Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMAJ 2.2.1 android sur htc desire hd EmptyMAJ 2.2.1 android sur htc desire hd

more_horiz
j'aimerais savoir si c'est possible d'effectuer la MAJ android 2.2.1 sur un htc désire hd sous bouygues

descriptionMAJ 2.2.1 android sur htc desire hd EmptyRe: MAJ 2.2.1 android sur htc desire hd

more_horiz
Oui en passant par le [Topic des présentations].

descriptionMAJ 2.2.1 android sur htc desire hd Emptyc'est fait

more_horiz
ok je suis passe par les présentation, ou pourrais je trouver la MAJ 2.2.1 android officiel pour htc hd merci d'avance

descriptionMAJ 2.2.1 android sur htc desire hd EmptyRe: MAJ 2.2.1 android sur htc desire hd

more_horiz
Il faut que tu changes de rom , et cela se passe ici.

Mais fais attention la prochaine fois car tu n'as pas cherché , et tu as posté n'importe où sur le forum.
Wink

Merci de répondre à ce post après l'avoir lu pour que je puisse le locker car il n'a rien à faire ici.

Cordialement.

descriptionMAJ 2.2.1 android sur htc desire hd EmptyRe: MAJ 2.2.1 android sur htc desire hd

more_horiz
Et il faut déplacer le topic Oudjat...Il n'est pas au bon endroit...

Je pars bosser donc je ne peux pas le faire Wink

descriptionMAJ 2.2.1 android sur htc desire hd EmptyRe: MAJ 2.2.1 android sur htc desire hd

more_horiz
@ Sony ,

Tu as du posté en même temps que moi. Wink

descriptionMAJ 2.2.1 android sur htc desire hd EmptyRe: MAJ 2.2.1 android sur htc desire hd

more_horiz
Bon je locke.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre