Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Réglé]Ou ce situe le rgu qui stock le white liste "manila"?? Empty[Réglé]Ou ce situe le rgu qui stock le white liste "manila"??

more_horiz
Voile tout est dans la question je voudrai modifier cette valeur(la supprimer) savez vous ou la trouver?

Dernière édition par miammiam le Jeu 7 Mai 2009 - 8:55, édité 1 fois

description[Réglé]Ou ce situe le rgu qui stock le white liste "manila"?? EmptyRe: [Réglé]Ou ce situe le rgu qui stock le white liste "manila"??

more_horiz
Hello,
C'est quoi que tu entend par 'le white liste "manila' ?

Moi je voudrais trouver dans quel fichier est le path de l'Album ( my pictures) dans paramètres de l'onglet 'fond d'écran'
Quand je clic sur cette section il m'ouvre une page avec un texte en US (que je ne sais pas non plus où il est) "No pictures and videos were found" avec au dessus le texte "my walpaper" et en dessous un lien Album ! où hereusement on peut allez chercher ailleur et sur la SD.
Et cela depuis que j'ai mis le Manila 2.037889.1 avec le nouveau démarrer ! ! !

Donc comme tu vois je cherche également des trucs dans Manila

description[Réglé]Ou ce situe le rgu qui stock le white liste "manila"?? EmptyRe: [Réglé]Ou ce situe le rgu qui stock le white liste "manila"??

more_horiz
ca doit etre dans album ou mediatoolkit...
ce que je cherche c'est quel rgu configure: HKCU/Software/HTC/HTCSENSOR/GSensor/WhiteListe
pour y supprimer manila...

description[Réglé]Ou ce situe le rgu qui stock le white liste "manila"?? EmptyRe: [Réglé]Ou ce situe le rgu qui stock le white liste "manila"??

more_horiz
miammiam a écrit:
ca doit etre dans album ou mediatoolkit...
ce que je cherche c'est quel rgu configure: HKCU/Software/HTC/HTCSENSOR/GSensor/WhiteListe
pour y supprimer manila...


Re tu veus parler de la rotation de manila ?

description[Réglé]Ou ce situe le rgu qui stock le white liste "manila"?? EmptyRe: [Réglé]Ou ce situe le rgu qui stock le white liste "manila"??

more_horiz
Oui...

description[Réglé]Ou ce situe le rgu qui stock le white liste "manila"?? EmptyRe: [Réglé]Ou ce situe le rgu qui stock le white liste "manila"??

more_horiz
re,
Ooops là je ne sais pas! avant j'avais cela dans régistry (manila=manila), mais depuis le dernier Manila que j'utilise il ne bascule pas automatiquement! donc j'ai pas cherché !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre