Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
gortex3D
jcc
rot13
calavera
brunofoxmulder
Clenobi
pommefraise
GUILLOTES
BOO18
commence
calavero
zooklov
ArrakisJabba
Sierrda
silah390
Zepiii
DEDO
LeSScro
phil_rouge
el51
domipasc
abdel2005
azrael
dapple
gronideguepe
poloche
alainb91
Jedi.6
nefus
bogos7458
morfra
Cookys
mraph21
Multipass
samanosuke37360
girl00
zordon3179
ThGraf
ZeroCooL
moinetnicolas
wins1
devil51
boom131
20cent
Caramel
Stom
artem
htcpowa
tchitchi
seiya174
Wallas
Snipper-Ice
cheap66
dape
Pyrana
Reporter
beretta93
61 participants

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
@samasonuke37360
En faisant courir que la v3 est sortie, tu assumes l'entière responsabilité de répondre a toutes les demandes des utilisateurs smile

Bon courage a toi !! lool

Sachant qu'elle n'est pas dévoilée pour l'instant au grand public comme la v1.4, je te conseille de garder pour toi ta source et donc ne pas dire qu'elle est dispo... ou de la divulguer si tu le souhaites... mais choisi bien smile

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Elle est dévoilée au grand public smile mais pas encore ici... Et je ne divulguerais rien pour le moment juste que son auteur la mise publiquement sur le forum des XDA Wink

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Oui d'autant plus qu'il y a une des deux versions qu'il ne faut surtout pas utiliser..!!
lol
;-)

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Je ne veux plus "entendre parler" de soit disante disponiblité d'une pseudo beta MANGO ailleurs que dans la topic en question
Ici il est question d'une astuce pour utiliser les carte Navigon de l'I-Phone.

La beta MANGO est dispo pour les developpeurs
Le reste est du piratage/warez => on arrête la les "suggestions masquées".
Merci

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 2325459160 Snipper

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Nouvelle version et astuce de chargement des maps pour la V3 disponible ... Very Happy

Cependant, petit problème d'hébergement d'image pour le téléchargement... donc pas de lien disponible pour l'instant ! Rassurez vous , ça va revenir très bientôt :p

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
bonjour tout le monde

j'ai un petit soucis j'ai fait le tuto pour la version 3 et quand je lance webserver et navigon V3 il me dit An Error has occured . Chek the network and/or Internet connection['400] cela veut dire quoi ? merci pour votre aide

Stom

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Stom est le roi de l'embrouille avec les maploader... je sais pas pourquoi mais j'en étais sur que t'aller avoir des ennuis... Je pense sincérement que ton Windows est fucked... ou tu utilise un parefeu ou antivirus qui bloque les connexions des maploader smile

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Nickel pour moi 3D et voix française en V3
YOUPEE !

bounce

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
phil_rouge a écrit:
Nickel pour moi 3D et voix française en V3
YOUPEE !

bounce

Content pour toi !
;-)

ArrakisJabba a écrit:
Excellent tuto, merci smile
Comme indiqué en édit, j'ai dû laisser la connexion active et j'ai modifié le fichier host pour que cela fonctionne.
Navigon fonctionne sur mon WP7 de test.
Je voulais comparer par rapport à celui de mon Iphone :

il n' y a pas photo, celui de l'Iphone est carrément mieux (fonctionnalités, ergonomie, aspect graphique).

C'est d'ailleurs souvent le cas ; les applis développées sur Iphone sont de meilleures qualités que leur équivalent WP7 (Le parisien, Geocaching, GPS).

C'est parceque tu n'as pas le bon!! hehe
;-)

Dernière édition par tchitchi le Mar 5 Juil 2011 - 21:22, édité 1 fois

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Merci de ne pas parler de l'application PIRATE dans ce topic mes amis... Nous avons mis a disposition la version appropriée et conforme aux règles du forum ! Tout ce qui traite du fullpack est illégal pour la plupart de nous et ne doit pas être diffusé en accords avec le staff smile

Merci pour la compréhension, biz Wink

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Salut

Je suis pas le roi de l'embrouille ca fonctionne smile sauf pas de signal en ce moment mais merci a Sam parce qu'avec la version la version de Navigondownload etc... ca fonctionnait pas mais la niquel mais a quand une version complete en fr ?

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Quand tu l'auras "buyer" ...

@all

Ce topic est à destination de ceux qui on une licence Navigon pour Iphone, et qui souhaitent pouvoir utiliser ce soft sur leur nouvel appareil : sous WP7, puisque ce même soft n'est dispo QUE pour l'allemagne.

Déjà beau que l'on puisse faire ce transfert d'OS (iOS vers WP7)

Si les demandes de version full, en fr, ou autre, via le forum, continuent, je pense qu'il n'y aura plus rien du tout.

Certains essaie de faire un maximum pour satisfaire la "demande", demande que l'on connait.

=> soit vous l'achetez, et comme elle n'est pas dispo pour les réseaux non D-Telekon, il vous faut prendre l'abonnement qui va bien auprès du bon opérateur.
=> soit vous patientez et prenez ce qu'on vous propose



A bon entendeur

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Bonsoir a tous

En fin de compte j'ai une erreur de connexion internet via le HD7 à l’étape 3.3!!!! Je ne comprend pas!! [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 60586

Dernière édition par wins1 le Jeu 7 Juil 2011 - 8:13, édité 1 fois

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Quand tu l'auras "buyer" ...

@all



Si les demandes de version full, en fr, ou autre, via le forum, continuent, je pense qu'il n'y aura plus rien du tout.

Certains essaie de faire un maximum pour satisfaire la "demande", demande que l'on connait.

=> soit vous l'achetez, et comme elle n'est pas dispo pour les réseaux non D-Telekon, il vous faut prendre l'abonnement qui va bien auprès du bon opérateur.
=> soit vous patientez et prenez ce qu'on vous propose

A bon entendeur


[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 2325459160 Snipper !
Merci pour ce RAPPEL Important avant toutes dérives...!!!
;-)

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Salut Wins1

Voila j etais comme toi ca passait pas pourtant tout partait bien le telechargement etc.... mais pour le transfert des maps impossible Sad alors j'ai pris les versions qu il y a sur XDA et hop niquel,si cela peut aider a le faire fonctionner tant mieux pour toi

Stom

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Et si tu donnais quelques "détails", la / les différences entre le guide présent ici, sur ce forum, et sur XDA.
Il est peut-être possible que l'on commette des erreurs => autant nous en faire profité pour qu'elles oient rectifiées et que les autres en profitent.

Tu parles de versions, au pluriel. Tu as fait un mix' des plusieurs versions ?
C'est comme si tu disais "j'ai acheter une 206 ! Maintenant ma Subaru marche mieux ! => quel est le rapport ?

Wink

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
... La version de xda est illégal et fait partie de la catégorie wawa que l'on ne traite pas ici... Cependant, sur xda certains disent d'activer la 3g leur le tel afin de ne pas avoir de problème de connexion, contrairement a notre version v3 présente sur le forum ! ... A tester... Mais ne pas parler ici svp smile

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Bonsoir

J'ai enfin installé le logiciel!!! simplement qu'il à simplement zappé la manipulation 1 et 3 Web-Server et à installé l'ensemble!!!!!. maintenant il faut que je puisse me rendre dans le dossier Map car sa prend énormément de place!! seriez vous comment y parvenir ?

Sinon testé il y a 10mns : bonne fluidité, parole plutôt très précise,syncro route et annonce très bonne, et un "attention" pour les dépassement de vitesse et R Fixe avec affichage d'icônes .

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Mon téléphone/Applications/Data/6F9CB464-BDAF-DF11-8A2F-00237DE2DB9E/Data/IsolatedStore/
et selon la version:
Mon téléphone/Applications/Data/F67AD414-BCC1-4BA9-86ED-C41977D2036B/Data/IsolatedStore/
;-)

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Merci beaucoup pour l'info tchitchi [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 750705

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
J'ai pas trop pigé... Il y a deux versions ? Une illégale et pas l'autre, pourquoi ?
Perso j'ai télécharger une version sur XDA qui me télécharge toutes les maps (ca doit être celle que vous appelez fullpakage) mais j'aimerais n'avoir que mes maps Navigon (j'ai la version France 1.8.2 officiel, acheté quand j'avais mon iPhone).
Par contre je remarque qu'il n'y a pas de diclaimer au début, ce qui est plutôt sympa. Et la 3D fonctionne finalement ? Sur la version de ce topic aussi ?

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
La version v3 que l'on a diffusée sur le forum permet aussi d'avoir le pack complet des maps, mais tout le fullpackage (3Dview, live, etc...) n'en fait pas parti car PAYANT !! Il a été supprimé du .xap !

Pour n'avoir que la map france, il te suffit simplement de supprimer toutes les autres maps dans le dossier map créé par NavigonContent.exe... et de ne placer que celle de la france Very Happy

Ensuite tu lances le server, et tu fais télécharger le pack dans ton WP7.

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Oui mais le problème est qu'au lancement de l'application, elle me demande de télécharger pour 2 GB de données. Les 2 GB contiennent toutes les maps malgré le fait que je n'ai installer que les maps France avec NavigonContent.exe.
J'ai essayer de supprimer les maps manuellement avec TouchXplorer, mais lorsque je relance Navigon, l'application me demande encore de télécharger les 2 GB de données. Cette installation semble obligatoire pour pouvoir utiliser le GPS. Une idée pour éviter cela ?

description[TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone - Page 15 EmptyRe: [TUTO] Navigon WP7 : Utiliser vos maps iphone pour Navigon sur Windows Phone

more_horiz
Pas du tout... je n'ai que les maps France, Monaco, Andorre, Netherlands, Belgique et Spain sur mon Navigon... J'ai choisi que celle la et il ma installé que celle la smile

Bizar ton cas, telecharge ton fichier filelist.xml présent dans le dossier Navigon sur ton tél et balance le sur ton pc ! Ensuite tu l'ouvre avec Wordpad et tu regarde kel map sont désignées dedans... tu enleve toutes celle que tu veut pas et tu les supprime aussi dans le dossier map de ton tél, et ca devrait aller smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre