Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème de stockage mémoire Empty[AIDE] problème de stockage mémoire

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous cheers
je me présente , je m'appel gilles et j'habite en dordogne plus précisément sur thiviers capitale de foie gras affraid je possède depuis peu un htc touch hd2 avec carte sd 32G SOUS ANDROID ICS 4.0.3 acheté sur ebay , pour tout vous dire je suis complètement débutant sur les smartphones et je galère comme pas possible ! j'ai trouvé sur le site htc la doc pour ce smartphone mais c'est pour la version windows 6.5 , rien sur android ics 4 . Mon Probleme de stockage mémoire , dés que je veux ajouter une appli , un méssage m'indique mémoire insuffisante .
Dans mon paramètre > stockage>stockage interne > ça m'indique 151 Mo espace totale
et 25,56 de dispo affraid
par contre il me reste 29,78 Mo de dispo
ensuite je suis perdu car quand je vais dans > parametres > gérer mes applications> dans téléchargées 86Mo utilisés et 66mO DE LIBRES, Dans stockage usb :456 Mo et 66Mo libres ,dans stockage en cours 147 Mo utilisés et 264 Mo de libres [AIDE] problème de stockage mémoire 459461
en bref comment puis télécharger des applis directement sur ma carte sd ?
puis-je transferer des dossiers de ma mémoire telephone sur ma sd , sinon le tout fonctionne bien
mais là j'avoue je suis perdu
ah oui j'oubliai je suis pompiers et d'habitude c'est vias au secours des autres , mais là c'est à vous de venir à mon aide
merci pour vos réponses [AIDE] problème de stockage mémoire 62793

Dernière édition par gilloulouggi le Dim 16 Sep 2012 - 14:43, édité 1 fois