Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme tactile Desire HD [RESOLU] Empty[AIDE] Probleme tactile Desire HD [RESOLU]

more_horiz
Je pense au SAV mais avant je préfère demander.

J'ai retiré la carte sim puis l'ai remise ensuite et depuis mon tactile répond mal.
Quand je navigue entre les bureau de ADW sa ne prend pas toujours en compte le défilement. Parfois je doit appuyer 3 fois sur le bouton "home" pour qu'il soit pris en compte. Dans les sms par contre sa va a peu près dans les jeux aussi sa répond bien!

C'est surtout la navigation dans les menu et les défilement.

J'ai essayer de changer de rom (cyanogenmod vers leedroid) en faisant les wipes, toujours pareil. J'ai donc restaurer un backup. Idem!
Bref si vous avez une idée car je comprend pas pourquoi mes sms et les jeux répondent bien.

description[AIDE] Probleme tactile Desire HD [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Probleme tactile Desire HD [RESOLU]

more_horiz
Probleme résolu!

En voulant remettre mon HTC d'origine pour SAV je me suis aperçu que avec la rom d'origine plus de problèmes.... J'ai donc ensuite flasher a nouveau mon backup et tout roule.... C'est vraiment bizarre d'autant plus que c'est arrivé peu après l'installation du clavier sense sous cyanogenmod, je ne sais pas si c'est lié mais avec il y avait le soft pour calibrer le clavier.

description[AIDE] Probleme tactile Desire HD [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Probleme tactile Desire HD [RESOLU]

more_horiz
C'est quand même bien l'auto-réparation Wink Mort de Rire

description[AIDE] Probleme tactile Desire HD [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Probleme tactile Desire HD [RESOLU]

more_horiz
Oui comme tu dit il c'est auto réparé Very Happy. En tous cas je serai moins septique sur les problèmes étranges de certains...

description[AIDE] Probleme tactile Desire HD [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Probleme tactile Desire HD [RESOLU]

more_horiz
Ah là c'est clair que cela peut nous paraître bizarre des fois, mais la réalité est que nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne au niveau bugs et compagnie (et je parle avec machines et ROM identiques, sans applications foireuses).

Par exemple moi j'ai eu dernièrement cette mystérieuse diode rouge orangée à droite, c'était le capteur de proximité qui déconnait, ça me vidait la batterie à vitesse grand "V" (deux batteries pour tenir la journée, qui dit mieux) Wink

description[AIDE] Probleme tactile Desire HD [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Probleme tactile Desire HD [RESOLU]

more_horiz
Oui j'avais vu le post! Mais la j'ai quand même fait plusieurs flash avec easy full wipes pour être sur de ne rien zapper et seul la Rom d'origine a réparer le bug. Enfin bon sa marche tant mieux.

description[AIDE] Probleme tactile Desire HD [RESOLU] EmptyRe: [AIDE] Probleme tactile Desire HD [RESOLU]

more_horiz
Oui des fois, il ne faut pas trop chercher à comprendre le pourquoi du comment Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre