Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
gortex3D
jcc
rot13
calavera
brunofoxmulder
Clenobi
pommefraise
GUILLOTES
BOO18
commence
calavero
zooklov
ArrakisJabba
Sierrda
silah390
Zepiii
DEDO
LeSScro
phil_rouge
el51
domipasc
abdel2005
azrael
dapple
gronideguepe
poloche
alainb91
Jedi.6
nefus
bogos7458
morfra
Cookys
mraph21
Multipass
samanosuke37360
girl00
zordon3179
ThGraf
ZeroCooL
moinetnicolas
wins1
devil51
boom131
20cent
Caramel
Stom
artem
htcpowa
tchitchi
seiya174
Wallas
Snipper-Ice
cheap66
dape
Pyrana
Reporter
beretta93
61 participants

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Mise a jour du TUTO avec une seconde astuce bien plus abordable avec les autres appareils que HTC pour l'accès au root smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas !!

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Merci poloche pour cette mise à jour.

Concerneat le "hosts" =>
Autre soucis rencontré : j'ai du éditer mon fichier host avec mon adresse ip locale comme ceci : 192.168.1.93 navigon.vo.llnwd.net

Tu as autorisé ou interdit ?

Dons il faudrait mettre sa propre IP xxx.xxx.xxx.xxx [tab]navigon.vo.llnwd.net ?

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Oui jai autoriser sur mon ip locale smile

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Ok.. merci

=> modification du post en conséquence .. Wink (fait

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 Emptyvoix française

more_horiz
Bonsoir,

toujours pas de possibilité pour la voix en français ?

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Une petite préz gronideguepe serait la bienvenue, on pourrait mieux te connaître et ainsi répondre entièrement à tes questions smile

http://htc-touch-hd.1fr1.net/f1-presentez-vous

Merci

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
gronideguepe a écrit:
Bonsoir,

toujours pas de possibilité pour la voix en français ?

Non pas pour le momment..
;-)

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 EmptyHelp

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Merci poloche pour cette mise à jour.

Concerneat le "hosts" =>
Autre soucis rencontré : j'ai du éditer mon fichier host avec mon adresse ip locale comme ceci : 192.168.1.93 navigon.vo.llnwd.net

Tu as autorisé ou interdit ?

Dons il faudrait mettre sa propre IP xxx.xxx.xxx.xxx [tab]navigon.vo.llnwd.net ?


Bonjour, j'ai un souci avec le tuto de POLOCHE pour l'omnia7. Je n'arrive pas à modifier l'adresse ip elle revient toujours générée par l'exe wsnavigon.gui. Celle de l'usb est 192.168.55.101 et le programme me donne 192.168.55.100 ? Y t-l un truc pour obliger l'installateur à se diriger vers la bonne adresse.

merci d'avance No

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Alors, Tu dois pouvoir renseigner ton ip locale dans le programme !! Moi j'ai celle la dans le programme 192.168.55.100 (créée par le codeur du logiciel et dont je ne me sers pas du tout)... mais aussi la mienne 192.168.1.93 (celle de mon ordinateur portable connecté sur ma box et qui m'intéresse pour la suite) ! J'ai donc sélectionner la mienne Very Happy

[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 Sans_t11

Ensuite dans mon fichier host, j'ai modifié la ligne du programme pour autoriser mon ip locale ! Voila, dis moi ou tu coinces réellement stp, j'ai un omnia 7 et j'ai réussi à faire la manip, donc je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas Very Happy*

Quelle est ton ip locale sur ton pc ??? dit moi tout, je vais essayer de t'aider mon ami smile

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 EmptyMerci

more_horiz
poloche a écrit:
Alors, Tu dois pouvoir renseigner ton ip locale dans le programme !! Moi j'ai celle la dans le programme 192.168.55.100 (créée par le codeur du logiciel et dont je ne me sers pas du tout)... mais aussi la mienne 192.168.1.93 (celle de mon ordinateur portable connecté sur ma box et qui m'intéresse pour la suite) ! J'ai donc sélectionner la mienne Very Happy

[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 Sans_t11

Ensuite dans mon fichier host, j'ai modifié la ligne du programme pour autoriser mon ip locale ! Voila, dis moi ou tu coinces réellement stp, j'ai un omnia 7 et j'ai réussi à faire la manip, donc je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas Very Happy*

Quelle est ton ip locale sur ton pc ??? dit moi tout, je vais essayer de t'aider mon ami smile


Merci M'sieur, je viens de comprendre qu'il faut indiquer l'adresse ip du pc ok. effectivement elle aparait : 192.168.1.10. j'ai vérifié le hosts elle figure bien mais impossible de se connecter. j'ai du louper quelque chose

thanx

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Il faut bien autoriser la connexion dans ton parefeu et antivirus pour le logiciel qui fait guise de web-server !

Quand tu lance le server, il te met bien qu'il est chargé ou il te donne des erreurs dans la fenêtre de droite ??

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
bonjour,

Merci j'ai essaye avec un autre pc merdique en w7x86 et ça marche, j'ai l'impression qu'en x64 c'est le bronx ??? bon j'ai les cartes, je vais essayer le fonctionnement est ce que GPS est vraiment opérationnel sur l'omnia7 ?
Autre chose car tu me semble doué mon gars : le bluetooth ne fonctionne pas pour le kit main libre samsung c'est normal ?

merci encore

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Tout fonctionne merci

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
dapple a écrit:
bonjour,

Merci j'ai essaye avec un autre pc merdique en w7x86 et ça marche, j'ai l'impression qu'en x64 c'est le bronx ??? bon j'ai les cartes, je vais essayer le fonctionnement est ce que GPS est vraiment opérationnel sur l'omnia7 ?
Autre chose car tu me semble doué mon gars : le bluetooth ne fonctionne pas pour le kit main libre samsung c'est normal ?

merci encore


Content pour toi et oui pour moi il est fonctionnel .. je suppose que tu l'as essayé aussi Wink lool

Sinon pour ton bluethoot... je te conseille de poser la question dans la section adéquate pour avoir des réponses... Very Happy

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
merci, pour la config de navigon j'ai l'impression que c'et pareil que sur les autres plateformes il existe un fichier : NaviKernelConf.ini avec des parametres, je vois une config d'ecran en 320x240 as tu essayé de charger les cartes en 800x480 ? il doit y avoir la possibilité de modifier le soft pour parametrer les lagus et autres ?!

thanx

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Pardon d gonfler tout le monde mais sur l'omnia y t-il un moyen de mettre de nouvelles carte car impossible de déclancher le telechargement sur navigon

merci

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Pour rappel ....

Il faut posséder une licence sur IPhone, et donc lesdites cartes pour pouvoir bénéficier de cette application Navigon sur un WP7.

Désolé de le dire, mais là ça commence à dériver un peu.

En résumé :
- soit vous avez la licence et donc les cartes pour l'autre appareil => la mise à jour peut se faire via les explication données au cours des différents posts
- soit vous ne l'avez pas, et en ce cas, ce n'est pas dans nos cordes Wink

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Voila une réponse claire et nette... J'ai la chance de mon coté d'avoir une chérie équipée d'un Iphounze... et qui de plus possède Navigon Very Happy ... J'en ai donc profité pour lui prendre ses cartes qu'elle m'a gentillement léguées smile

En aucun cas, je ne partagerai ces cartes... pas de mp !!

En revanche, si vous avez les cartes, je suis prêt à vous guider dans la démarche pour vous en servir sur votre WP7 Very Happy

EDIT : La dernière "update" v1.8.1 des cartes fonctionnent bien avec navigon 1.4 sur mon omnia 7

Code:

<File Size="315341" URL="map/Andorra.map"/>
<File Size="318018034" URL="map/France.map"/>
<File Size="250383" URL="map/Monaco.map"/>

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Merci ce n'est pas un pbl de pompage mais simplement que j'ai toutes le cartes le soft et l'iphone mais que la version navigon officielle wp7 sur omnia7 n'esiste pas donc.... avant de hurler il n'est pas necessaire de faire un tuto alors ! simplement je demande les modalités d'insertion de cartes car navigon fresh ne reconnait pas le bousin et il est impossilbe de rentrer dans le directory de l'omnia7 pour l'instant;

tx

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
dapple a écrit:
Merci ce n'est pas un pbl de pompage mais simplement que j'ai toutes le cartes le soft et l'iphone mais que la version navigon officielle wp7 sur omnia7 n'esiste pas donc.... avant de hurler il n'est pas necessaire de faire un tuto alors ! simplement je demande les modalités d'insertion de cartes car navigon fresh ne reconnait pas le bousin et il est impossilbe de rentrer dans le directory de l'omnia7 pour l'instant;

tx


Alors ne t'inquiète pas, personne hurle ici... les geulards ne sont pas les bienvenus de toute façon smile

navigon fresh ---> euhhh, c'est quoi cette version ??! lool (pas tout saisi) :s

Je ne comprends pas très bien ton problème... surtout que j'ai un omnia 7 avec Navigon v1.4 "patched" d'installé et les cartes v.1.8.1 dessus et que j'ai expliqué en Page 1 la technique pour lui faire avaler les cartes.
Précise nous où tu coinces stp ! Et je pourrai peut-être t'aider par la suite !


description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Navré dapple que tu aies pris mon "recadrage" pour toi.

Si on a rien à se reprocher, on ne sent pas visé, sauf si on est "agacé" / fatigué....

Pour être clair, c'est un "renvoi" (une "balise") à certaines demandes "invisible" (comme les MP Wink )

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Merci Messieurs, je suis un peu fatigué c'est vrai. Pour le reste, tout fonctionne sur l'omnia cependant et comme je n'ai installé que la carte de france je dois tout réistaller si je veux d'autres cartes car le service dowload ne fonctionne pas A moins qu'il y ai une autre solution

Thanx

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Oui il faut tout réinstaller si tu veux rajouter des cartes sur l'omnia 7 smile en sélectionnant les cartes que tu veux avant de lancer l'installation !!

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Merci je vais tout refaire

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
humm.. une version v.3 est dans les bacs chez Tmode..
à suivre.. ajout de possibilité de faire une recherche de poi Via Google local search...
[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 Ljq3usu1n9_tn[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 10 74dg2ba5i9_tn
:-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre