Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Choix du numéro dans le Repertoire Empty[AIDE] Choix du numéro dans le Repertoire

more_horiz
Bonjour,

Je possède un HTC desir HD, mais je ne le maitrise pas très bien. Je voudrais avoir un renseignement. J'ai vu à un moment lorsque je suis sur la page pour composer un appel, qu'il y a une flèche à droite pour m'aider à sélectionner le numéro du contact que je désire (travail, maison etc) mais maintenant g le logo carte de visite (comme dans les répertoire rotatif ancienne secrétaire) Comment faire pour revenir à la flèche ?

description[AIDE] Choix du numéro dans le Repertoire EmptyRe: [AIDE] Choix du numéro dans le Repertoire

more_horiz
salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

J'ai du mal a comprendre. Car si tu appui sur cette icone, tu rentre dans le contact et là tu peux choisir quel numéro appeller.

description[AIDE] Choix du numéro dans le Repertoire EmptyRe: [AIDE] Choix du numéro dans le Repertoire

more_horiz
Merci, oui effectivement je me souviens avoir eu cela pendant un certain temps et après cela a disparu. Sur la page d’accueil, quand j’appuie sur "téléphone", il apparait les derniers numéros appelés et ensuite c'est le répertoire. Avant lorsque je regardais dans la partie rép, j'avais le nom "toto" et au bout du nom une flèche pointant vers le bas pour me signalé que plusieurs numéros sont enregistrés sous le nom de "toto" et je pouvais sélectionner le numéro de mon choix.
Hors maintenant cette petite flèche a disparu donc je n'ai plus accès qu'a un seul num. pour les autres il faut que je rentre dans le détail ... donc c'est pas très pratique.

Pouvez vous m'aider ???

description[AIDE] Choix du numéro dans le Repertoire EmptyRe: [AIDE] Choix du numéro dans le Repertoire

more_horiz
Tu modifie les noms, c'est pas pratique d'avoir 5 numéro avec toto... Shocked
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre