Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionA mon tour EmptyA mon tour de me présenter

more_horiz
Salut à tous!

Moi c'est daftman, j'ai 22 ans je suis breton.

Je suis inscrit sur ce forum depuis quelques temps déjà. J'ai beaucoup lu, j'ai l'impression de déjà connaitre certains d'entre vous et pour cause, vous m'avez convaincu d'acheter un HD2! En effet, c'est un cadeau que je me fait pour avoir eu mon Master1 qui était en gestation depuiq plusieurs semaines! Comme je ne fais jamais d'achats impulsifs, je me suis renseigné sur divers sujets et j'ai passé le cap, mon téléphone devrait arriver vendredi.

Sur ce, continuez à me faire rever!

Merci à tous.

descriptionA mon tour EmptyRe: A mon tour

more_horiz
Salut et bienvenue à toi Exclamation

A mon tour 61449 sur le forum Wink

A bientôt

Zepiii

descriptionA mon tour EmptyA mon tour

more_horiz
Bonsoir à tous!

J'avais déjà fait une présentation il y a quelques temps, mais depuis le changement de domaine du site, elle a disparu! me revoila donc dans ce topic.

Je suis donc un breton heureux possesseur d'un HD2 depuis 7 ou 8 mois, je le découvre un peu plus chaque jour, même si l'installation des NAND Android m'impressionne un peu! Mais il faudra bien essayer un de ces jours pour pas mourir bête!

Sur ce a plus tard!

descriptionA mon tour EmptyRe: A mon tour

more_horiz
Mais non, regarde je l'ai retrouvé Wink

Re A mon tour 61449 alors
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre