Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] ROM officielle 1.66.483.0 (Bouygues) Empty[INFO] ROM officielle 1.66.483.0 (Bouygues)

more_horiz
Hello,

J'aimerais avoir une petite précision.
La mise à jour de la ROM supprime toutes les applications, on est d'accord.

Mais pour être sure [INFO] ROM officielle 1.66.483.0 (Bouygues) 467832 , Office Mobile et Outlook sont bien intègrés dans WM.
Et donc, je vais les retrouver dans la nouvelle ROM ?

Je sais ca parait simple, mais comme j'ai eu un doute, peut être cela confortera cheers ou alertera affraid

Pouvez-vous confirmer.
Merci.

Yo

description[INFO] ROM officielle 1.66.483.0 (Bouygues) EmptyRe: [INFO] ROM officielle 1.66.483.0 (Bouygues)

more_horiz
Salut,

Oui ce sont des application de base microsoft Wink ils seront encore là appres ton flash. Cependant qu'entend tu par outlook sur la ROM. Si tu parles des mails oui.

description[INFO] ROM officielle 1.66.483.0 (Bouygues) EmptyRe: [INFO] ROM officielle 1.66.483.0 (Bouygues)

more_horiz
Bonjour Jedi,

Merci pour la réponse, je l'attendais presque plus Sad

Pour Outlook, c'est un dossier dans Démarrer et il contient les applications Outlook suivantes:
- Contacts
- Calendrier
- Notes
- Taches

Voici ce que je voudrais conserver.
Est ce aussi dans la base de WM ?

Yo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre