Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonsoir EmptyBonsoir

more_horiz
Bonsoir,

Je développe des applications pour smart-phone (agriculture). J'ai acheté un HTC 7 Mozart chez Orange. JE voulais tester mes appli sur le nouvel OS de microsoft..Mais, il y met impossible de lancer mon programme sur le smart-phone. Alors j'ai fait des recherches et je suis tombé sur votre site....
J'ai vraiment besoin d'aide... J'aimerai bien comprendre ce qui se passe dans cette machine... Donc voilà, ch'suis venu pour trouver des infos !

Merci de m'avoir lu !

descriptionBonsoir EmptyRe: Bonsoir

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

descriptionBonsoir EmptyRe: Bonsoir

more_horiz
Bienvenue parmi nous : ) en espérant que tu trouves réponses à tes questions ^^

descriptionBonsoir EmptyRe: Bonsoir

more_horiz
merci
Je suis entrain de regarder le tutorial pour l'utilisation de Chevron..
smile pas de perte de temps smile

descriptionBonsoir EmptyRe: Bonsoir

more_horiz
Y' a quelque quelqu'un qui a déjà essayé d'utiliser Chevron avec windows 7 (x64b) ?
Comment sait-on si le code déblocage a bien fonctionné ?
Déjà pleins de question...désolé... je regrette mon HTC Diamond... Les interfaces Silvelight à développer m'ennuie énormément. J'ai l'impression qu'on recule plus qu'on en avance...
D'habitude, je crache sur l'Iphone... ben là, c'est aussi fermé que c'est joli...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre