Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionhé bien.......... bonjour à toutes et à tous!!! Emptyhé bien.......... bonjour à toutes et à tous!!!

more_horiz
bien nouveau dans ce petit monde HTC, et heureux possesseur d'un HD2, que j'affectionne énormément, je suis bien content de faire partie de votre petite famille. cependant, et en tout bien tout honneur, je suis un putain de vrai gros novice en matière de smartphone. mais bon, faut bien s'y mettre un jour. adieux vieux téléphone de 37kg avec une antenne digne des plus performantes cibies. c'est bien là le but de ma venue, faire de moi un pro de ce genre de mobiles!!!!! n'affectionnant pas particulièrement WM 6.5, je prend par ci par là quelques SD d'android masi je n'arrive pas à m'en contenter tellement y'en à et des non finalisés.
j'éspère arriver un jour à installer un NAND sans pour autant détruit mon tel, et pouvoir restaurer WM 6.5 en cas de problème...
alors, merci de m'accueillir dans votre petite communité en espérant y trouver mon bonheur comme tant d'autre.
à bientôt cher HTCéistes.

descriptionhé bien.......... bonjour à toutes et à tous!!! EmptyRe: hé bien.......... bonjour à toutes et à tous!!!

more_horiz
hé bien.......... bonjour à toutes et à tous!!! 61449 sur le forum Tym hé bien.......... bonjour à toutes et à tous!!! 263553

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

descriptionhé bien.......... bonjour à toutes et à tous!!! EmptyRe: hé bien.......... bonjour à toutes et à tous!!!

more_horiz
Salut, bienvenue sur le forum. Very Happy

descriptionhé bien.......... bonjour à toutes et à tous!!! EmptyRe: hé bien.......... bonjour à toutes et à tous!!!

more_horiz
Belle présentation!

Bienvenue à toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre