Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de Flashage de la ROM SFR Dumpée et reconstruite Empty[AIDE] Problème de Flashage de la ROM SFR Dumpée et reconstruite

more_horiz
Bon j'ai suivit le tutoriel pour dumper ma ROM opérateur, que je voulais reflasher récemment, mais apparement j'ai du manquer quelque chose puisque, apres le flash je me retrouve sur l'écran de démarrage, ou je lit 3 messages :

*L'espace de stockage du téléphone est insuffisant. Supprimer les éléments dont vous ne vous servez plus afin de libérer de l'espace.

*..\..\common\persistence\internal\winmfile.cpp:193

*install
\WINDOWS\SMSProvider.cab failed, code=0x80070005

Et là je suis lourdé ????
Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la démarche à suivre !!!

description[AIDE] Problème de Flashage de la ROM SFR Dumpée et reconstruite EmptyRe: [AIDE] Problème de Flashage de la ROM SFR Dumpée et reconstruite

more_horiz
merci de nous dire exactement ce que tu as fait, car là j'avoue que je n'ai pas compris ce que tu cherchais à faire. Wink

description[AIDE] Problème de Flashage de la ROM SFR Dumpée et reconstruite EmptyRe: [AIDE] Problème de Flashage de la ROM SFR Dumpée et reconstruite

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

description[AIDE] Problème de Flashage de la ROM SFR Dumpée et reconstruite EmptyRe: [AIDE] Problème de Flashage de la ROM SFR Dumpée et reconstruite

more_horiz
J'ai suivit le tuto de Oggi, pour dumper ma rom.

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t17376-tuto-dumper-sa-rom-operateur-par-oggi#222487

Au final je me retrouve avec un OS.NB de 207 Mo tout parait normal. Je le transforme en os.nbh en utilisant "htcrt.exe", afin de la dumper à l'aide du customRUU.exe. Le flashage se passe bien mais au moment du démarrage, c'est là que m'apparaissent tout ces messages.

description[AIDE] Problème de Flashage de la ROM SFR Dumpée et reconstruite EmptyRe: [AIDE] Problème de Flashage de la ROM SFR Dumpée et reconstruite

more_horiz
Parfois une image c'est mieux qu'un long discourt Wink
[AIDE] Problème de Flashage de la ROM SFR Dumpée et reconstruite Dsc03210

description[AIDE] Problème de Flashage de la ROM SFR Dumpée et reconstruite EmptyRe: [AIDE] Problème de Flashage de la ROM SFR Dumpée et reconstruite

more_horiz
bjr moi j'ai le meme pb mais j'ai rien fais sur mon telephone depuis de 2,3 jour il ramer et il c mis a bugger alors j'ai fais un hard reset et il ma mis que l'espace de mon telephone est insuffisant et depuis qd je rallume il me met la meme chose que misternumz. comment faire s'il vous plait??

description[AIDE] Problème de Flashage de la ROM SFR Dumpée et reconstruite EmptyRe: [AIDE] Problème de Flashage de la ROM SFR Dumpée et reconstruite

more_horiz
mikiki21, tuy peux passer te présenter STP, merci Wink

http://htc-touch-hd.1fr1.net/f1-presentez-vous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre