Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+128
elgringo116
kostilus
TiDaV7611
Lolo78
ugoffu
pichx
Trikap
F4RiS
Heckler
iciTeLLuRiaN
Rusherman
strongprocess
david54
nloudahi
Mettwo
ejay36
kamuidragon
funkyadelic
Shakespeare-yo
quentinroullier
eivissa
Lovveless
tontontoulou
MR.BEB
charlesmix
dragib
drous
tonythrash69
MP_SURF
Akajouman
picou15
sayajiiin
NKZ
bpm
maxou787
shasurf
rotsensi
anouarhozman
seb_ff
Fabrice
minwa
yonni
Ricochet
fabsurf
bgn9000
jeanmarce
Calcifer
Cradle_fr
sowil
tinflower
N4N15
HaaSarD
roro972
kokonut
kokoleliko
Mino750
durandju
Valais
voileuxcool
kargan
fredddysharky
Dragon 548
jrmy
shadow08
klyne63
migatt
Darkshark07
mwen971
Lamoyant
Baboudu50
moinetnicolas
podezebi
vinzhell
Gegedj
psylooooo
lechat33
vanquished
ultraslan_baki
papayou
ducagiva
RuDy70
darkvicious
philippeb
daminou77
yoga7862
Dragonlyon
fal91
Erosennin
ninotymi
Thesalan
Davids777
sethi13
Donaldox
Mayes
fabiere
DEDO
VM54
jwayzs
Casper78
VieuxPower
titus91490
ber64
Masteralex
fred46lot
Zack
The Rominator
aldai
Agrimok
chino
rach57
GREG67000
s0nyk
tyzo
Allen
devilmick
smartvil
mamatt500
jeje1000
Nico
PizzaMaChe
tiiago
Simon65
blackpanther
link-40
did93
radiance
devil51
Azu
132 participants

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
v 2.4
http://www.multiupload.com/JOAU7GODG0
http://www.multiupload.com/8L6ZJ5HRLN

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
bgn9000 merci d'aller faire un tour dans le [Topic des présentations]

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Mise à part le kernel, sur la 2.4 j'ai pas compris l’autre changement... quelqu'un voit de quoi il s'agit ?

Code:

v. 2.4 NAND:
- See CM git: https://github.com/CyanogenMod/
- Newest kernel MDJ 10.4OC

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
N4N15 a écrit:
Mise à part le kernel, sur la 2.4 j'ai pas compris l’autre changement... quelqu'un voit de quoi il s'agit ?

Code:

v. 2.4 NAND:
- See CM git: https://github.com/CyanogenMod/
- Newest kernel MDJ 10.4OC


D'après ce que je vois, tu as seulement la mise à jour du kernel, je ne sais pas si çà change vraiment quelque chose, vu que la nand fonctionne déjà à merveille, mais pour la deuxième mise à jour, je suppose que c'est un lien directe pour aller sur le site GitHub, mais vu que c'est en anglais, je ne sais pas si çà va vraiment m'apporter grand chose [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 61393

Edit: Voilà ce que j'ai trouvé sur ce site: Inscrivez-vous Aujourd'hui collaborer et AVEC les Développeurs les plus intelligents Dans Le Monde.

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
dgarcia57 salut si avec ca les chevilles gonfle pas je sais pas [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 69699

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
waaooohhh les dev les plus intelligents... [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 69699

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
v. 2.4 NAND:
- See CM git: https://github.com/CyanogenMod/


CyanogenMod sur android gingerbread (2.3) n'est pas en version finale, c'est encore une version R0, ce n'est même pas une bêta.
MDJ récupère à chaque fois les dernières versions compilés, et ce lien est celui du dépôt (git) des développeurs. Chaque jour ils mettent à jour les sources, avec corrections de bugs ou début de nouvelles fonctionnalités... Donc il a encore récupéré la dernière version disponible!

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
post 1 à jour

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Pour ceux qui ont des problèmes de GPS


voila ma solution :

aller dans system/etc

et modifier le fichier gps.conf avec les données suivantes
reboot et normalement vous devriez avoir mon de problème de GPS

NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org
XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin
XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin
XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin
SUPL_HOST=supl.google.com
SUPL_PORT=7276

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Merci pour les infos et pour la correction des problèmes de GPS [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 750705

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Thesalan a écrit:
v. 2.4 NAND:
- See CM git: https://github.com/CyanogenMod/


CyanogenMod sur android gingerbread (2.3) n'est pas en version finale, c'est encore une version R0, ce n'est même pas une bêta.
MDJ récupère à chaque fois les dernières versions compilés, et ce lien est celui du dépôt (git) des développeurs. Chaque jour ils mettent à jour les sources, avec corrections de bugs ou début de nouvelles fonctionnalités... Donc il a encore récupéré la dernière version disponible!


Pour une version R0, elle est déjà terrible, tout fonctionne très bien chez moi cheers

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Quelqu'un sait quand HTC sort son Update pour le Desire HD ? J'ai hâte de tester les Nand Android 2.3.1 Sense de MDJ [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 331128

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
bonjour, moi j ai installé la 1.9 et j ai toujours ma batterie qui se vide super rapidement en 8h j ai plus rien. Comment faites vous pour ne pas avoir ce soucis...

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
fabsurf , merci de faire un tour par le [Topic des présentations]

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Je viens de flasher, apres 10 jours sur la Froyo Revolution HD.

Je vous donnerai mon retour.

++

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Un petit retour Very Happy

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Ultra fluide par rapport a l'ancienne version des nouvelles traduction
par contre je veut faire la soluce di précédemment pour regler le problème du gps mais je n'arrive pas a modifier. Le fichier gps.conf car es file explorer me di que le tel n'est pas rooter alors que j'ai superutilisateur

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
shadow08 a écrit:
par contre je veut faire la soluce di précédemment pour regler le problème du gps mais je n'arrive pas a modifier. Le fichier gps.conf car es file explorer me di que le tel n'est pas rooter alors que j'ai superutilisateur


Avec root explorer, appui long sur le fichier en question, est Edit.

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Git est une application de "gestion de versions de logiciel".
Je m'en sers de temps en temps mais wikipedia expliquera mieux que moi je pense..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Git

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
j'ai essayez avec root explorer sa marche pas sur google maps il me di que ma position n'est pas disponible actuellement et sur navigation sa reste bloquer sur la recherche de position ces bizarre je n'ai jamais eu de problème de root avec d’autre rom

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
pour les pb de gps ( à tester ) :

Question: my GPS not working on 2.4
Answer: make this:
1) Download apllication Faster fix from market and set your location
2) set permision 777 for files gps. bravo. so goes to system/lib/hw/gps.bravo.so and system/lib/libgps.so
3) restart phone

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Qui a testé pour le gps, je vais de ce pas essayer, car je ne suis pas certain de réussir, je pense bloquer sur set permission 777

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
voileuxcool a écrit:
pour les pb de gps ( à tester ) :

Question: my GPS not working on 2.4
Answer: make this:
1) Download apllication Faster fix from market and set your location
2) set permision 777 for files gps. bravo. so goes to system/lib/hw/gps.bravo.so and system/lib/libgps.so
3) restart phone


durdur, j'ai trouvé 324 résultats pour Faster fix ?

Merci quand même...

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
Qui a testé pour le gps, je vais de ce pas essayer, car je ne suis pas certain de réussir, je pense bloquer sur set permission 777


J'ai testé hier, (Copilot) radio 2.15, il trouve un satellite assez rapidement, puis ensuite décroche toutes les 5 secondes.....
C'est embêtant car cette Rom est géniale, je me sers régulièrement de GPS...

Autrement, j'ai pas mal de jeux ( Angry Bird, Fruit Ninja, Dead Run...) qui fonctionnent uniquement sur mémoire interne sinon j 'ai droit à la (Fermeture soudaine de l'application processus com.) pas de solution ?

Merci

Dernière édition par yonni le Dim 16 Jan 2011 - 10:24, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6 - Page 22 EmptyRe: [ARCHIVE][ZIP][NAND][ROM] MDJ's CyanogenMod 7 v.2.6

more_horiz
Bonjour à tous.
Pour tous ceux d'entre vous qui n'arrivent pas à faire fonctionner le GPS, j'ai la solution (trouvée sur XDA) !!!!
Tout d'abord, récupérer l'archive de DIEM:
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10636518&postcount=125

Puis la marche à suivre:
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10641904&postcount=11182

Attention toutefois, bien penser à régler les permissions des fichiers modifiés comme celles des fichiers originaux.

Après avoir fait tout cela, redémarrez votre HD2, et là vous pourrez enfin utiliser le GPS correctement, testé et approuvé, satellites trouvés en moins de 2, et aucun déccrochage !!!!
cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre