Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] je m'y perds dans tous ces choix de protections... Empty[AIDE] je m'y perds dans tous ces choix de protections...

more_horiz
salut à tous,

je suis l'heureux possesseur d'un desire HD depuis hier soir, et j'aimerais lui ajouter une protection. Mais je dois bien avouer qu'entre tous ces choix, je m'y perds vraiment !

j'aimerais pouvoir protéger efficacement l'écran, ainsi que bien sur la partie arrière. Quel est le meilleur compromis? les housses en cuir avec clip, les coques style otterbox ou autre? parfois je me dis qu'une protection style otterbox me suffirait bien, parfois je me dis que l'écran ne serait pas assez protégé...

que me conseilleriez vous ?

merci d'avance pour vos réponses

Dernière édition par maxboss1984 le Lun 4 Avr 2011 - 18:22, édité 1 fois

description[AIDE] je m'y perds dans tous ces choix de protections... EmptyRe: [AIDE] je m'y perds dans tous ces choix de protections...

more_horiz
Salut,


Merci de passer par le topic des présentations.



sinon, je te conseille d'aller faire un tour dans notre section accessoire, tu trouveras certainement ton bonheur avec les tests

description[AIDE] je m'y perds dans tous ces choix de protections... EmptyRe: [AIDE] je m'y perds dans tous ces choix de protections...

more_horiz
désolé pour la présentation, j'y vais de suite Wink

merci pour le lien smile

description[AIDE] je m'y perds dans tous ces choix de protections... EmptyRe: [AIDE] je m'y perds dans tous ces choix de protections...

more_horiz
Hello,

Case mate propose également des coques vraiment sympas pour le DHD : http://www.ordica-store.com/htc_64_desire-hd_coques_.html

Pour une protection maximale, je vous conseille le modèle Hybrid Tough accompagné d'un film invisible Shield de chez Zagg afin d'éviter les rayures sur le grand écran de votre DHD : http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=zaggdesirehd&id_rubrique=64

Bye,

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre