Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
gortex3D
jcc
rot13
calavera
brunofoxmulder
Clenobi
pommefraise
GUILLOTES
BOO18
commence
calavero
zooklov
ArrakisJabba
Sierrda
silah390
Zepiii
DEDO
LeSScro
phil_rouge
el51
domipasc
abdel2005
azrael
dapple
gronideguepe
poloche
alainb91
Jedi.6
nefus
bogos7458
morfra
Cookys
mraph21
Multipass
samanosuke37360
girl00
zordon3179
ThGraf
ZeroCooL
moinetnicolas
wins1
devil51
boom131
20cent
Caramel
Stom
artem
htcpowa
tchitchi
seiya174
Wallas
Snipper-Ice
cheap66
dape
Pyrana
Reporter
beretta93
61 participants

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
A mon humble avis, tu as la version "2 fichiers zip" de xda, qui est une version .. non dispo ici ....

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Bon, j'ai tout supprimé et recommencé (j'ai bien la version de HTC-dev ^^) et ca semble être bon pour le moment. Merci de ton aide poloche.

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
tchitchi a écrit:
phil_rouge a écrit:
Nickel pour moi 3D et voix française en V3
YOUPEE !

bounce

Content pour toi !
;-)

ArrakisJabba a écrit:
Excellent tuto, merci smile
Comme indiqué en édit, j'ai dû laisser la connexion active et j'ai modifié le fichier host pour que cela fonctionne.
Navigon fonctionne sur mon WP7 de test.
Je voulais comparer par rapport à celui de mon Iphone :

il n' y a pas photo, celui de l'Iphone est carrément mieux (fonctionnalités, ergonomie, aspect graphique).

C'est d'ailleurs souvent le cas ; les applis développées sur Iphone sont de meilleures qualités que leur équivalent WP7 (Le parisien, Geocaching, GPS).

C'est parceque tu n'as pas le bon!! hehe
;-)


Je n'ai pas la V3 sur WP7 mais sur mon i-truc non plus : sur les deux appareils il s'agit d'une 1.4.

A l'occasion j'essayerai d'installer la V3 sur WP7

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Salut. Merci pour le .Xap.
Il y a un truc que je ne comprends pas:

J'ai installé uniquement le fichier .xap via WPDT, lancé le programme via le téléphone. Et là il m' averti puis a lancé une maj d'environ 1 heure.

Après avoir vérifié plusieurs fois je constate que j'ai la langue et la voix en fançais et la carte Europe fonctionnelle.

Du coup je ne comprends pas pourquoi il faut passer par la case "iphone" comme expliqué dans le tuto.

La fonction Live est fonctionnelle également.

Est- ce que la mise en garde relative aux poursuites judiciaires est aussi valable dans ce cas ?

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Si tu a suivi le tuto... Alors tu as du télécharger les maps avec le downloader... Donc tu certifiés que tu possedes les cartes chez toi légalement (app iPhone) !
Dans ce cas, tu n'encours rien pour ce qui est de poursuites judiciaires mon ami.
Si tout fonctionne pour toi, tan mieu !!

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
bonjour,
j'ai bien suivis le tuto mais il faut croire que mes noeurones ne vont pas plus loins que les quatres boutons de ma cuisinière bounce

Je dispose legalement de navigon 1.8.2 pour iphoune..
mon htc mozart mango est unlocked...
l'installe se passe bien ...le transfert des fichier aussi...

cepandant ma carte de france et d'italie n'apparaisse pas (afficher carte..ou meme dans le choix des pays)...toutes les autres cartes apparaissent...

j'ai refais la manip...mais rien à faire la france et l'italie n'existe pas dans mon gps bounce
j'ai verifié avec touchexplorer les carte sont bien là mais ne s'affiche pas !!!
J'ai recuperé le navigon select prenium .xap sur xda car celui du forum me donnais un message d'expiration....
Je suis a cours d'idée..; d'ou peux venir le pb pourquoi ces deux là et pas les autres ???? hmm je retourne à mon fournneau
Merci d'avance
Cali

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Je ne comprends pas pourquoi celui de xda fonctionne et pas le notre... sachant que c'est exactement le meme fichier smile lool

As tu dl la v1304 ???

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
salut,
oui, la dernière de kounadisk ( la 1304), .....l'autre version de leshy06....me pose le meme pb de licence expirée...j'ai pas testée celle de joyqing.
Merci

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Bonjour à tous,
Etant cloué sur le canapé avec une grosse entorse, je parcours les forum pour trouver le meilleur moyen de naviguer avec WP7. A coté j'ai un Iphone 4 avec Navigon France 1.8.2 (avec andorre et monaco, donc 3 fichiers .map).
Je suis tombé sur votre forum et j'ai déroulé l'installation avec la v3.0.
J'ai le même constat que cavalero : la carte France n'apparait pas, alors que pour andorre et monaco pas de problème. Les trois fichiers .map sont pourtant présents dans le bon répertoire.
J'ai Navigon 3.0 1304.
J'ai réinstallé plusieurs fois : toujours le même comportement.
Je n'ai pas de solution pour le moment, mais je tenais à apporter mon +1 sur le cas de Cavalero.

Merci à tous pour le super boulot et ce forum clair.
Cordialement

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Bonjour,
C'est compatible Mango ?

Edit: Merci Snipper-Ice cheers

Dernière édition par BOO18 le Jeu 11 Aoû 2011 - 21:02, édité 1 fois

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Salut commence et bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Pourquoi ne passes-tu pas par le maploader ?

@BOO18. : oui

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Il est possible d'ajouté les radars, comme les TomTom ?

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
C'est impoli de répondre à une question par une question, mais : est-ce possible sur l'iphone ?

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Désolé, mais si tu regarde bien, j'ai édité mon précédent message pour te remercier de t'as réponse avant [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 16 43559

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Moi je répondais à ta question " mise à jour radar" .... dont tu ne fais mention qu'une fois.
Ce soft fonctionne de la même manière sur toutes les plateforme :
apple
WM / WP
Androïd

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
D'accord, mais si je pose la question c'est parceque je connais pas la réponse Wink

Merci de m'avoir répondu Wink

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
ok ... pas de problème .....

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:


Pourquoi ne passes-tu pas par le maploader ?



salut..effectivement c'est une solution mais ça reste étrange que deux cartes sur l'ensemble n'apparaissent pas...et en lisant le tuto , j'ai plutôt l'impression que l'on nous fait comprendre d’éviter de passer par map loader....peut être que c'est qu'une impression...et de plus je suis butée.... désolée :-))))))
Et part respect pour le les personnes qui ont fait le tuto aussi détaillé... à la place de "utilisé map loader pour les cartes à condition que vous disposez de vos carte iphone obtenue legalement".....en résumé je suis butée, et j'apprecie d'arriver a la fin d'un tuto et que tous se passe sans accro...map loader se serait trop facile....:-)))
a++++
Cali

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Slt Cali,
Le maploader est la solution a utilisé. Pour suivre le tuto a une condition, c'est que tu possedes une licence navigon (iPhone, android, wm...) smile
Donc si tu possède cette licence, tu es autorisée a download les mal avec ce logiciel... Et ton problème de compatibilité sera résolu

Biz,

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
salut, j'ai bien acheté (malheureusement) cette chose..
Oui si l'on part du principe que c'est une licence proprio et non poste.... tu as raison...
personnellement j'ai pas lue tous le texte comme d'habitude je me contente de valider...
je me demande juste suis je suis la seule à avoir le pb...
bon....en tous cas merci
a+
Cali

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Tu as encore des problèmes avec les cartes téléchargées avec le maploader ? ... :o

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
je viens de terminer et le résultat est le même...rrrr
a croire que la france n'existe pas
mais quand je vais dans première page (saisir une adresse..;afficher carte ) et que je fait défiler le menu du bas , dans change région je vois bien ma carte de france q110 et mes autre carte en q210....
bon .. ;-)
a+
Cali

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Tu as installé quelle version de navigon ??? car normalement c des q2011 les map ... :s

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Comme dit précédemment la dernière de kounadisk la 1304....
Si tu regardes dans change region cela apparait
en q210 ( pour les maps provenant de mon iphoune navigon 1.8.2)
ou q110 ( pour les maps télécharger depuis maploader (france& italie))
bon je pense que je vais faire la dernière maj de mango puis réessayer avec les fichiers du tuto et prendre l'ensemble des cartes a partir de maploader (ca vas etre long car pas de haut débit dans ma grotte)...on verra bien ...
a++
Cali
encore merci pour l'ensemble du boulot

déjà un grand merci poloche.... j'ai rarement fait une maj (7720)dans un tel aussi simplement....je viens de remarqué la nouvelle version de navigon (1311) ...j'ai récupéré tous les fichiers avec maploader..bref vivement que l'installe (des outils indispensable sous mango) se termine
a+++
Cali


description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 16 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
yes ...avec les maps obtenu par maploader...et la version 1311 ca fonctionne ..enfin...il ne me reste plus que a faire la mise a jour de 7392 vers mango .... en espérant ne plus être revocké
Encore merci
a+++
Cali
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre