Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+98
Grisou the cat
le belge
odvincent
solexgui
Cesaryo
blaze38
R1TEAM
cubitus84000
thetruand1994
bousif
Kty51
Ksimyr
Pow
Alexide
Oudjat
chblanc30
biibu-x3
jida57
globule
perchiste31
yo_1304
fabiano
fabien30
Minou
pouss
Vynke_974
azn-allstar
zenio
wasabi
fanos95
ykyball
Jedi.6
mack13
Stail
ll_ll
megasamus
DaD92
smobydick
888hsd
bullrott
boubou360
patrickb4159
Sccip
paco2975
creek1098
guybrush
haimeut
Brisko
Caramel
Avadore
Plouffy
Damage inc
magouille
PafLeChien
sbastitou
sowhd2
Aurel143
jonathan94
takaclic
bilowlex
abdu3867
guesh6
widda
Silouan
bandito
spocky
bpascal91
macadam21
bkk2
Horec
hollowman
burnsybreed
bibidu13
jenniz20
taospirit
AdaMS
Trukise
Sony
tipso
iautran
chris7450
franky4fingers
pix666
dauphiné
ryaku
teq69
BiJoU
seblader
Mickael
Seb1979
elus
titoutit
Zepiii
raf
cehes
requiem
tibou
veudo
102 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
certains te diront de faire une chtite presentation en premier lieu dans la section prevue a cette effet [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 Icon_cheers

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
je viens de me présenter dans la rubrique prévue.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
et d'autres te diront de chercher un peu, on a tout sous la main ici, il suffit de prendre 5 min...

tu serais tombé sur une section comme :

Logiciels, Jeux, Applications...

qui t'aurais amené vers :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/lja-specifiques-hd2-f37/wikitheque-hd2-roms-themes-application-t10521.htm

qui t'aurais amené elle-même vers :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/wikitheque-hd-rom-themes-applications-t3292.htm

ou alors vers :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/lja-specifiques-hd2-f37/

Voila... bonnes recherches et bonne pioches...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Regarde également du côté de http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 Empty[AIDE] changer taille icones contact photo + icones en couleur en haut HD2

more_horiz
Bonjour,
comment peut on changer la taille des icônes photos contact dans le HD2 ?
comment fait on pour mettre les icônes en couleur dans la barre du haut (batterie, reseau, icone son)

d'avance, merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 Emptypersonnalisation

more_horiz
salut a tous
que dois je avoir sur mon htc pour bien le personnaliser (programmes....etc)
et comment mettre des themes et ou les mettre
merci a vous

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Fonction recherche et lecture du forum, merci!!!!!


Logiciels, Jeux, Applications...

[WIKITHEQUE HD] Rom/Thèmes/Applications

Comment installer un .CAB et un .EXE sur mobile?

[LISTE] Regroupement des astuces/manipulations utiles...

Thèmes et Fonds écrans

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
j'ai installer taskbar mais l'icone windows reste en noir et blanc

j'ai tester un cab menudemarrer.cab mais sans succes

des idées ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 EmptyComment vais-je faire pour mettre des applications?

more_horiz
Comment vais-je faire pour mettre des applications?

j'ai cherché des milliers de sites i y en a pas
mon ami a l'i Don't il telecharge des application mais pas moi
pouvez-vous m'aider?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Bonjour et bienvenue !

Des milliers de sites oula cela fait beaucoup !
Il y a plein de sources pour télécharger des logiciels pour Windows Mobile Wink
2 exemples :
- Wikithèque ici même : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/wikitheque-hd-rom-themes-applications-t3292.htm
- http://www.pocketpcfreeware.com/

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Tu as aussi le Market Place directement depuis ton téléphone.
Il n'est pas très garni pour le moment mais ça commence à se remplir.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Sur mobile custom, y'a un programme nikel qui cherche des applis pour ta résolution d'ecran.

Va voir par I C I

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
bonjour voila mon soucie je cherche un cab. qui me permettrez d ecouter la webradio sur mon hd . mais je trouve rien ou alors aussi c que je sais pas vraiment quoi chercher lol donc je viens vous demander votre aide voila je vous laisse le liens radio "site" et dite moi si le cab. qui va bien existe merci a vous

http://funkysize.listen2myradio.com/

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Salut !
Une petite recherche sur le forum pourrait te donner satisfaction mais bon comme je suis gentil ^^ :
Pour écouter des WebRadio il y a :
  • B Radio (Fr)
  • Wunder Radio (Eng)


Si ces soft ne recensent pas la radio que tu veux écouter, il y a toujours moyen de mettre directement une url dans une application telle que Coreplayer.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
merci mé je cherche sur le forum pas de soucie wunderradio marche pas et coreplayer l url ne marche pas non plus donc b radio on peut rentré l url aussi ???

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 EmptyJ'ARRIVE PAS A INSTALLER LES ROMS OU METTRE MANIA OU ADRENALINE

more_horiz
EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT M'EXLIQUER DE A à Z COMMENT INSTALLER ET METTRE MANIA OU ADRENALINE LES CHOSES COMME SA !!!!!

MERCI
(meme avec tt ces forums j'arrive pas ) :s

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
jonathan94 a écrit:
merci mé je cherche sur le forum pas de soucie wunderradio marche pas et coreplayer l url ne marche pas non plus donc b radio on peut rentré l url aussi ???


Si tu essaies d'avoir la radio dont tu parlais plus haut, perso je n'y arrive avec aucun des logiciels que j'utilise.

sowhd2 a écrit:
EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT M'EXLIQUER DE A à Z COMMENT INSTALLER ET METTRE MANIA OU ADRENALINE LES CHOSES COMME SA !!!!!

MERCI
(meme avec tt ces forums j'arrive pas ) :s


Déjà vas-y molo avec les majuscules l'ami. Ensuite si je ne me trompe pas tu as un HD2.
Or ce dont tu parles ce sont des ROMs (qui remplacent la quasi-totalité de la couche logiciel sur ton téléphone).
Ces ROMs personnalisées et retravaillées ne sont pas encore disponibles pour le HD2.
Tu devras attendre un peu que les développeurs réalisent le "hack" qui va bien.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Bonjour!

J'aurais souhaité savoir comment lancer une application java en plein ecran.

L'appli se lance en wvga mais avec les tasks barres apparentes en haut et en bas m'empêchant d'accéder au icones de l'application java se trouvant en haut et en bas.

Une idee svp?

EDIT: Sur un touch HD ROM adrenaline final

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
oui désolé pour les majuscules ..
ah d'accord donc il y a rien pour le personnaliser ??
c'est bien le HTC HD 2

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
sowhd2 a écrit:
oui désolé pour les majuscules ..
ah d'accord donc il y a rien pour le personnaliser ??
c'est bien le HTC HD 2


Non il faut etre patient mais c'est juste une question de quelques semaines a mon avis.

Pour le java je passe mon tour, dsl aucune idee Sad

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
beh je te remercie alors je vais attendre ..

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Bonjour,
juste une tite question, comment faite vous vos capture d'écran de vos HTC ? je précise que j'ai cherché avant sur tout le site mais sans succès. Il est sympa de pouvoir mater les différent home je trouve smile
Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Bin finalement j'ai trouvé par hasard [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 Icon_cheers

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Bonsoir,

J'etait habitué à ecrire sur mon HD en mode reconaissance de lettre.
J'ai flashé la derniere Rom de Bichon (qui est un vrai bijou!! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 Affraid Sa Rom bien sur....... pour Bichon je ne sais pas???) [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 Icon_wink
L'un d'entre vous connaitrait il une solution compatible avec WM 6.5 pour transcriber pour avoir la reco de lettre.

Merci d'avance pour vos reponses.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier... - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier...

more_horiz
Salut!

J'aimerais savoir si ya des .cab de beijive pas payant qui existe comme il ya sur les ROM ENERGY LEO???

Merci d'avance!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre