Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description je suis nouveau je me presente jai un HTC DESIRE HD Empty je suis nouveau je me presente jai un HTC DESIRE HD

more_horiz
[center][b][i]bonjour

je suis ici pour rechercher des asture ou autre pour debloquer mon HTC DESIRE HD
il et chez SFR et moi je sui chez BOUYGUE TELECOM
alor je voudre le debloquer pour mettre ma puce
a v vous lastuce pour que je le debloque car jai ete a plusieur GSM et il non pas lastuce pour savoir le faire

alor je pense le faire moi meme commentje peu faire

description je suis nouveau je me presente jai un HTC DESIRE HD EmptyRe: je suis nouveau je me presente jai un HTC DESIRE HD

more_horiz
bonjour,

ton clavier est en grève de la barre d'espace ?

Ici c'est les présentation, en début de section tu as un post-it pour te donner une trame, merci de la respecter.

Apres tu pourras poser ta question, mais encore faut il savoir ou et quand poster

description je suis nouveau je me presente jai un HTC DESIRE HD EmptyRe: je suis nouveau je me presente jai un HTC DESIRE HD

more_horiz
Bonjour, "je suis nouveau je me présente etc...." c'est pas une présentation ça

Alors pourrais tu nous en dire un peu plus en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation
Merci  je suis nouveau je me presente jai un HTC DESIRE HD 750705

Evite le langage sms et utilise un peu plus la ponctuation, car là il pas facile de te comprendre Rolling Eyes
Pour toute tes question n'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre