Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Configurer Second Today Empty[TUTO] Configurer Second Today

more_horiz
Bon comme moi vous aviez des prog favoris sur votre page today dont vou ne pouvez profiter que en virant TF3D ? Il existe une solution (encore merci Tibou ! ) qui s'appelle "second today".

Comme le prog est pas très intuitif, mais très pratique, voici un petit tutoriel :


télécharger le .cab ici :
http://www.chi-tai.info/cs_wm_tools_im_cs.htm#SecondToday

Lancer second today config (après la config peut se lancer en appuyant qq secondes sur un endroit vide de l'écran de sencond today)

Onglet Plugins

cliquer sur "run on startup" -> il sera toujours là !
cliquer sur les plugins que l'on veut et ordonner avec up/down, comme pour le aujourd'hui normal.

Le browse sert à aller chercher un fond d'écran (cocher "use custom background

Onglet Settings

Le nom dans la barre des taches (par exemple "Aujourd'hui")
Les deux autres options : pas testées !

Onglet Soft Keys


Ce
que je fais, mais vous pouvez adapter, dans TF3D, je change la touche
gauche (telephone) que j'estime inutile par "Aujourd'hui" (elle permet d'aller dans second today) et dans
second today, la même touche je l'appelle "Retour" (pour revenir à TF3D). Pour ce faire :

Cliquer leftkey, second today, title=Retour, puis "apply to registry"
Cliquer leftkey, manila, title=Aujourd'hui, puis "apply to registry"


Un soft reset et c'est le pied, très facile !

Disgressions :

Après dans les plugins today sympa, il y a "today agenda" qui affiche une vue de l'agenda bcp mieux que celle par defaut de WM6.
Vous avez aussi aphorisme : une phrase "à la con" par jour -> pb illisible avec la résolution du hd Sad

description[TUTO] Configurer Second Today EmptyRe: [TUTO] Configurer Second Today

more_horiz
merci pour l'info [TUTO] Configurer Second Today 750705
peut on avoir quelques impression ecran histoire de voir ce que ça donne

description[TUTO] Configurer Second Today EmptyRe: [TUTO] Configurer Second Today

more_horiz
Je suis également POUR des copies d'écrans !

description[TUTO] Configurer Second Today EmptyRe: [TUTO] Configurer Second Today

more_horiz
Bon, ok mais faut que j'installe un soft de capture, donc histoire d'éviter d'en tester 10000, il y en a un qui sort du lot ?

Merci

description[TUTO] Configurer Second Today EmptyRe: [TUTO] Configurer Second Today

more_horiz
my mobiler est trés bien ,connecter a ton pc c'est cool
l'autre c'est Magicss,je crois

description[TUTO] Configurer Second Today EmptyRe: [TUTO] Configurer Second Today

more_horiz
pocket screen

description[TUTO] Configurer Second Today EmptyRe: [TUTO] Configurer Second Today

more_horiz
cehes a écrit:
Bon comme moi vous aviez des prog favoris sur votre page today dont vou ne pouvez profiter que en virant TF3D ? Il existe une solution (encore merci Tibou ! ) qui s'appelle "second today".


Il existe maintenant une nouvelle solution, qui permet d'inclure le today à TF3D : Manila Today Page - (MTP)

description[TUTO] Configurer Second Today EmptyRe: [TUTO] Configurer Second Today

more_horiz
Oui, et on a un topic spécifique : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-manila-today-page-t3940.htm
Je renomme celui là pour le limiter a Second Today.

description[TUTO] Configurer Second Today EmptyRe: [TUTO] Configurer Second Today

more_horiz
Je préfèrerais utiliser l'autre, en effet... S'il fonctionne (il paraît que ce n'est pas évident avec toutes les ROM). J'essaie. ^^

description[TUTO] Configurer Second Today EmptyRe: [TUTO] Configurer Second Today

more_horiz
et si ta interrresse quelq'un sur mon pc j'ai mtoday ,c'est pour avoir aussi 2 pages today et c'est super pratique pour celui qui utilise le titanium et le touchflo par exemple ou meme pointu2 mais je n'ai pas réussi a le faire marcher avec spb 3 !
c'est assez simple car on a qu'a cliquer sur la page que l'on veut !

description[TUTO] Configurer Second Today EmptyRe: [TUTO] Configurer Second Today

more_horiz
Sinon, pour les captures d'écran, le Screen Capture livré avec le HD fonctionne très bien. smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre