Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X Empty[AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X

more_horiz
Salut tout le monde étant nouveau je tiens à dire bonjours à tout le monde ensuite j'aurais voulue savoir pourquoi je peux pas flasher mon HD2 mon SPL est le 3.03.0000

Je comprend pas je n'arrive pas à installer la rom pyrana ... si on peux m'expliquer merci beaucoup ...

Dernière édition par sm2ok-officiel le Mar 8 Mar 2011 - 15:07, édité 1 fois

description[AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X EmptyRe: [AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X

more_horiz
C'est normal, il faut que tu passes d'abord en HSPL 2.08.
Suis ce tuto : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t40020-tuto-flasher-ou-supprimer-spl-303000-orange?highlight=supprimer+HSPL+3.

description[AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X EmptyRe: [AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X

more_horiz
salut sm2ok-officiel ,

quand tu aura lu le tuto que ta filé WM54 et réglé ton pb de hspl qui te permettra de flasher ,pourrai tu passer par la case présentation stp ,merci d'avance


http://htc-touch-hd.1fr1.net/f1-presentez-vous

description[AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X EmptyRe: [AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X

more_horiz
Il y a le HSPL4 qui est sorti recemment : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t41380-info-le-hspl4-est-disponible-pour-enlever-le-spl-303?highlight=hspl4

description[AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X EmptyRe: [AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X

more_horiz
Ok pas de problème je me présenterais je passe en 2.08 et je vous retiens au courant smile

description[AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X EmptyRe: [AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X

more_horiz
Bonjours je viens de regarder bon pour ma part je n'y arrive pas j'ai mon père qui possède le HD2 et la rom dragons qui va m'aider cette aprem à l'issue du flashage et de l'installation de la rom dragons seriez vous ou je peux trouver des applications tél que :

- Facebook avecc le tchat pour discuter avec les gens en ligne
- un plugin ou autre pour avoir les conversation sms comme l'iphone ( en bulle )
- et divers programme utile on va dire smile

description[AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X EmptyRe: [AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X

more_horiz
philippeb a écrit:
salut sm2ok-officiel ,

quand tu aura lu le tuto que ta filé WM54 et réglé ton pb de hspl qui te permettra de flasher ,pourrai tu passer par la case présentation stp ,merci d'avance


http://htc-touch-hd.1fr1.net/f1-presentez-vous



+1 pour ma présentation Wink

description[AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X EmptyRe: [AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X

more_horiz
Après beaucoup de recherche je n'es toujours pas trouver ... lol

description[AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X EmptyRe: [AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X

more_horiz
si vraiment tu n'arrive pas a repasser en hspl 2.08 en utilisant la methode citée au dessus ,il te faut passer par un flashage en rom officielle mais plus ancienne qui te permettra de passer en 1.42 ou en 1.66 ,(tu en trouvera sur le site off de htc je pense )
a partir de la tu pourra (j'espere ) passer en 2.08 via le hspl 2

c'est la galere la qq méme ,je n'ai jamais eut ce pb avec aucun de mes 3 hd2


mici pour la presentation smile

description[AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X EmptyRe: [AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X

more_horiz
tans98 a écrit:
Il y a le HSPL4 qui est sorti recemment : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t41380-info-le-hspl4-est-disponible-pour-enlever-le-spl-303?highlight=hspl4


La plus facile des méthode a été citée plus haut par tans98. Utilise donc le HSPL4 qui te permettra d'installer le HSPL 2.08.

description[AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X EmptyRe: [AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X

more_horiz
apparemment si j'ai bien compris ça ne passe pas avec le hspl4 c'est pour cela que je lui propose la version bourrin en passant par la sd smile

description[AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X EmptyRe: [AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X

more_horiz
Chose résolue j'ai réussi smile le seul problème que j'ai maintenant c'est que j'aimerais savoir si il existe des applications tél que :

Facebook ( si possible avec le chat pour parler aux gens connecter )
Une sorte de plugin pour les sms pour les avoirs sous forme de bulle comme le iphone.

Et pleins d'autre mais je ne sais pas ou chercher étant nouveau ici

description[AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X EmptyRe: [AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X

more_horiz
philippeb a écrit:
apparemment si j'ai bien compris ça ne passe pas avec le hspl4 c'est pour cela que je lui propose la version bourrin en passant par la sd smile


Je n'avais pas entendu parler de ce problème, malgré tout ça vaut e coup d'essayer : si ça passe c'est mieux et plus simple.

sm2ok-officiel a écrit:
Chose résolue j'ai réussi smile le seul problème que j'ai maintenant c'est que j'aimerais savoir si il existe des applications tél que :

Facebook ( si possible avec le chat pour parler aux gens connecter )
Une sorte de plugin pour les sms pour les avoirs sous forme de bulle comme le iphone.

Et pleins d'autre mais je ne sais pas ou chercher étant nouveau ici


Pour les SMS je ne sais pas. Par contre pour facebook il devrait y avoir une appli sur le market.

description[AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X EmptyRe: [AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X

more_horiz
jour ,,
content que ton soucis de HSPL soit résolu !!
dit nous comment tu a fait ,ça pourrai en aider d'autres je pense !

la pour tes demandes il va falloir chercher sur le forum dans la partie applications ou sur le net en direct ,car je ne saurai pas te répondre ,en espérant que d'autre personnes te donnent des infos ,,

pense aussi a modifier ton titre en notant [Résolu] ,stp

description[AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X EmptyRe: [AIDE][RESOLUE] Supprimer SPL 3.X

more_horiz
Hum j'ai tout simplement chercher sur le fofo dans le topic flash et j'ai utilisé la méthode du Goldcard smile voilà je n'avais pas vue que je pouvais le faire comme cela et pour les applications oui y'a facebook mais avec le chat non Sad ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre