Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plantage gestionnaire windows mobile Empty[AIDE] Plantage gestionnaire windows mobile

more_horiz
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé le sujet qui m'intéresse.
Je suis sous vista edition familiale basic et quand je lance le gestionnaire windows mobile, il me met à chaque fois : " le gestionnaire windows mobile a cessé de fonctionner"
J'ai désinstallé et réinstallé à plusieurs reprises ce logiciel, en changeant de version. J'ai arrêté windows defender, mon anti-virus avast, mon pare-feu, rien n'y fait.
J'ai un HD2 qui est bien reconnu comme disque amovible, je peux transférer des fichiers sans problème, mais la synchro, impossible.
Que j'ouvre ce gestionnaire avec l'HD2 branché ou débranché, j'ai toujours le même message.
Par contre, sur un autre PC ayant defender, avast et le pare-feu configurés comme le mien, la synchro se fait parfaitement.
Donc ça viendrait de mon PC, mais je ne sais pas ce qui bloque.
J'ai fait de nombreuses recherches sur la toile, mais pas de solutions.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai vraiment besoin de cette synchro !
Merci à tous.

description[AIDE] Plantage gestionnaire windows mobile EmptyRe: [AIDE] Plantage gestionnaire windows mobile

more_horiz
merci de passer par la case présentation

description[AIDE] Plantage gestionnaire windows mobile EmptyRe: [AIDE] Plantage gestionnaire windows mobile

more_horiz
C'est fait ! [AIDE] Plantage gestionnaire windows mobile Icon_biggrin

description[AIDE] Plantage gestionnaire windows mobile EmptyRe: [AIDE] Plantage gestionnaire windows mobile

more_horiz
Ben les amis, personne n'a eu ce problème ou personne ne connait la solution ?
En tout cas ça urge ! [AIDE] Plantage gestionnaire windows mobile Icon_wink

description[AIDE] Plantage gestionnaire windows mobile EmptyRe: [AIDE] Plantage gestionnaire windows mobile

more_horiz
HADDOCK a écrit:
Ben les amis, personne n'a eu ce problème ou personne ne connait la solution ?
En tout cas ça urge ! [AIDE] Plantage gestionnaire windows mobile Icon_wink


Ca urge toujours !
Je suis boycotté ? [AIDE] Plantage gestionnaire windows mobile Icon_biggrin [AIDE] Plantage gestionnaire windows mobile Lol

description[AIDE] Plantage gestionnaire windows mobile EmptyRe: [AIDE] Plantage gestionnaire windows mobile

more_horiz
Je voudrais bien t'aider mais j'ai un HD et un PC sous Seven.

Le problème venant apparemment de ton PC et de WMDC, je ne peux que te conseiller de le réinstaller... Oui c'est un peu radical, mais ça peut être plus rapide que de désinstaller un par un les softs en attendant de trouver celui qui rentre en confliet avec le WMDC.

description[AIDE] Plantage gestionnaire windows mobile EmptyRe: [AIDE] Plantage gestionnaire windows mobile

more_horiz
Merci Sccip ! J'osais pas le faire, mais j'ai suivi ton conseil et ça marche.
J'aurais aimé avoir l'explication, mais l'essentiel est que tout fonctionne.
Par contre je n'y arrive pas en bluetooth, mais je crois que ça vient de leur logiciel "soleil". En tout cas merci encore.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre