Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Besoin d'aide sur la mémoire de stockage Empty[Aide] Besoin d'aide sur la mémoire de stockage

more_horiz
Bonjour,

je me permets de vous demander de l'aide car je ne trouve pas de solution à mon problème.
Sur mon HD2, j'ai testé plusieurs ROM en NAND, mais j'ai toujours le même soucis, avec l'espace de stockage interne.

Aujourd'hui je viens d'installer cette ROM : HyperDroidGBXv5.0

Sur ma carte SD, j'ai crée une partition FAT32 sur 6.5G et une partition EXT3 de 1024.

Normalement android devrait prendre ces 1024Mo pour le stockage des applis installées NON???

Comment je dois faire sinon, je trouve pas de solution, j'ai beau testé plusieurs ROM le soucis est toujours présent.

Merci de votre aide.
Cordialement.

description[Aide] Besoin d'aide sur la mémoire de stockage EmptyRe: [Aide] Besoin d'aide sur la mémoire de stockage

more_horiz
Bonjour,

Pour que la Nand "voit" l'espace mémoire EXT sur la carte, il faut que la ROM supporte cette config.
Pour le savoir, il faut regarder la description de la ROM.

A priori cette ROM le supporte : "Apps2sdExt support (install detects ext partition (if available) and installs apk's on sd-ext) (Oxygen ROM apps2sd+ mod by AdamG)"

Dans ce cas, peut être que ta partition ne s'est pas correctement passée.

description[Aide] Besoin d'aide sur la mémoire de stockage EmptyRe: [Aide] Besoin d'aide sur la mémoire de stockage

more_horiz
Merci de ta réponse,
je pense que ma partition est correctement en place, je suis passé par CMR pour faire mes partitions.

Je deviens fou!!!!
J'ai toujours que 5 voir même parfois 1Mo de libre après une installation.

Tu aurais pas un lien vers une ROM, que je test.

Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre