tous
j'ai installé la derniére mIui mais je n'arrive pas a changer de langue avec le patch ... j'en suis pas trés loin mais je ne sais comment faire pour acceder au menu CWR .... HELP !!!!

description[ZIP] MIUI stock 1.3.5 [5/03/11] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [ZIP] MIUI stock 1.3.5 [5/03/11] DEV STOP

more_horiz
Il y a un tuto ICI qui t'explique cela Wink

DEDO a écrit:

INSTALLATION DE LA ROM

- Install Zip from SD Card
- Choose Zip …
- Et sélectionner votre fichier zip (celui que vous avez placé sur votre sd)
- Valider et descendre sur "yes" et valider
- Attendre la fin de l'installation
- Descendre sur "Go Back" et valider
- Valider "reboot now" votre téléphone redémarre.

SOURCE


EDIT :: installer un patch revient à faire la même chose qu'installer une ROM ZIP. C'est le même procédé.

description[ZIP] MIUI stock 1.3.5 [5/03/11] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [ZIP] MIUI stock 1.3.5 [5/03/11] DEV STOP

more_horiz
drous a écrit:
Il y a un tuto ICI qui t'explique cela Wink

DEDO a écrit:

INSTALLATION DE LA ROM

- Install Zip from SD Card
- Choose Zip …
- Et sélectionner votre fichier zip (celui que vous avez placé sur votre sd)
- Valider et descendre sur "yes" et valider
- Attendre la fin de l'installation
- Descendre sur "Go Back" et valider
- Valider "reboot now" votre téléphone redémarre.

SOURCE


EDIT :: installer un patch revient à faire la même chose qu'installer une ROM ZIP. C'est le même procédé.


Merci ... finalement j'ai installer le patch en reflashant la Rom parcequ'une fois la Rom installée je ne savais comment repasser par clockwork-recovery quand on redémmarre le Tél .... bref tout ca pour dire que c'est OK pour la ROM est bien en FR maintenant .... merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre