Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5 Empty[AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5

more_horiz
bonjour
je vais bientôt passer sur HTC HD2 , j'attend qu'il arrive
et une question me laisse perplexe
il y a un gestionnaire de taches sous Windows mobile 6.5
alors pourquoi en télécharger un autre ? j'ai vue plusieurs logiciel de gestion de tache sur Windows mobile
et aussi comment installer des logiciel sens passer par le Windows Marketplace ?

description[AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5

more_horiz
Il y a des gestionnaire plus complet de celui en natif, après tout depend de l'utilisation que tu en fais, moi pour ma part celui d'origine me vas très bien.
Tout les logiciels a disposition sont des .cab que tu colles dans ton téléphone et que tu lance de ton téléphone, c'est le même principe qu'un .exe sur ton pc.
Tu n'es donc absolument pas tenu de passer par le Marketplace pour installer des programmes du moment que tu trouves les .cab (et il y en as beaucoup plus que sur le Market).
Tu peux passer par Omarket aussi (en anglais) et sur le forum tu trouveras aussi beaucoup de logiciel

description[AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5

more_horiz
c'est l'avantage des Windows phone , on peu gérer des fichier comme si c’était un ordinateur ?

description[AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5

more_horiz
Non c'est l'avantage de Windows Mobile (6.5) car Windows Phone (WP7) est comme Apple faut passer par Zune.
Le HD2 est un WM (un des dernier) alors que les derniers phone avec Windows tournent sous WP7.
Donc pour te répondre, oui tu peux naviguer dans ton HD2 comme sur ton ordi

description[AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5

more_horiz
Oui, tu as un explorateur de fichiers qui te permet de te "promener" partout dans ton tel... Ainsi tu peux gérer tes dossiers, en créer de nouveaux, déplacer par simple copier-coller,...

description[AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5

more_horiz
se que tu veu dire
c'est que Microsoft a complètement changer son os mobile , il fait de moin en moin penser a windows et essaye de se rapprocher d'apple

description[AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5

more_horiz
merci de mettre une balise à ton titre de post Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-t21493.htm#269391

description[AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5

more_horiz
Oui pour les nouveaux mobiles sous WP7, mais en parcourant le forum tu verras les différences entre WM 6.5 et WP7.
Mais bon toi tu tournes sous 6.5 donc tu pourras faire quasiment ce que tu veux Wink

description[AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5

more_horiz
donc pour vous , utilisateur du HTC HD2
voue me penser que windows 6.5 est le meilleur os pour ce portable , qu'il offre énormément de possibilité,
plus que c'est concurrent peu être ?

description[AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5

more_horiz
Le HD2 est la meilleure réalisation sous windows mobile, quasi tout est possible ce qui permet de le détacher de la concurrence, je pense par exemple aux nombreux paramètres graphiques changeables à souhait (thème, skin, horloge, icônes, wallpaper, lock, taskbar, slidebar, transparence, ...) De nombreuses applications existent pour:
- s'amuser (jeux, émulateur, ...)
- écouter (différents lecteurs audio et vidéo, radio, TV, ...)
- s'informer (news, TV, rss, météo...)
- se repérer (google maps, nombreux gps (payant), boussole...)
- s'organiser (calendrier, planificateur de tâches, notes...)
- organiser et "esthétiser" (changer les icônes, configurer le home et menu démarrer, créer des repertoires, changer de lock, changer de rom...)
- communiquer (mail, sms, phone, FB, twitter,...)
- naviguer (explorateur windows, explorateur internet...)
- de l'utile aussi (dico, traducteur, niveau à bulle, magnétophone, chrono,...)
enfin bref pour plein de raisons c'est le meilleur...

description[AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5

more_horiz
mais est ce que contrairement a l'iphone (javais sa avant)
tout ce que tu cite est gratuit ? ou alor demande une cartaine habiliter pour l'effectuer car il faut rentrer a l'interieur du téléphone (sous-entendu biensur) ?

description[AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5

more_horiz
Si tu as internet illimité quasi tout est gratuit, après les gps, certains jeux et applis sont payantes mais si je prends mon cas par exemple je n'a jamais payé une appli (sauf mon gps) et mon HD2 est très fonctionnel... Je te propose de regarder ce lien où l'essentiel est mis, sinon en te baladant sur le forum tu trouveras plein de soft interresant (une fiche de présentation donne des infos et les liens de téléchargement) regarde dans cette rubrique, ou celle-là.

description[AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5

more_horiz
merci
(oui j'ai internet illimité)

description[AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5

more_horiz
de rien, et n'hésite pas à poser des questions...
Bonne chance avec ton HD2 HD2Powaaa

description[AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5

more_horiz
Un que j'affectionne particulièrement c'est MMtaskmanager, il a la faculté d'utiliser la barre de notification pour être activé, donc aucune nécéssité d'être impérativement sur l'accueil, et encore moins de lui assigner un bouton.

description[AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5

more_horiz
mais il cache donc le lancement des notification ? qui est au même endroit ?

mais sinon toute ces application ne se trouve pas sur le marketplace ? comment les installer ? (de A a Z)

description[AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5

more_horiz
Il y a effectivement des applis sur le marketplace et sur open market (anglais) mais pas tout... Bcp, bcp, bcp d'applis sont dispo ici même. Pour installer une appli, tu la télécharges via le lien donné puis tu obtiens un .cab que tu copie colle sur ton tel. Ensuite tu viens sur ton tel. et tu l'executes, et voilà le tour est joué...

description[AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5

more_horiz
marty42 a écrit:
mais il cache donc le lancement des notification ? qui est au même endroit ?

mais sinon toute ces application ne se trouve pas sur le marketplace ? comment les installer ? (de A a Z)


Il y a des setion [softs]sur le forum ainsi qu'un bouton recherche, bref tout ce qu'il faut pour ta requete Wink

description[AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5

more_horiz
je revient dans le sujet
j'ai essayer task manager 2X

qui fonctionne mais cache la barre de notification

yen a t'il qui ne la cache pas ?

description[AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5

more_horiz
Moi, j'utilise XTask.

description[AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5

more_horiz
il cache la barre de notif ?

comment l'installer ? car il est écrit de copier de fichier exe , j'en ai même pas un seul

description[AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5

more_horiz
Tu télécharges le fichier dans le premier post de mon lien.
A vrai dire, je ne comprends pas ce que tu entends par cacher la barre de notifications. A priori, j'ai envie de dire que non, XTask ne la cache pas.

description[AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5

more_horiz
c'est bon j'en est trouver un qui me convient (touch X taskmanager) , je voulais dire que certain se lance en cliquant sur la barre de notification ce qui fait qu'on ne peu plus voir la batterie ou les autre option comme les évènement

description[AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5 EmptyRe: [AIDE] gestionnaire de tache windows mobile 6.5

more_horiz
Tant mieux si tu as trouvé ton bonheur.
Pour info, XTask fait la même chose que Touch X TaskManager, et même plus !
Je ne saurais dire lequel est le plus léger, mais pour utiliser XTask, je trouve qu'il est très bien. En bonus, XTask peut rajouter les icônes des programmes en cours d'exécution à côté du bouton Démarrer dans la barre de notification : très pratique pour passer d'un programme à l'autre !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre