Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Polices Windows du Topaz et du Rodhium Empty[INFO] Polices Windows du Topaz et du Rodhium

more_horiz
Je sais pas si vous êtes allés vous rincer l'oeil avec la présentation du Rodhium sur le site d'HTC, mais c'est vraiment un beau PDA! ...En regardant ça j'ai vu qu'HTC avait changé les polices systèmes (de windows) sur le Topaz et le Rodhium pour mettre les mêmes que celles du TouchFlo... super classe! smile

...Vous savez s'il est possible de faire la même chose sur nos ROMs? Je sais qu'on peut changer les polices systèmes, mais je n'ai pas trouvé celle de Manila.

[INFO] Polices Windows du Topaz et du Rodhium Large5

description[INFO] Polices Windows du Topaz et du Rodhium EmptyRe: [INFO] Polices Windows du Topaz et du Rodhium

more_horiz
Il me semble que oui avec ING ChangeFont que Pyrana avait installé sur certaines ROMs. Tu devrais facilement trouver ici : http://www.freewarepocketpc.net/ppc-download-ing-change-font.html

je testerai ce soir... si tu ne l'as pas déjà fait.

description[INFO] Polices Windows du Topaz et du Rodhium EmptyRe: [INFO] Polices Windows du Topaz et du Rodhium

more_horiz
Merci! Pareil je testerais aussi après le boulot, mais le truc serait de trouver la police du TouchFlo, ça ressemble à de l'Helvetica Thin (comme dans Resco Explorer), mais je ne pourrais pas garantir que c'est ça :s Puis il faut trouver la bonne taille aussin je vais chercher ça tout à l'heure.

description[INFO] Polices Windows du Topaz et du Rodhium EmptyRe: [INFO] Polices Windows du Topaz et du Rodhium

more_horiz
Hey Mickael, tu as pu tester? Pour ma part je suis encore à la recherche du fichier de police du TF3D.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre