Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mail en wifi sur neufbox Empty[AIDE] mail en wifi sur neufbox

more_horiz
Bonjour
je tente de paramétrer mon htc hd pour pouvoir recevoir mes mails (pour eviter d'avoir à brancher l'ordi)
je pense avoir réussi ...puisque je parviens à envoyer et recevoir.. mais à aucun moment il ne m'a fallu entrer le numero de la clef wap
est ce normal
car pour tout dire je veux passer par mon forfait internet et non avoir une mauvaise surprise sur ma note de téléphone
merci

description[AIDE] mail en wifi sur neufbox EmptyRe: [AIDE] mail en wifi sur neufbox

more_horiz
Je suis belge, je n'ai pas tout ces tarifs, neuf box, 3G, blabla Very Happy

Mais je me demandais, en téléchargent un fichier, tu sais voir la vitesse de téléchargement, et déduire si tu es en 3G/wap/Wifi non?

description[AIDE] mail en wifi sur neufbox EmptyRe: [AIDE] mail en wifi sur neufbox

more_horiz
oups
je ne suis pas assez expert pour voir ça !
par contre ! il me faut systématiquement allumer la fonction vlan
peut on en déduire que je passe alors par ma neuf box ?
merci de l'aide

description[AIDE] mail en wifi sur neufbox EmptyRe: [AIDE] mail en wifi sur neufbox

more_horiz
Est-ce que tu as autorisé le partage de ta neuf box ? Je pense que tu es connecté sur la partie secondaire de ta box.

Tu vas dans paramètres/système/connexions. Tu affiches les réseaux WiFi et tu sélectionnes celui de ta box. Normalement, il doit te demander ta clé WEP. Si ce n'est pas le cas, c'est que la sécurité n'est pas activée sur ta box. ( voir dans le menu 192.168.1.1)

J'ai aussi une Neuf Box et je n'ai pas de problème.

description[AIDE] mail en wifi sur neufbox EmptyRe: [AIDE] mail en wifi sur neufbox

more_horiz
+1
si tu veux être sûr que ca passe par le wifi, passe en mode avion, rallume le wifi et tente la manip...

Si ca marche, c'est bon...

description[AIDE] mail en wifi sur neufbox EmptyRe: [AIDE] mail en wifi sur neufbox

more_horiz
merci pour vos reposes
en fait j'ai déjà réussi à paramétrer les 2 pc portables de la famille sur cette box et je me souviens d'avoir entrer cette clef et tout fonctionne bien
c'est pourquoi je m'étonne de ne pas avoir à le faire sur le htc
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre