Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Je ne parviens pas a utiliser mon DHD en modem externe (USB-PC) Empty[AIDE] Je ne parviens pas a utiliser mon DHD en modem externe (USB-PC)

more_horiz
Bonsoir a tous,

Je souhaite utiliser mon la connexion 3G de mon DHD pour me connecter a mon ordinateur portable ..
Avec mon ancien HD2, ok pb sous orange, et la ça bloque, que dois je faire s'il vous plait?

Y'a til des paramettres a cocher, ou dois je passer par une ROM coockée pour avoir cette fonction?

Merci a tous

description[AIDE] Je ne parviens pas a utiliser mon DHD en modem externe (USB-PC) EmptyRe: [AIDE] Je ne parviens pas a utiliser mon DHD en modem externe (USB-PC)

more_horiz
Titre modifié
ajout de la balise

description[AIDE] Je ne parviens pas a utiliser mon DHD en modem externe (USB-PC) EmptyRe: [AIDE] Je ne parviens pas a utiliser mon DHD en modem externe (USB-PC)

more_horiz
Merci pour cette modif DEDO.

description[AIDE] Je ne parviens pas a utiliser mon DHD en modem externe (USB-PC) EmptyRe: [AIDE] Je ne parviens pas a utiliser mon DHD en modem externe (USB-PC)

more_horiz
Salut,

Je crois que j'ai lu qu'orange couper cette fonctionnalité et qu'il fallait payer l'option chez eux. en effet, normalement ce n'est pas autorisé avec un forfait DATA classique

description[AIDE] Je ne parviens pas a utiliser mon DHD en modem externe (USB-PC) EmptyRe: [AIDE] Je ne parviens pas a utiliser mon DHD en modem externe (USB-PC)

more_horiz
Ça serait pas étonnant... Quand j’étais chez orange avec mon Diamond, l'utilisation en tant que modem était supprimé par exemple avec la rom Orange (que j'ai pas gardée longtemps d'ailleurs... xD) -_-'
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre