Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+183
justmi
dyter
Lavoz
Ibomir
ChouxXx
dark eagle
Nacymio
the wishmaster1
Ricochet
riri2407
Tizgel
gil94
le.doms
moum74
cybertop
scream
Jr-Forever
EcRyuKeN
jadey
vaillantman
mouximoux
Hades
Nico
Frakatchoo
Valais
donylandes
remac
disciple
fred46lot
Souap
McHD2
cdelangle
kokonut
onthenight
Methyer
Diablito
Kevin_xsi
tanoss
kauth3ntiik
totonas
hellturk
terminator82
Tanker01
macumba
Raftha
Freeman
aldai
tiiago
yzo
psylooooo
sarakha63
mister_ferrari
le belge
mnemonic
sudoku
Simon65
croustibat
Gegedj
lukymat
bietnbok
migatt
podezebi
Gizmodu74
kuntakinté
rhadamanthe
redja
spyoner971
valentindu956
cbastos
ericp011
GnaK
altest
fabiere
elmika
RuDy70
rorry
dahufr
nomad127
gpat
fezo_95
daviddtr1
philbob
jenetjudi
ultraslan_baki
babar27
regtalou
jrmy
david54
Geo31
@lucard
jeanmarce
dbzh
scarymovie2000
devil51
JEZ69
Savage972
Pow
Bamlot
seb_ff
pierrenk
nurgleros
Htc Trafic
Rusherman
edd1988
KiMbOoO
alext24
anaudboss
widda
Akajouman
josoft
ghenarys
gramaj
Aneldhar
Dragonaar
Ksimyr
_marmotte_
GREG67000
digam62
Satanas_666
madix
ber64
med38
majdus
lchauvin31
g4etan
Shaadoow
DEDO
NOARELDIABLO
Zack
P_a_t
ludo_mex
pouet
funeclipse
charlesmix
biotoxic937
didier74
geoco
tonythrash69
tazamorte
oby_1
carlintech
zebigbuild
zeno
Allen
hervema
myhtchd2
dobairman
philippeb
Giuseppe
pipolaki
tollkhyenn
mardup
drakal
lonewolf83
craquoos
Radh
Poussinou
lisandrohtc
yodu29
huss2seine
iciTeLLuRiaN
zneman
chrisdc91
Daviduck
cttoi
koala47
decarre
buell75
FLASHROM
voileuxcool
PATAULINE
cmoilucky
hordain
yoga7862
kennely
brolee93
Thesalan
blackpanther
Melchiah
aiglegris91
oman
Caramel
Reporter
187 participants

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
hello, une idée pour avoir des datas sur bouygues ?
merki

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
donc si je comprends bien il y a certaine s applis qui ne se ferment paselle reste tjs en tache de fond.
donc il ny a pas de moyen de les enlever en tache de fond c ça ;
ben merci alors

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
macumba a écrit:
hello, une idée pour avoir des datas sur bouygues ?
merki

ptet en commencent par remplir ton profil Wink

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Raftha a écrit:
donc si je comprends bien il y a certaine s applis qui ne se ferment paselle reste tjs en tache de fond.
donc il ny a pas de moyen de les enlever en tache de fond c ça ;
ben merci alors

si les taskiller sont fait pour ça mais ça consomme plus qu'antre chose car les applis en tache de font son "en hibernation" a part certaines qui sont géré différemment comme les lecteurs multimédias Wink

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
macumba a écrit:
hello, une idée pour avoir des datas sur bouygues ?
merki


Il y a une manip à faire sur le buid.prop. Cette manip a été citée à plusieurs reprise sur ce fofo. Sinon il y a la build de Bichon qui intègre directement les modifs.

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
a biotoxic
oki et merci
ha les nouveaux comme moi lol hihihi santa

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Sa va vraiment arriver une version nand vous croyez ? et aussi stable que les version "officiel" ?

Pourquoi on peux pas mettre une rom HTC deisre HD sur un HD2, c'est pratiquement le meme matériel a l'intérieur non ?

Sinon pour killer les appli j'utilise ES Gestionnaire de taches, tu la trouve dans la android market.J'ai lu le test sur clubic du HTC desire HD, j'ai vu le logiciel HTC Sense, on peux voir ou se trouve le telephone et tout mais il faut s'inscrire, il y en a qui l'on testé ?

Sinon pour le probleme de MMS j'ai un pote avec un Htc wildfire donc android par defaut et il a le meme soucis, je me demande si c'est pas un probleme d'android ou de configuration, je vais essayé de faire des recherches...

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
dans l'application messages dans les paramètres il y a un endroit pour paramétrer la taille maxi des mms Wink

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
A ben là je viens de renvoyé un sms et sa a fonctionner, bon il doit avoir un petit bug aléatoire.

Je précise que j'ai fait renvoyer le meme sms que tout a l'heure alors qu'avant sa ne fonctionner pas.Et la taille du mms est de 293ko alors que j'ai vérifié c'est 300ko maxi.

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Au passage, si vous voulez le kernel 7.7 le voici:
http://www.multiupload.com/BQJQRAJTK0

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Au passage sa sert a quoi sa ?

[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 33 493295 je suis novice pour le android sa fait meme pas 1 semaine que je l'ai mis sur mon hd2 [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 33 61393

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Bonsoir, je tourne depuis une semaine avec cette distrib et voilà donc mon avis :
Je découvre Android donc je suis assez positivement surpris, les défauts de cette ROM sont pour moi qu'elle n'est pas très rapide (des moments de lag qaund même) et surtout que dans ma poche, le HD2 plante et je me retrouve a devoir enlever la batterie pour pouvoir le redemarrer sous WM, puis lancer Android, .... Je pense que la ROM ne supporte pas qu'on appuye sur plusieurs boutons en même temps, et a chaque fois que je le glisse dans ma poche de jean au lieu du manteau, il est planté a sa sortie. Ce problème est-il réglé désormais ?

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
josoft a écrit:
Au passage, si vous voulez le kernel 7.7 le voici:
http://www.multiupload.com/BQJQRAJTK0


tu as la source je le trouve pas sur xda

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Bien sur :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=831585&page=218

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Pour les personnes qui arrive a envoyer des mms vous êtes tous sur la 4.4 ?
Car sur 4.3 c'était pas possible...

Merci

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Moi j'ai pas testé la 4.4 mais j'ai gardé la 4.3 pendant 3 jours et pas de prob pour les mms.

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Tu es chez Orange voleux, c'est drôle car sur csa il parlait d'un soucie de mms. Et je l'ai lue plusieurs fois dans ce post...
Ce qui m'embête c'est lorsque l'on écris des grand sms il passe en mms sinon ça me gène pas...

Merci

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
bizarre , j'ai la version v4.2 et quand j'envoie de grand sms, il passe bien en sms et pas en mms;d'ailleurs ,un petit compteur indique le nombre de sms pour le message envoyé: par exemple (2) 240 qui correspond à un message composé de 2 sms de 160+80 caracteres.
heureusement ,car dans mon (ancien) forfait origami star plus, les mms sont payant!

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Bonjour,

J'ai essayé depuis hier soir la 4.4 : parfaite, rapide et fluide et conso batterie ok.
Petite question: peut-on garder les paramètres (le son par exemple) après redémarrage?

Dans mon cas, je mets le volume assez bas (pour l'alarme du matin), mais si je redémarre mon téléphone sous Android, le son se remet par défaut à fort, donc si j'oublie de le modifier, je suis réveillé comme dans une caserne Very Happy

Merci d'avance

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
est ce que la tv orange fonctionne sur cette build,

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Comment vous faites pour avoir une conso d'environ 5mA ???
Moi, la batterie est à plat en environ 20h donc une conso de 65mA !
Pourtant je telephone quasi jamais , jamais de sms, je reçois 1 ou 2 appels/jour de 2 mn max.

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Shocked Tu doit avoir un problème ça ce fait tous seule xD

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Sous winmobile la conso est correcte pourtant.
Toutes les buils android sont pareilles pour ma conso

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Bonjour,

J'ai un soucis pour installer cette build.
J'ai bien copier le dossier "android" à la racine de ma microSD avec le data.img
Mais quand je la lance j'ai l'écran blanc avec le logo HTC pendant plus de 30 min.

Je suis en Artémis v44.0 SPL3.03
Et ce n'est pas un problème avec la SD puisque j'avais déjà une build par le passé

Une idée du problème ?

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 33 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
totonas a écrit:
Sous winmobile la conso est correcte pourtant.
Toutes les buils android sont pareilles pour ma conso


essaie d'aller dans paramètre/compte et synchronysation et désactive synchro automatique et les données en arriere plan les données en arriere plan je les actives quand j'ai besoin du market et apres je les desactives et je fais mes synchro manuellement cette nuit dodo a 2h 30 92% reveille a 10h30 j'étais a 85% sur la mdj 4.3. et je n'utilise pas de task ou de setcpu dessus, une fois de temps en temps un coup de système panel et ca suffit.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre