Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Soft] Manila Today Page

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
nyp
limaocri
alexd83
xav.fred
Z80
NETZO97
zeti
Kty51
Laloi
coucou99
Popeye
antoineklein
Judebox
got
Zepiii
gmfbruno
tibou
sanka
22 participants

description[Soft] Manila Today Page - Page 3 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
Perso, j'ai désinstallé MTP, car trop d'instabilité après install .

description[Soft] Manila Today Page - Page 3 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
J'ai réessayé pour l'utiliser avec TodayAgenda, et c'est nawak :

- Si on place le plug-in sur n'importe quel autre onglet que "Home", il prend la place de l'original après l'avoir affiché brièvement ;

- Si on le place sur "Home", il s'affiche brièvement au bas de l'écran, puis disparaît.

Pas au point, ce truc ! Very Happy



P.S. : ça m'a mis un souk pas possible...

Quand je l'avais mis sur l'onglet "Today", il m'avait créé un 16è onglet TF3D, avec juste un carré blanc... Qui a subsisté une fois désinstallé.

Après un soft reset, c'est à peut près revenu à la normale... Sauf que mes icônes sont toutes décalées vers la gauche, maintenant.

Je crois bien que je vais me résoudre à un hard reset après une sauvegarde avec PIMBackup... je vais devoir tout réinstaller, et j'ai horreur de ça.

description[Soft] Manila Today Page - Page 3 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
est ce que ce soft marche sur le diamond a votre avis

description[Soft] Manila Today Page - Page 3 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
Ben il a été développé pour le Diamond, à l'origine.

L'auteur indique précisément que la version 0.3.6.2 prend en charge le HD (je n esais pas ce qu'il y a de plus, vu que certains le faisaient fonctionner auparavant, mais bon)...

Je ne sais pas trop si je vais le réessayer, surtout avec la ROM Topaz de Mania : ça marche tellement bien tel quel que je n'ai pas envie d'y mettre la zone... ^^

M'enfin, par rapport à mes balbutiements des débuts, je commence à déjà un peu mieux cerner chose. :-P

description[Soft] Manila Today Page - Page 3 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
Je m'excuse d'avance si ma question vous semble stupide.
Est-il possible d'installer Pocket Breeze comme plugin sur Manila Today (à la place de AgendaToday par exemple)?

description[Soft] Manila Today Page - Page 3 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
S'il est disponible sur le Today de WM, alors normalement tu peux l'avoir sur MTP.

description[Soft] Manila Today Page - Page 3 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
Parce que si j'ai bien tout compris, le seul et unique but de Manila Today consiste à permettre d'afficher les plugins Today de Windows Mobile sur une page Manila. Wink

description[Soft] Manila Today Page - Page 3 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
bonjour, je voudrais afficher iphone today dans la page today screen mais impossible il est grisé, mais sur la photo de SANKA au debut du post ça avait l'air de marcher, si vous avez une solution
merci d'avance

description[Soft] Manila Today Page - Page 3 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
Il faut faire un soft reset ou décocher/recocher TF3D, sinon, peut-etre aussi un coup de MTP "Launcher"/"Configurator". Pour moi, ça fonctionne.

description[Soft] Manila Today Page - Page 3 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
merci, mais j'ai déjà tout essayé, quel version de MTP tu as ?

description[Soft] Manila Today Page - Page 3 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
La 0.4.0.0, tu as bien coché "IphoneToday" dans le configurateur?

description[Soft] Manila Today Page - Page 3 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
j'ai bien la version 4 0 0 , et je peux afficher tous ce qui est listé dans ITEMS mais iphone today est grisé, et donc n'est pas supporté par MTP comme c'est indiqué.
comment à tu fais pour le rendre fonctionnel ?

description[Soft] Manila Today Page - Page 3 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
Essaie de changer la hauteur (height dans ton "setiings.xml"). Sinon, sur XDA, il y a un cab tout pré-fait avec IphoneToday...

Si jamais je le retrouve avant toi ce soir ou demain matin, je te le re-posterai ici.

description[Soft] Manila Today Page - Page 3 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
Hello...

Quelqu'un a réussi à faire fonctionner ce soft sur une ROM avec TF3D 2.5 (j'utilise la mawrick 2.7)? Moi, j'arrive à le faire fonctionner sur un autre onglet que Home, par exemple "Bourse" ou "Contacts" mais j'ai toujours les softkeys de l'onglet TF3D origine...

S'il y a des astuces.... Je suis preneur.

description[Soft] Manila Today Page - Page 3 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
hello,

j'ai essayé les v 3.5, 3.6 et 4.0 sur le HD2 et impossible de faire fonctionner MTP correctement.

la 4.0 fait planter manila et pas d'ajout d'onglet, les 3.x tournent sur d'autres onglets (bourse par ex.) mais impossible de rajouter l'onglet supplémentaire comme indiqué dans d'autres posts.

Quelqu'un a-t-il réussi à le faire tourner sous HD2, manila 2.5 HTC Sense ?

merci

description[Soft] Manila Today Page - Page 3 EmptyRe: [Soft] Manila Today Page

more_horiz
Bonjour,

ré-essaie la 4.0.0, déplace vers ta SD (au cas où...) le fichier manilaFull.xml que tu trouveras dans \WIndows et re-démarre, le démarrage du sense peut-etre long, mais c'est normale puisqu'il re-configurera les onglets....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre