Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Wifi et mail Empty[AIDE] Wifi et mail

more_horiz
Bonjour,

Dites moi si il est normal que lorque que mon appareil se connecte au wifi les nombre de mes mail ne change pas.

Je m'explique ma messagerie par defaul c'est hotmail quand je me connecte au wifi si j'ai recu un nouveau message il n'est pas indiquer et même si je me connecte a msn messenger ca ne ce met pas a jour POURQUOI ???

Merci d'avance

description[AIDE] Wifi et mail EmptyRe: [AIDE] Wifi et mail

more_horiz
Va dans outlook. Puis dans la partie hotmail.

Tu fais Menu/Envoyer-Recevoir Wink

description[AIDE] Wifi et mail EmptyRe: [AIDE] Wifi et mail

more_horiz
ouaissss trop cool ca marche je pense que c'est le genre de détail qui est dans le super mpde d'emploi éléctronic de 347 pages...

Enfin quand même un detail quand je fais ca justement a la place des barre de résaux apparait un H et des fleche qui bouge au bout d'un moment elle s'arrete et la ca me met connecter a orange... enfin bref a partir de ce moment la je ne paie pas? sûr?

Merci d'avance

description[AIDE] Wifi et mail EmptyRe: [AIDE] Wifi et mail

more_horiz
Dans Démarrer / Paramètres / Connexions / Connexions / Avancés / Sélectionner des réseaux .
Tu met réseau de bureau au 2 lignes. Ca ne se connectera plus que par wifi dans ts les cas

description[AIDE] Wifi et mail EmptyRe: [AIDE] Wifi et mail

more_horiz
Zepiii a écrit:
Dans Démarrer / Paramètres / Connexions / Connexions / Avancés / Sélectionner des réseaux .
Tu met réseau de bureau au 2 lignes. Ca ne se connectera plus que par wifi dans ts les cas


bonjour,
y a t il un moyen de privilégier le rapatriement des mails par wifi si celui ci est dispo ?
aujourd'hui mon ptit HD2 va systématiquement chercher les mails en 3g ce qui est crétin lorsque je suis chez moi et que mon réseau wifi est dispo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre