Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJe vais être original : bonjour à tous ! EmptyJe vais être original : bonjour à tous !

more_horiz
Heureux possesseur d'un Touch HD depuis à peu près un mois, Google m'a immédiatement renvoyé vers ce sympathique forum ou j'ai trouvé toutes les infos que je voulais !

J'ai beaucoup hésité avant de me lancer dans l'installation d'une nouvelle ROM mais je ne regrette pas du tout... les commentaires élogieux sur la ROM de miammiam m'ont obligé à me lancer !

C'est un peu pour ça que je me suis inscrit d'ailleurs, remercier miammiam et les autres cuistos (et testeurs) qui trainent ici et doivent passer un temps monstrueux à programmer tout ça.

Encore merci à tous, mon touch HD est tout beau avec son nouveau touchFlo (en plus ça rime).

descriptionJe vais être original : bonjour à tous ! EmptyRe: Je vais être original : bonjour à tous !

more_horiz
Bienvenue a toi et bonne participation.

descriptionJe vais être original : bonjour à tous ! EmptyRe: Je vais être original : bonjour à tous !

more_horiz
Bienvenue à toi Wink Je vais être original : bonjour à tous ! 61449
N'hésite pas les remercier !

descriptionJe vais être original : bonjour à tous ! EmptyRe: Je vais être original : bonjour à tous !

more_horiz
Je vais être original : bonjour à tous ! 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD Je vais être original : bonjour à tous ! 888140

descriptionJe vais être original : bonjour à tous ! EmptyRe: Je vais être original : bonjour à tous !

more_horiz
Bienvenue chez nous et +1 pour le superbe travail des cuitos Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre