Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] avoir un hd2 comme le desire hd android Empty[RESOLU] avoir un hd2 comme le desire hd android

more_horiz
Bonjour
Je viens de recevoir un hd2 et il bloqué sous orange alors 1ere question est ce que le fait d'installer une autre rom débloqué automatiquement le tel ?
Ensuite j'aimerais bien avoir froyo comme sur le désire hd mais je suis un peu perdu avec toute ces roms alors laquelle utilisée ; si quelqu'un pouvait me dire quoi télécharger exactement pour cela mais aussi pour la radio et pour le hspl car je suis en spl 1.660000 je crois que ça ça ira mais je ne suis pas tout a fait sur .
Merci d'avance
Jecycla


Dernière édition par jecycla le Mar 1 Mar 2011 - 21:17, édité 1 fois

description[RESOLU] avoir un hd2 comme le desire hd android EmptyRe: [RESOLU] avoir un hd2 comme le desire hd android

more_horiz
Bonjour,

1 - Non ça ne désimlokeras pas ton tél

2 - ton SPL est bon il faut que dans un premier temps tu le changes en HSPL 2.08 en suivant se tuto

description[RESOLU] avoir un hd2 comme le desire hd android EmptyRe: [RESOLU] avoir un hd2 comme le desire hd android

more_horiz
Merci pour ta réponse
Tant pis pour le desimlockage il faudra que j’attende jusqu'au 19 Mars pour recevoir les codes d'orange
mais aurais tu les réponses pour mes autres questions concernant le téléchargement des roms etc

description[RESOLU] avoir un hd2 comme le desire hd android EmptyRe: [RESOLU] avoir un hd2 comme le desire hd android

more_horiz
Prend la rom bichon v5 elle est top top Very Happy sinon tu as la rom bichon DHD sd.

description[RESOLU] avoir un hd2 comme le desire hd android EmptyRe: [RESOLU] avoir un hd2 comme le desire hd android

more_horiz
Merci
Je suis entrain de preparer les logiciels necessaires a faire le flashage grace a ce site:
http://bich0n-dev.forumperso.com/t1185-nand-ext4-swap-dataimg-rom-bich0n-nand-droid-z-v50-ppp-rmnet-kernel-gpc-9-1536-mhz-03-02-2011-online
Suis je a la bonne adresse ?
Mais dans tout ca y a-t-il la radio comme ils disent ? ou tout est dans la rom de bichon car il ecrit que tout est automatique ?
Merci de t'occuper de moi Very Happy

description[RESOLU] avoir un hd2 comme le desire hd android EmptyRe: [RESOLU] avoir un hd2 comme le desire hd android

more_horiz
Bon ben voila je me suis lancer et j'ai REUSSI !!!!
Merci a vous

description[RESOLU] avoir un hd2 comme le desire hd android EmptyRe: [RESOLU] avoir un hd2 comme le desire hd android

more_horiz
[RESOLU] avoir un hd2 comme le desire hd android 750705 Pense a modifier la balise de ton titre, a mettre [RESOLU] si c'est bon

description[RESOLU] avoir un hd2 comme le desire hd android EmptyRe: [RESOLU] avoir un hd2 comme le desire hd android

more_horiz
[RESOLU] avoir un hd2 comme le desire hd android 750705 mais tu as oubliais les [ ]

description[RESOLU] avoir un hd2 comme le desire hd android EmptyRe: [RESOLU] avoir un hd2 comme le desire hd android

more_horiz
Salut,

Mise en forme de la balise
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre