Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+183
justmi
dyter
Lavoz
Ibomir
ChouxXx
dark eagle
Nacymio
the wishmaster1
Ricochet
riri2407
Tizgel
gil94
le.doms
moum74
cybertop
scream
Jr-Forever
EcRyuKeN
jadey
vaillantman
mouximoux
Hades
Nico
Frakatchoo
Valais
donylandes
remac
disciple
fred46lot
Souap
McHD2
cdelangle
kokonut
onthenight
Methyer
Diablito
Kevin_xsi
tanoss
kauth3ntiik
totonas
hellturk
terminator82
Tanker01
macumba
Raftha
Freeman
aldai
tiiago
yzo
psylooooo
sarakha63
mister_ferrari
le belge
mnemonic
sudoku
Simon65
croustibat
Gegedj
lukymat
bietnbok
migatt
podezebi
Gizmodu74
kuntakinté
rhadamanthe
redja
spyoner971
valentindu956
cbastos
ericp011
GnaK
altest
fabiere
elmika
RuDy70
rorry
dahufr
nomad127
gpat
fezo_95
daviddtr1
philbob
jenetjudi
ultraslan_baki
babar27
regtalou
jrmy
david54
Geo31
@lucard
jeanmarce
dbzh
scarymovie2000
devil51
JEZ69
Savage972
Pow
Bamlot
seb_ff
pierrenk
nurgleros
Htc Trafic
Rusherman
edd1988
KiMbOoO
alext24
anaudboss
widda
Akajouman
josoft
ghenarys
gramaj
Aneldhar
Dragonaar
Ksimyr
_marmotte_
GREG67000
digam62
Satanas_666
madix
ber64
med38
majdus
lchauvin31
g4etan
Shaadoow
DEDO
NOARELDIABLO
Zack
P_a_t
ludo_mex
pouet
funeclipse
charlesmix
biotoxic937
didier74
geoco
tonythrash69
tazamorte
oby_1
carlintech
zebigbuild
zeno
Allen
hervema
myhtchd2
dobairman
philippeb
Giuseppe
pipolaki
tollkhyenn
mardup
drakal
lonewolf83
craquoos
Radh
Poussinou
lisandrohtc
yodu29
huss2seine
iciTeLLuRiaN
zneman
chrisdc91
Daviduck
cttoi
koala47
decarre
buell75
FLASHROM
voileuxcool
PATAULINE
cmoilucky
hordain
yoga7862
kennely
brolee93
Thesalan
blackpanther
Melchiah
aiglegris91
oman
Caramel
Reporter
187 participants

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 Empty[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
En phase de test pour l'instant...ça rame un peu, à voir sur la durée

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
J'ai remarqué aussi, c'est Sense qui pêche un peu, mais devient plus fluide au fur et à mesure de l'utilisation.

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Je mets à jour ma localisation, c'est très lent en téléchargement... à suivre

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Je ne comprend pas, je l'ai installé vendredi et je trouve que c'est l'une des plus stable. Le seul problème que j'ai trouvé c'est le htcsence mais ca c'est surement parce que le site n'est pas actif.

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Je suis sur cette build depuis sa sortie et pour ma part elle est très fluide, très stable et je la garde. J'en ai essayé pas mal d'autres mais je reviens toujours sur la build HD. J'ai hate que l'appareil photo et le reader fonctionnent.

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
si le site est actif, j'ai accès au HTC HUB avec tout plein de trucs en plus dessus.

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Melchiah a écrit:
si le site est actif, j'ai accès au HTC HUB avec tout plein de trucs en plus dessus.


Pour moi cela ne fonctionne pas pourtant je me suis enregistré, j'ai manqué quoi ?

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
HTC HUB ok pour moi aussi,

Juste une inscription à faire !

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Normalement, une fois enregistré via ton téléphone, il te connecte tout seul.

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Hum je suis le seul dont la synchro facebook ne marche plus depuis ce week end?

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Moi ce que j'aimerais bien c'est que mdeejay se penche plus sur l'appareil photo plutot que de nous pondre une rom par jours sans que celui ci ne fonctionne [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 803587

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
Je suis sur cette build depuis sa sortie et pour ma part elle est très fluide, très stable et je la garde. J'en ai essayé pas mal d'autres mais je reviens toujours sur la build HD. J'ai hate que l'appareil photo et le reader fonctionnent.


Idem pour moi bien que la version Z tourne pas mal aussi .
Sous quadrant je suis entre 1900 et 2000 .
Sous les jeux un petit peu moins de lague qu'au début mais bon les builds sense ne sont pas au top pour les jeux (la shubcraft claquait pour les jeux) .
Mon HD2 j'adore ihihih

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Pour ceux que ça intéresse j'ai installé Aldiko qui marche comme lecteur de livres. on peut même télécharger des livres en français (presque en vieux français d'ailleurs)

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Du momment que ce n'est pas du warez tu peux le partager, si bien sur il n'existe pas dans la section soft Wink

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Bonjour caramel, je l'ai chargé sur le Market. Les livres gratuits sont du domaine public (genre le mystère de la chambre jaune, le portrait de Dorian Gray (pas du tout jeune!)

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Bonsoir,

Après avoir formaté une SD en Fat32 et copié le répertoire à la racine, j'ai lancé CLRCAD.exe (avec l'explorateur de fichier windows), et ai obtenu un écran noir pendant de longues minutes.
Ma batterie étant faible, le mobile s'est éteint.
Je l'ai rallumé et ai relancé l'installation.

A présent, lorsque je lance CLRCAD.exe, le message suivant apparait :

"Impossible d'ouvrir le fichier CLRCAD, il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable".

J'ai reformaté la SD et recopié les fichiers, mais cela ne change rien.
Avez-vous une idée sur l'origine du problème.

Merci pour votre aide

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
ecrase ton dossier android supprime ce qui a pu être crée et recommence

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Normalement quand tu lances "CLRCAD.exe" rien ne se passe visuellement mais ça active le son. C'est lorsque tu lances "haret.exe" que l'install commence.

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Où se trouve le dossier Android que je dois écraser ?

Je n'ai pas eu de son lors du lancement de "CLRCAD.exe".

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
il est ou tu l'as mis, sur la carte SD

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Comme je l'ai dit

kennely a écrit:

J'ai reformaté la SD et recopié les fichiers, mais cela ne change rien.

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
kennely a écrit:
Comme je l'ai dit

kennely a écrit:

J'ai reformaté la SD et recopié les fichiers, mais cela ne change rien.


tu relance et tu sélectionne le fichier cld.... (pas de son c'est normal) sur tu a un message tape ok
ensuite tu sélectionne le fichier haret et tu patiente

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
En fait je me suis mal expliqué, "CLRCAD.exe" permet simplement d'activer les driver pour avoir le son sous android, mais lorsque tu le lances rien ne se passe. Ensuite il faut lancer "haret.exe" et là l'install commence.

edit : plus rapide reporter Very Happy

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
lorsque je relance CLRCAD.exe, le message suivant apparait :

"Impossible d'ouvrir le fichier CLRCAD, il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable".

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
kennely a écrit:
lorsque je relance CLRCAD.exe, le message suivant apparait :

"Impossible d'ouvrir le fichier CLRCAD, il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable".


Explique nous comment tu as installé ton dosssier android et ou ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre