Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Rendre taskbar et bottom bar "transparentes"  Manila/TF3D v 2.x Empty[REQUETE] Rendre taskbar et bottom bar "transparentes" Manila/TF3D v 2.x

more_horiz
Bonjour,

je suis sous la Rom v17B de mawrick donc Manila v2.0 ou 2.1.
Je désirerai avoir la task bar (menu démarrer et barre d'état) et la bottom bar (soft key) qui soient la continuité de mon wallpaper et non pas noires, et avoir le même look de ces deux barres quand je suis sous WM6.5.

Je sais que c'est possible car par exemple le superbe thème de Eagledig présente ce visuel.

Existe-t-il un cab ou quelqu'un pourrait-il faire un tuto pour obtenir cela ?

Merci de votre aide.

Claude.

description[REQUETE] Rendre taskbar et bottom bar "transparentes"  Manila/TF3D v 2.x EmptyRe: [REQUETE] Rendre taskbar et bottom bar "transparentes" Manila/TF3D v 2.x

more_horiz
Bonsoir nadensis

en fait ce que tu demande est realisable que sous wm6.5 le theme d'eagledig que tu site est justement pour du 6.5

ce ne sont pas les taskbar qui sont transparante mais en fait une partie de l'image du fond qui est atribuer au theme windows qui est lui meme aplicable par un .tsk
ce qui te donne ton fond et le .tsk modifié avec integration d'une image qui prolonge celle du fond et voila le tour est joué tu as l'impression d'avoir les taskbar transparante
les .tsk sous wm6.1 ne permette pas cette modif j'aurais bien aimé moi aussi pouvoir realiser des theme 6.1 avec cette particularité mais dommage


voila en esperant que tout soit assez clair

@ plus

description[REQUETE] Rendre taskbar et bottom bar "transparentes"  Manila/TF3D v 2.x EmptyRe: [REQUETE] Rendre taskbar et bottom bar "transparentes" Manila/TF3D v 2.x

more_horiz
hd-fred a écrit:
Bonsoir nadensis

en fait ce que tu demande est realisable que sous wm6.5 le theme d'eagledig que tu site est justement pour du 6.5


Justement la ROM de Mawrick est sous WM 6.5. [REQUETE] Rendre taskbar et bottom bar "transparentes"  Manila/TF3D v 2.x Icon_cheers

Peux-tu me donner la marche à suivre ?

Merci.

Claude.

description[REQUETE] Rendre taskbar et bottom bar "transparentes"  Manila/TF3D v 2.x EmptyRe: [REQUETE] Rendre taskbar et bottom bar "transparentes" Manila/TF3D v 2.x

more_horiz
Je viens de trouver !!!! [REQUETE] Rendre taskbar et bottom bar "transparentes"  Manila/TF3D v 2.x Icon_cheers

Il faut utiliser la dernière version du prog "HD Wall" en choisissant WM6.5 TFD3.1.
Voir ici :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=503511&page=65

Donc si un modo veut cloturer....

Maintenant je pars à la recherche d'une horloge....

Merci.

Claude.

description[REQUETE] Rendre taskbar et bottom bar "transparentes"  Manila/TF3D v 2.x EmptyRe: [REQUETE] Rendre taskbar et bottom bar "transparentes" Manila/TF3D v 2.x

more_horiz
Bonjour, ou plutôt bonsoir en cette heure tardive.

Voilà, j'ai bien télécharger HD Wall mais je ne connais pas du tout la marche à suivre pour obtenir ce faux effet transparent sur la task bar et la barre de sofkey.
Comme ceci:
[REQUETE] Rendre taskbar et bottom bar "transparentes"  Manila/TF3D v 2.x HDWall_SS_4_Small
C'est surement mon médiocre niveau d'anglais qui me handicap dans l'utilisation de ce logicielle.
Est-ce qu'une âme charitable peux m'aider?
D'avance merci.

Ps: J'ai la dernière rom de MAW.

description[REQUETE] Rendre taskbar et bottom bar "transparentes"  Manila/TF3D v 2.x EmptyRe: [REQUETE] Rendre taskbar et bottom bar "transparentes" Manila/TF3D v 2.x

more_horiz
Salut, voici ma creation de slide mais sans manila tv !



[REQUETE] Rendre taskbar et bottom bar "transparentes"  Manila/TF3D v 2.x Slide_10

Lien :www.clansam.net/slider_pieruslu.cab
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre