Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
elgringo116
kostilus
TiDaV7611
Lolo78
ugoffu
pichx
Trikap
F4RiS
Heckler
iciTeLLuRiaN
Rusherman
strongprocess
david54
nloudahi
Mettwo
ejay36
kamuidragon
funkyadelic
Shakespeare-yo
quentinroullier
eivissa
Lovveless
tontontoulou
MR.BEB
charlesmix
dragib
drous
tonythrash69
MP_SURF
Akajouman
picou15
sayajiiin
NKZ
bpm
maxou787
shasurf
rotsensi
anouarhozman
seb_ff
Fabrice
minwa
yonni
Ricochet
fabsurf
bgn9000
jeanmarce
Calcifer
Cradle_fr
sowil
tinflower
N4N15
HaaSarD
roro972
kokonut
kokoleliko
Mino750
durandju
Valais
voileuxcool
kargan
fredddysharky
Dragon 548
jrmy
shadow08
klyne63
migatt
Darkshark07
mwen971
Lamoyant
Baboudu50
moinetnicolas
podezebi
vinzhell
Gegedj
psylooooo
lechat33
vanquished
ultraslan_baki
papayou
ducagiva
RuDy70
darkvicious
philippeb
daminou77
yoga7862
Dragonlyon
fal91
Erosennin
ninotymi
Thesalan
Davids777
sethi13
Donaldox
Mayes
fabiere
DEDO
VM54
jwayzs
Casper78
VieuxPower
titus91490
ber64
Masteralex
fred46lot
Zack
The Rominator
aldai
Agrimok
chino
rach57
GREG67000
s0nyk
tyzo
Allen
devilmick
smartvil
mamatt500
jeje1000
Nico
PizzaMaChe
tiiago
Simon65
blackpanther
link-40
did93
radiance
devil51
Azu
132 participants

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
GREG67000 a écrit:
Davids777 a écrit:
Donc ça ne fonctionnerait que en CWM... Rolling Eyes


En fait c très simple j'ai suivi ce tuto et j'ai choisi 250MBrecovery
et là je viens de flasher depuis la SD et ca a l'air de fonctionner.


Merci GREG67000, j'ai installé ma première Nand en mode CWM mais malheureusement ça n'a rien changé à mes soucis de partition... Sad Demain matin j'ai une réunion donc je vais laisser tomber pour ce soir mais j'avais des messages d'erreur concernant le CACHE en mode CWM... je regarderais de plus près demain au calme

Je conseil aussi ce très bon tuto vidéo (en anglais):
https://www.youtube.com/watch?v=-pxucOLY488&feature=player_embedded

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
pour a2sd, la partition il faut absolument qu'elle soit en ext4 ? moi j'ai formater en ext2, je vois la partition sur titanium backup, mais je me demande si c elle est vraiment utiliser pour l'installation des apps ?

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Bon après quelques jours d'absences je vois que nous sommes passés à la version 2.2, je suis en 1.8a ca vaut le coup que je me mette à jour ? car la 1.8a me satisfait mise à part la géolocalisation qui me manque et le GPS qui est vraiment pas bon à mon gout ( beaucoup de perte de signal)

merci

zack

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Bonjour a tous,

j'ai un probleme avec ma sd,les applis que j'installe se retrouve directement sur la memoire interne , j'ai bien partitionner ma sd, j'ai suivi le mode avec CWM, par contre impossible de la voir sur windows

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
j'ai crée une partition ext de 1Go avec le CMW , elle est bien visible dans titanium , cependant je ne sais pas comment y mettre mes applications que j'ai backup avec titanium puisque A2SD root place l'application en ext lors de son installation seulement

edit : d'après ce que je vois mes applications ce sont bien transféré sur ma Ext lors du transfert avec App 2 SD , donc normalement c 'est bon même si je ne peux pas vraiment le vérifier

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Salut,

pour voir ta partition ext, soit posséder un petit linux,

soit sous windows:

http://sourceforge.net/projects/ext2read/files/Ext2read%20Version%202.2%20%28Latest%29/ext2explore-2.2.71.zip/download

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
ok merci , il faut se mettre en usb storage ou mettre la carte dans un lecteur pour que le soft détecte ?

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Mets la carte dans le pc directement, car si tu branches la carte à partir du telephone, il n'y a que la partition FAT32 qui est monté !

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
je viens d'essayer mais toujours aucun ext en vu et mes app se sont bien mises dans la fat32 sous android secure

tu es sur que l'on peut voir les Ext avec ce soft car : with this utility you can view ext2/3/4

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Tu as bien mis ta sd directement dans ton pc via un adaptateur sd ou un lecteur ??

Ta partition est bien en ext 2 ou 3 ou 4 ??? Sachant que Ext4 est le dernier sortie et le plus performant ?

Tu es sous quelle version de windows ?

L'application doit être lancé avec les droits administrateurs, clique droit > executer comme administrateur

Je viens de réessayer et je vois bien ma partition avec les dossiers

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Avec DiskInternals Linux Reader j'arrive à voir ma partition , je ne sais pas si c'est du EXT2 3 ou 4 ( faites avec le mode advanced de CMW )

j'ai en dossier app , app private , dalvik cache , lost folder .

le premier est rempli des mes apk comme le dossier android secure de ma fat32 .

Toi qui t'y connais , lorsque j'installe une nouvel rom , je faisais tout avec titanium app et donnée , si mes app sont bien dans la ext je n'ai plus besoins de les restaurer ?

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Je ne peux te le garantir, mais pour une mise à jour de même rom, les applis sont bien en place, ainsi que ma customisation du home.

Par contre, en changeant de rom, je n'ai pas essayé vu que j'efface tout à chaque fois

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
donc dans le cas ou tu change de cuisto ou de type d'andro il faut vider toi même la ext pour avoir quelques chose de propre ?

Finalement je trouve pas ça terrible cette partition , sans tu déplaces aussi tes appli sur la SD et je trouve ça moins galère et plus clair

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
De ce que j'ai pu lire par ci par la,

non tu n'as pas besoin de vider le ext.

Cette partition sert juste à stocker les applications il me semble.
Donc si tu changes de rom, sans doute que les applis seront bien présentes mais pas les réglages ? Il faudrait tester plus en détails et faire des tests pour vérifier tout ca.

En tout cas, je peux te confirmer ne rien perdre en applis, données quand je mets à jour la rom d'un cuistot via CWM.

je testerai ce week end, le changement total de rom pour voir ce que font les données .


[Edit] Vous trouvez pas que le son en communication est un peu faiblard ????

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Haaa la ces mieux cet nouvelle version avec launcher gingerbeard

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Moi aussi je trouve que le son est faible en communication (v2.2)

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
zack80 a écrit:
Bon après quelques jours d'absences je vois que nous sommes passés à la version 2.2, je suis en 1.8a ca vaut le coup que je me mette à jour ? car la 1.8a me satisfait mise à part la géolocalisation qui me manque et le GPS qui est vraiment pas bon à mon gout ( beaucoup de perte de signal)

merci

zack


Un conseil, si tu n'as pas un besoin absolue de commander les musiques par BlueTooth je te conseil de garder ta 1.8A, de loin la meilleure version si tu veux installer plein de trucs Wink Pas de d'histoires de Ext4 ou je ne sais quoi... les jeux comme Angry Birds fonctionnent directement sur la SD cheers

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
v2.3 out
http://www.multiupload.com/ARP0I8DCRN

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
post 1 mise à jour , bon flash ( désolé Radiance je te savais pas en ligne )

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
@voileuxcool Je crois que l'on a édité plus ou moins au même moment, tu devrais me laisser un peu le temps de le faire.
Merci quand même.

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
la prochaine fois je regarderais si tu es en ligne mais si il faut que je regarde si chaque auteur est en ligne avant de mettre à jour son post ça devient compliqué Wink

fin du HS

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Merci, vous êtes trop rapides les gars Wink Je croyais pas dans une nouvelle version aujourd'hui... je vais tester...

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Si j'ai bien compris,une mise à jour tous les jours signifie rom pas terrible ou stable,peut être que je me trompe!!!

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
tu te trompes Very Happy

Mdj est toujours à la recherche de la moindre mise à jour qu'il s'agisse du kernel , du cyanogenMod ou du reste c'est un perfectionniste et un gros bosseur

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
J'espère qu'il trouvera vite une stabilité pour celle ci comme ses froyo revolution qui tournent je dirais super bien!! Very Happy

Merci pour l'info Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre