Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Connexion en WIFI a livebox Empty[RESOLU] Connexion en WIFI a livebox

more_horiz
Bonjour a tous,
Je viens de changer mon HD2 par un DHD,comme je suis en portabilitee,je dois attendre une semaine pour l'utiliser.
Je voulais commencer a parametrer en utilisant le WIFI (via ma livebox),mais malgre plusieurs tentatives apres avoir fais le code,ca tourne 1 minute,puis cela me dis "deconnecte" et rien d'autre.
Une idee peut etre?
Merci par avance

Dernière édition par soudeur69 le Ven 21 Jan 2011 - 21:38, édité 1 fois

description[RESOLU] Connexion en WIFI a livebox EmptyRe: [RESOLU] Connexion en WIFI a livebox

more_horiz
Bonjour, tu as appuyé sur le bouton de ta livebox pour autoriser la connexion?

description[RESOLU] Connexion en WIFI a livebox EmptyRe: [RESOLU] Connexion en WIFI a livebox

more_horiz
+1 activer le mode association, si ça coince toujours changement de cal, si ça coince toujours reboot de la box et entrée en manuel de l'adresse mac du DHD dans l'interface de la Livebox, mais perso aucun soucis sur les 3 Livebox dans ma vie Wink

description[RESOLU] Connexion en WIFI a livebox EmptyRe: [RESOLU] Connexion en WIFI a livebox

more_horiz
Non,pas pense a essayer le bouton connexion,je teste ca.
Merci a vous

description[RESOLU] Connexion en WIFI a livebox EmptyRe: [RESOLU] Connexion en WIFI a livebox

more_horiz
Avec une livebox c'est une obligation, sinon tu ne peux te connecter en wifi Wink

description[RESOLU] Connexion en WIFI a livebox EmptyRe: [RESOLU] Connexion en WIFI a livebox

more_horiz
Quel C.. de ne pas y avoir pense tout seul,merci a vous tous
Ca marche

description[RESOLU] Connexion en WIFI a livebox EmptyRe: [RESOLU] Connexion en WIFI a livebox

more_horiz
Pense a modifier ton titre et a mettre [RESOLU] [RESOLU] Connexion en WIFI a livebox 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre