Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Codecs divx pour WMP Empty[REQUETE] Codecs divx pour WMP

more_horiz
Bonjour.
Est ce possible de télécharger les codecs divx pour lire avec windows media player ?
Merci


EDIT Meven : Titre raccourci

description[REQUETE] Codecs divx pour WMP Empty!!!

more_horiz
Up
Help !

description[REQUETE] Codecs divx pour WMP EmptyRe: [REQUETE] Codecs divx pour WMP

more_horiz
Ou alors existe-t-il un soft qui lise les .avi?
Un VLCmini par exemple ^^

description[REQUETE] Codecs divx pour WMP EmptyRe: [REQUETE] Codecs divx pour WMP

more_horiz
Darock a écrit:
Ou alors existe-t-il un soft qui lise les .avi?
Un VLCmini par exemple ^^


Ben TCPMP ou Coreplayer...mais faut pas en espérer grand chose pour le moment...

description[REQUETE] Codecs divx pour WMP EmptyRe: [REQUETE] Codecs divx pour WMP

more_horiz
La lecture via CorePlayer avec les bon réglages permet quand même de visionner un film .avi sans réencodage dans des conditions plus qu'acceptables.

description[REQUETE] Codecs divx pour WMP EmptyRe: [REQUETE] Codecs divx pour WMP

more_horiz
va voir sur le site officiel Divx, tu y trouveras ton bohneur, moi je lis des divx sur mon HD2, et ça marche pas mal

description[REQUETE] Codecs divx pour WMP EmptyRe: [REQUETE] Codecs divx pour WMP

more_horiz
Bonjour, j'ai un ptit soucis concernant divx player sur le hd2.

En effet, l'image marche nikel en revenche, je n'ai pas le son...

Faut-il installer des codecs meme pour divx player?

description[REQUETE] Codecs divx pour WMP EmptyRe: [REQUETE] Codecs divx pour WMP

more_horiz
Pourquoi ne prends-tu pas TCPMP comme logiciel il est très bien pour lire les Divx Wink

description[REQUETE] Codecs divx pour WMP EmptyDivx/Core

more_horiz
Alors j'ai éssayé TCMP en lieu et place de divxplayer... ca s'est inversé!

J'ai le son mais plus l'image!!! lol

description[REQUETE] Codecs divx pour WMP EmptyRe: [REQUETE] Codecs divx pour WMP

more_horiz
Passe en GDI pour la vidéo dans les paramètres et cela devrait fonctionner. (son et image)

description[REQUETE] Codecs divx pour WMP EmptyRe: [REQUETE] Codecs divx pour WMP

more_horiz
SUPER ca marche nikel maintenant!
MERCI!

description[REQUETE] Codecs divx pour WMP EmptyRe: [REQUETE] Codecs divx pour WMP

more_horiz
On continue ici les amis?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/info-tcpmp-et-divx-player-lecteur-video-lequel-choisir-gratuit-t10884.htm

Je lock ? ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre