Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème de stockage mémoire Empty[AIDE] problème de stockage mémoire

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous cheers
je me présente , je m'appel gilles et j'habite en dordogne plus précisément sur thiviers capitale de foie gras affraid je possède depuis peu un htc touch hd2 avec carte sd 32G SOUS ANDROID ICS 4.0.3 acheté sur ebay , pour tout vous dire je suis complètement débutant sur les smartphones et je galère comme pas possible ! j'ai trouvé sur le site htc la doc pour ce smartphone mais c'est pour la version windows 6.5 , rien sur android ics 4 . Mon Probleme de stockage mémoire , dés que je veux ajouter une appli , un méssage m'indique mémoire insuffisante .
Dans mon paramètre > stockage>stockage interne > ça m'indique 151 Mo espace totale
et 25,56 de dispo affraid
par contre il me reste 29,78 Mo de dispo
ensuite je suis perdu car quand je vais dans > parametres > gérer mes applications> dans téléchargées 86Mo utilisés et 66mO DE LIBRES, Dans stockage usb :456 Mo et 66Mo libres ,dans stockage en cours 147 Mo utilisés et 264 Mo de libres [AIDE] problème de stockage mémoire 459461
en bref comment puis télécharger des applis directement sur ma carte sd ?
puis-je transferer des dossiers de ma mémoire telephone sur ma sd , sinon le tout fonctionne bien
mais là j'avoue je suis perdu
ah oui j'oubliai je suis pompiers et d'habitude c'est vias au secours des autres , mais là c'est à vous de venir à mon aide
merci pour vos réponses [AIDE] problème de stockage mémoire 62793

Dernière édition par gilloulouggi le Dim 16 Sep 2012 - 14:43, édité 1 fois

description[AIDE] problème de stockage mémoire EmptyRe: [AIDE] problème de stockage mémoire

more_horiz
Bonjour, il est normal que tu ne trouves pas de doc sur la version Android du HD2, car ça n'existe pas...en tout cas officiellement Wink

Pour ton soucis de mémoire, c'est parce que tu n'as pas de partition EXT sur ta SD.

Va dans Paramètres\A propos du tel\ et donnes nous les infos que tu y lis

description[AIDE] problème de stockage mémoire EmptyRe: [AIDE] problème de stockage mémoire

more_horiz
Bonjour Gille,

Je déplace ta question dans le bon topic et me permet d'effacer ton numéro de Tél qui dois rester privé ( ou par MP ), n'oublie jamais que internet est un lieu public et que nous y croisons toute sorte de phénomène, d'ailleurs ttersu en est un, mais sa vas il est du bon côté lol!

description[AIDE] problème de stockage mémoire EmptyRe: [AIDE] problème de stockage mémoire

more_horiz
[AIDE] problème de stockage mémoire 63953

description[AIDE] problème de stockage mémoire EmptyRe: [AIDE] problème de stockage mémoire

more_horiz
bonjour
merci pour vos réponses rapides , et excusez moi pour le post au mauvais endroit , je viens de faire un tour sur le forum , lorsque l'on n'y connais rien ça fait froid dans le dos tous ces termes , en tout cas pour faire suite à ta demande ttersu voici ce qui est noté
- n° modèle HTC HD2
- version android 4.0.3
- version bande passante 15.42.50.11U_2.15.50.14
- version du noyau 2.6.32.15_tytung_ics_r1
tytung@ubuntu#230
- Numero build IML74K
- Mod version : IceCreamTosti_vO.5_AOKP_M3
MERCI :merci:

description[AIDE] problème de stockage mémoire EmptyRe: [AIDE] problème de stockage mémoire

more_horiz
Ok, Donc, tu as la Totsi V 0.5. Elle date un peu et n'est pas très stable.

En suivant le tuto linké dans ma signature (ÇA), installe la CM9ight par exemple.

description[AIDE] problème de stockage mémoire EmptyRe: [AIDE] problème de stockage mémoire

more_horiz
alors , pour le moment je n'ai reçu mon cable usb en attente logiquement demain ou mardi , mais je dois avouer que je suis à la rue , donc si je comprends biens je dois suivre le tuto dans le : ça jusque là ok , mais ensuite je suis le sommaire jusque où car je ne vois pas le CM9ight [AIDE] problème de stockage mémoire 803859 , [AIDE] problème de stockage mémoire 493295

description[AIDE] problème de stockage mémoire EmptyRe: [AIDE] problème de stockage mémoire

more_horiz
alors, c'est dans la section d'à coté, au chapitre des ROM Wink

description[AIDE] problème de stockage mémoire EmptyRe: [AIDE] problème de stockage mémoire

more_horiz
désolé
je ne trouve pas [AIDE] problème de stockage mémoire 493295 en plus je viens de perdre copilot live 8, je ne sais pas ce que j'ai fais , j'abandonne je n'y connais rien avec tout ces termes , il n'y a pas de liens ? car je suis paumé sur le forum [AIDE] problème de stockage mémoire 3385089659 je suis vraimeent un gros [AIDE] problème de stockage mémoire 803859
DESOLE [AIDE] problème de stockage mémoire 46891

description[AIDE] problème de stockage mémoire EmptyRe: [AIDE] problème de stockage mémoire

more_horiz
https://www.forum-generationmobiles.net/t63708-nand-zip-cm9-cm9ight-leo-v11a-nativesdsmall-08092012

c'est là! Wink

description[AIDE] problème de stockage mémoire EmptyRe: [AIDE] problème de stockage mémoire

more_horiz
MERCI INFINIMENT :merci: TTERSU , je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse mais il ne me reste plus qu'à partionner ma carte sd de 32 Go , donc si tu as encore un lien pour faire cette manip study [AIDE] problème de stockage mémoire 944737
merci encore
gilles

description[AIDE] problème de stockage mémoire EmptyRe: [AIDE] problème de stockage mémoire

more_horiz
pas besoin:

Tu sauvegarde le contenu de ta SD sur ton PC
Tu reboot en recovery (si tu n'y es pas déjà) et tu fais:

Advanced\Partition SD\1024\0\YES

Ayé, c'est fait! cheers

Au fait: YAPAD'KOI! Wink

description[AIDE] problème de stockage mémoire EmptyRe: [AIDE] problème de stockage mémoire

more_horiz
C'est aussi simple que ça ? [AIDE] problème de stockage mémoire 62793
je vais devenir un pro affraid
merci beaucoup
gilles

description[AIDE] problème de stockage mémoire EmptyRe: [AIDE] problème de stockage mémoire

more_horiz
YAPAD'KOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre