Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
j.bugg
kinggarou
samanosuke37360
ZeroCooL
Spartacus09
cheap66
boom131
Casper78
MRCS
Caramel
tchitchi
Pyrana
Jedi.6
poloche
do0ds
xarias
Snipper-Ice
21 participants

description[TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre

more_horiz
MRCS pense à se que t'a demandé Snipper-Ice : présentez vous

Merci [TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre - Page 2 750705

description[TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre

more_horiz
Okay , ben je me doute que ça ne sera pas aussi facile ^^ Donc je peux attendre d'autant plus que la mise a jour va bientôt arriver et Chevron ne fonctionnera plus apparemment ... =/

Bref Bonne chance pour les devs smile , je reste à disposition si vous avez besoin d'info en plus au cas ou . Et je reste aussi à suivre les actus tous les jours sur le forum =p

P.S : j'ai fais la présentation smile

description[TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre

more_horiz
Pas dans la bonne section Wink , tu n'as pas suivi le lien

description[TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre

more_horiz
Wooops :/ Dsl

Voila corrigé Wink

Merci

description[TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre

more_horiz
Merci pour le tuto, fonctionne nickel Wink

description[TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre

more_horiz
Merci chef Wink
WP7 natif ou porté ?

description[TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre

more_horiz
Idem pour ma part avec mon Omnia 7... J'espère un portage de l'app sur les samsung pour bientot smile ... Encore merci à tous les gens qui bossent sur nos wp7 et font avancer le chmilblick :p

description[TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre

more_horiz
Ça avance.... V1.3 prévue sous peu avec comm' tout appareil en upload (pc vers tel....)+bdr (rien de plus sur hTC...) ... Puis viendra la V1.3.2 avec nouvelles icônes + slpashscreen + icône hub & home et quelques nlles fonctions si retour ok sur LG et samsung.
A l'usage,c'est bien pratique car evite d'utiliser 3 *.xap différents ...

description[TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Merci chef Wink
WP7 natif ou porté ?


HD(2)7 Wink

description[TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre

more_horiz
(Re)merci .

description[TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre

more_horiz
G hate que ce logiciel marche sur omnia 7.
On peut pas faire grand chose pour l instant sur samsung par rapport a htc xD
bravo a tous ceux qui contribue au partage de toutes ses infos cheers

description[TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre

more_horiz
Bon la v1.3 est bel et bien arrivée... mais pas de portage sur Samsung à ce que j'ai pu lire :s ... dommâge pour nous Omniens :p lool

Version 1.3 (05.02.2011, xap Update)
- no more grafical bugs in dark theme
- now localised for german and france users, if you want your language added as well just contact and help translating!
- more info in the info section
- made port/scheme/path/address - setting instead of Remote-Uri, you should only edit address
- some pictures to add something for the eyes (thanks Sniper-Ice)

description[TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre

more_horiz
J'ai vu.. et la mise en ligne s'est faite.. plus vite que notre discussion. !! Wink

La prochaine fois, je me tais !

On est, redragon93 et moi, et contact quasi permanent, pour les "améliorations", avec d'autres membres, notamment pour l'extention aux Samsung / LG / et autres "non hTC" ..... (quoi qu'il n'y aie que ces 3 marques...)
Je lui ai demandé de voir pour de nouvelles "ergonomies" :
par exemple de :
- masquer les réglages avancés (ceux qu'on ne touche que si on est sur...)
- d'ajouter certains "participant" => les icones et splascreen sont de dgarcia57 (présent sur forum.htc-dev, chez nous...)

En revanche, erreur de notre part (la sienne), la v1.3 comporte certaines nouvelles infos "non traduites" => il aurais fallu mettre en ligne APRES la traduction de ces infos ... => tout ceci est en cours donc un v1.4 va sortir..
Problème, il a "cassé" son HD7 .. plus de travail rapide possible pendant 2 à 3 semaines

Par contre que pensez-vous du fait de l'avoir en français "natif".
Avez vous des idées (outre le fait qu'il serait bien s'il fonctionnait "hors htc")
Je pensais, par exemple, au serveur en tâche de fond (plus de fenêtre...)

Par contre il serait intéressant d'avoir des retour sur le comportement des Samsung avec ce prog' ....
UpLoad ?
DownLoad ?
Registre ?
Exploration ?
...

C'est ensemble, avec des tests, que l'on arrivera à faire des choses intéressantes.
Moi je crois en ce "petit" programme, car il fait webserver / explorateur - registre.
C'est "con" mais il fallait pensezr à allier les 2.

description[TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre

more_horiz
Bonjour à vous =)

Je viens post une ou 2 petites idées qui seraient bien et qui manque , ça serait de pouvoir utiliser une application lampe mais qui utilise le flash du téléphone au lieu de l'écran qui est pas terrible je trouve et d'y faire une appli avec entre autre par exemple le stroboscope dont sa fréquence puisse monter assez haut .
Et puis une appli modem aussi si c'est possible x)

Et puis je voulais savoir aussi comment on va faire une fois la mise a jour arrivé sur WP7 pour pouvoir utiliser des .xap qui ne proviennent pas du MP .

Voila je vous remercie d'avance pour les réponses .

Si j'ai d'autres idées je les listerais ^^

Ah et pour info la dernière version ne fonctionne toujours pas sur mon Omnia 7 les mêmes erreurs mais en francais s'affichent comme sur la version précédente et le reste fonctionne Up/Down ...

Voila =)

Bonne chance pour tous les devs et puis vous faites du bon boulot ^^

( Si vous avez un lien pour les dons j'en ferais quand j'aurais des petites applis qui fonctionneront Wink )

description[TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre

more_horiz
Aucun accès au registre ni à l'explorer pour ma part... Je testerai l'up et le down quand je serai sur d'avoir accès à l'explorer... Il serait bête de s'envoyer des fichiers sur le tél si on peut pas les supprimer Very Happy ou les déplacer... En attendant une nouvelle version de votre part mes amis ... Bizxxx

description[TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre

more_horiz
Encore une fois, merci Snipper-Ice, ça fonctionne impec!!!

description[TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre

more_horiz
"MRCS" :

"poloche" :

"cheap66" :



Pour tous.
Faite vos retours (en anglais si possible) AUSSI à l'auteur via ce lien.
Même un merci... cela encourage....

description[TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre

more_horiz
Cela veut dire que sur ton samsung, tu n'as aucun fichier qui s'affiche, ni dans l'explorateur, ni dans le registre ? (comme sur les photos du tuto)


Exactement, j'ouvre l'application, je tombe directement sur l'onglet "Explorateur" et en dessous, je n'ai rien qui s'affiche mis à part une ligne qui me dit "Pas de fichiers système disponible !"

Et pour l'onglet "Registre", c'est le même cas. Rien qui s'affiche mis à part une ligne "Base de registre non disponible !"

S'il faut tester l'application sur un samsung, n'hésitez pas à me demander, je serai tellement ravi que cette application soit compatible avec l'omnia Very Happy

Merci à vous Wink

description[TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre

more_horiz
J'ai laissé un comm sur le lien que tu as donné Snipper Ice.

Voila j’espère aussi que les idées que j'ai donné vous serviront =)

Merci smile

description[TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre

more_horiz
Merci poloche...
On continue de "chercher", mais il faut un samsung pour "tester" en live car cela ne fonctionne pas avec l'émulateur (normal car on "lit" les données, ce que l'émulateur n'a pas ...)

Merci aussi MRCS (surtout pour l'auteur)
Par contre pour les "applis" => voir ma précédentes réponses, sinon pour le "modem" voir ici (pour le mozart à la base)

description[TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre

more_horiz
Snipper Ice , je n'ai pas trouvé dans tes réponses précédentes :/

description[TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre

more_horiz
Dans un message précédent tu as ceci :
"MRCS" :


Clique dessus .... (ou celui qui est là .. c'est le même.... => c'est un "spoiler".)

description[TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre

more_horiz
Version 1.4 dispo

Pour tests, essentiellement à destination de LG et Samsung ....
Faites vos retours !

description[TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre

more_horiz
Un petit retour pour la version 1.4 : Le registre s'affiche maintenant sur L'Omnia 7 mais toujours pas l'explorateur : Erreur : "Pas de fichier Système disponible ! "

Voila Merci à vous encore un petit truc et on y est ! =)


Concernant l'appli pour utiliser le flash led du téléphone au lieu de l'écran et bien j'ai passé 20 mins à chercher et j'ai rien trouvé ... Alors ou sois il faut que je m’achète des yeux ou alors ca n'existe vraiment pas :/ Si vous en connaissez vous pouvez me donner un nom ? x)
Et pour le strobo je ne sais pas mais j'ai pense que comme l'iphone le fait ...

Petite info : Apres un petit tour dans le CameraFWUpdate de l'Omnia 7 en diag mode j'ai trouvé cela :
- Camera Tunning mode : Not supported
- Strobo Discharged Mode : Not supported
- Phone to cam FW Write : " rien d'affiché "

Voila si ça peut aider ^^


Dernière édition par MRCS le Dim 6 Fév 2011 - 17:20, édité 1 fois

description[TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre - Page 2 EmptyRe: [TUTO]Advanced Explorer : tranférez vos fichiers PC <=> Tel / Modifier le registre

more_horiz
Strobo .. pas vu (par led...)

Flash : zune://navigate/?appID=0be0455c-c8d5-df11-a844-00237de2db9e

tu lances le lien à partir de ton WP7 ........

Sionon tu recherche "Flash" à partir du market du WP7 .. c'est la première appli qui arrive .. (après 1 artiste / 1 album / 1 morceau / 1 selection => soit la 5ème "tuile" sur l'écran ...)


Merci pour le retour Omnia ... ( as-tu pensé à mettre ce retour directement sur le "feedback" ?)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre