Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPb utilisation HD2 EmptyPb utilisation HD2

more_horiz
Bonjour,
J'ai plusieurs questions concernant l'utilisation du HD2, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

j'ai une ROM orange version 1.43.73.1

La première concerne le délai avant passage sur messagerie qui est trop court. J'ai regardé dans le topic des trucs et astuces (la n° 30) mais dans les paramètres je n'ai pas de menu téléphone permettant de modifier ce délai et dans la base de registre sous PhoneCallFwd je n'ai pas de paramètre DelaySeconds.

La seconde concerne la navigation internet, j'ai beau essayer de modifier les options je n'arrive pas à désactiver la fonction mobile. Je m'explique: je veux accéder à un site (gares-en-mouvements) qui permet de voir les horaires de trains en temps réel mais quand je le fais depuis le HD2 et détecté comme mobile je suis systématiquement réorienté vers un site de téléchargement pour récupérer une appli qui en principe simplifie la procédure mais qui en fait ne marche pas. Et je ne vois pas comment faire pour ne pas être réorienté.

Dernière question: est ce qu'il y a moyen d'accéder à la base de registre du HD2 depuis un PC (via active sync) ou faut il le faire obligatoirement sur le téléphone ?

Merci pour vos réponses.

descriptionPb utilisation HD2 EmptyRe: Pb utilisation HD2

more_horiz
Bonjour,

Dans un premier temps et même si tu le dis dis il serais judicieux de compléter ton profil : Mobile HD2;ROM Orange; Opérateur Orange je suppose.

1 - Pour le délai tu peux le régler là : Paramètres --> menu --> plus --> personnel --> téléphone --> services gsm/ --> transfert d'appel, tu sélectionne puis tu fais afficher les paramètres et là tu tu règles le temps de "transférer après :"

2 - j'ai etais sur le site que tu cites, j'ai installer le .cab a télécharger et tout fonctionne nickel.

3 - Pour accéder au répertoire de windows et tout ceux cacher dans active sync, moi perso je passe par Wifi Remote Access qui me convient bien

Voilà, j'espère avoir répondu a tes attentes

descriptionPb utilisation HD2 EmptyRe: Pb utilisation HD2

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour tes réponses.
J'ai mis mon profil à jour avec les infos manquantes.

Par contre mes problèmes ne sont réglés qu'en partie.
Je suis allé dans le menu transfert d'appel comme tu me l'as indiqué mais quand je change la durée et que je clique sur OK ça mouline un peu et je reviens au menu précédent et quand j'ouvre de nouveau les paramètres le changement n'est pas pris en compte, ça revient automatiquement à l'ancienne valeur.
Pour ce qui est du site web sncf j'ai réessayé leur outil et effectivement il fonctionnait mieux que la fois précédente (peut être un pb de qualité de réception la première fois) par contre je n'ai toujours pas trouver comment faire pour ne pas être reconnu comme un mobile quand on se connecte sur leur site.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre