Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+177
stoptout68
codien
TaGueli
redja
antonanza
m1ch0u
benvision
botr87
FAUQ²
sousou37
manolo
chgreg
maroco54
Yonathân
Demendil
Djjo
arvi
Aurel85v
Dito971
ZeroCooL
ilynova
Endingalaporte
rahhan49
nicar
azaelbboy
DIM
macpacman88
henry972
zpyke
francheteau
chicoetc
Jeremham
donskorleone
dad57
medistar76@yahoo.fr
jafangie
dbzh
did93
tinou35
Mr Unknown
Millenius
Herevian
Abou~zakariya
galahad
sharkzone
youl080
cmoilucky
dinho
overburning
amenophis973
tibidul
Hustler_Prince
Reporter
Azu
tomasson71
Elviejo
fbhui
greg64
musica
Dzalath
crowkiller
dave62
neokiller
thafirstone
inconnu199
maxime94
dachriss
crash-test
blades
Taikentsuken
JestemKurwa
zeno
xav
Twiners13
boubas
Darkshark07
th-alex71
MAMIX
RodrigueHD
Wallas
McHD2
badboy071077
Elixirs80
Dragons
mamat44
squalow
gri10
dio3
rifraf972
letiti95
cnsprtnr
bruno08
xantiark
momote
xarias
trustland
mika-nt28
Jordyf
DannyBiker
Pyrana
shadow08
As3uS
binji35
rayman95
mbret1
djigane
papayou
cricket44
samvox007
asteve
marcox92
mynumber-9
darkvicious
hitman
ThGraf
moinetnicolas
jiji90
biotoxic937
j323m13
veudo
ninotymi
Erick
BovBov
squadron33
jeanprisca
Casper78
Lefson
puppetmaster
philippeb
yepiyo
tiiago
ouessant
WhiTe-WiiDoW-FR
angrywash
cttoi
Stail
bab13760
elmika
Nico
Caramel
Fabio
Damage inc
N4N15
crisdu13
VM54
heed59
Canouna
totochiro
drous
nightman666
fiocco
Hades
yassine.amine
SpartanSteal117
skoblar
mamatt500
migatt
Thesalan
ber64
boki91
roy85170
raidmou
Lud0
mohican22
Oudjat
Erosennin
1bert
bigbosshin
devil51
Zepiii
Jedi.6
link-40
voileuxcool
DEDO
roro972
radiance
Twipeep
181 participants

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Que viens faire la SD là; en fait tout tourne sauf que je n'arrive pas à me connecter au Wifi... je précise qu'il n'est pas activé...

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
salut
j'aimerais savoir si wm7 possède un routeur wifi
merci pour vos réponses

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Moi j'ai eu acun problemes de Wifi.
Tout tourne chez moi car j'avais bien suivi les tutos et tout etait parfait
Data et Wifi

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
OK ber64 ceci n explique pas celas.mais je posede l iphone et s était aussi un OS fermer m du coup hopp un jailbreak et voilai...pour ca je me casse pas la tête c est sur wp7 et simple.. Mais intuitife je trouve alor faut pas oublier que Windows etait l ouverture il fut un temps Rolling Eyes

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
bonsoir a tous,

j'ai pu faire l'installation de WP7.
J'ai configuré mon WIFI, mon 3G (APN), mes mails google ...
mais je constate que mon phone redémarre tout seul toute les 30min ou 1h.
Quelqu'un a t'il eu se problème ?
Qu'est ce qui pourrait faire cela ?

mise a part ce détail, WP7 sur HD2 c un kife

a bientot

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Ta sd Very Happy

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Hello,
Quelqu'un peut-il dire si on peut lire des videos avi?
Est-ce qu'on est obligé de les convertir en un certain format?
Je ne trouve rien là dessus...

Merci

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonsoir,
J'ai repris tout depuis le début avec mon HD2
Je suis allé sur le Forum est j'ai HSPL_2_run
Cette fonction s'exécute parfaitement, et le HD2 redémarre tout seul et il apparait sur l'Ecran HTC
J'ai ensuite essayé de recharger la Rom Radio 215 mais là impossible.
Je retire ma batterie et redémarre en appuyant sur le son bas, et arret
Sur l'écran il y a
PB81100 SS-BC
SPL-2.08.HSPL 8G XE
0x05
CotullaHSPL 0x50
Et puis en bas USB
A ce stade je ne sais plu quoi faire.de lancer la ROM LEO70, mais il est en continu en attente d'une connexion USB
Et je n'ai jamais d'invite ou de menu sur l'écran du HD2
Quelqu'un peut m'aider Please !

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
A force de relancer, la ROM 215 a réussi à passer, mais au moins 10 essais consécutifs !!!
Et j'arrive avec la fameuse page que j'avais vu sur des vidéos, et qui s'affiche sur mon HD2 - Je descends le curseur sur 5 USB Flasher, et après
si je lance , j'obtiens l'erreur suivante:
An error has occurred
Read below for more information

Error Description: USB init failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1198)

Encore quelqies essais de plus, et tout s'est débloqué
Visiblement WM7 se mérite
Et quand on a l'a, comme l'accouchement a été long et douloureux, on est content du résultat, même si ce n'est pas parfait ...
Mais après c'est rapide au moins
Merci à toute l'équipe pour ce travail

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Elixirs80 : Pour faire simple suis la procédure que je te donne et tout ira bien.

Télécharge une ROM officielle HTC ou opérateur si tu es chez bouygues & orange avec un SPL 1.42. Cela veut dire pas la dernière version rom 3.14 ou le spl est en version 3.

1- Installe ta rom en dézippant le fichier rom.exe et met le fichier .nbh à la racine de ta carte sd. Tu le renommes en leoimg.nbh.

2- Éteint ton tel et démarre en maintenant la touche volume Bas. La il y a l'écran avec les couleurs, puis loading et pouf on te demande de faire une update. Tu valides l'update et ton tel doit repartir sur une rom d'origine.

3- La tu télécharges HSPL2_run.exe puis tu branches ton tel en usb qui doit être démarré, lances gestionnaire mobile et tu lance HSPL2. Tu choisis HSPL 2.0.8. Ton tel se flash et redémarre.

4- Tu prend le Custom Ruu.exe avec la rom Radio 2.15 que tu trouves sur ce forum. Tu rebranches ton tel en usb qui doit être démarré puis lance le gestionnaire mobile. Tu lances ensuite CustomRuu.exe et la tu fais l'update pour ta rom radio. Ton tél redémarre et pouf ta un tel en HSPL 2.0.8 et une radio 2.15

5- Tu télécharges task29, branches ton tel en usb qui est démarré, et tu lance gestionnaire mobile. Tu lances task29 et tu fais un nettoyage complet de ton tel.

6- Tu es prêt à installer Windows Phone 7 et de voir que c'est une pure merveille de fluidité et stabilité smile

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonjour,
j'ai bien compris la manipulation mais je rencontre un souci avec l'extraction de l'archive du dossier LEO070, j'ai un message m'indiquant que les crc sont broken.
évidement si je lance DWI.exe cela plante
j'ai essayé sur 2 pc différents, avec winrar ou 7-zip, j'ai retéléchargé 5 fois l'archive sur le lien donné plus haut
bref le fichier est toujours abîme.
j'ai du raté quelque chose mais je trouve pas

merci de votre aide

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Je viens d'installer wp7 mais mon pc ne reconnait pas la connection usb. Commen installer HTC HUB???
Merci

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
youl080 - > Il faut vraiment commencer par lire les bases sur Windows Phone 7 !

C'est simple, cet OS marche comme l'Iphone, il te faut un logiciel dénommé ZUNE que tu dois télécharger et installer afin que ton windows phone soit reconnu.

Il faut aussi cependant savoir qu'il n'y a pas de lecteur qui se créé dans poste de travail mais que tout passe par ZUNE.

S'il vous plait un peu d'effort de recherche fera que tout le monde avance plus vite dans le développement de notre cher et précieux HD2 ^^

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Merci

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonsoir a tous!!

Moi j'ai récupéré un HD2 hier, impatient, j'ai deja testé WP7 pas de probleme, j'ai meme deja reussi a mettre une rom d'origine HTC (c'est un orange d'origine) donc je comprends bien le flashage merci pour le tuto excellent mais j'ai un gros probleme de wifi, si je suis a 2 cm lol de la livebox ça va mais sinon il detecte aucun reseau!!! meme a 2 cm il a une barre!! serais ce un probleme materiel???? sachant que j'ai meme essayé sous la 6.5 l'alimentation mais rien a faire!!!
merci pour votre aide!

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
regarde au début il y a déjà ce sujet .wifi .... faut lire avant de poster..........lit tout les sujet c en bas Very Happy

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
merci pour la reponse mais ce n'est pas normal que j'ai encore ce probleme en repassant en rom 6.5 si????

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
tu a fait un taskk29 avant de flacher en 6.5 ? tu la reçu neuf?(HTC HD2)

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
oui j'ai fait mais non c'est un d'occasion et je pense que c'est peut etre vice caché....!

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
justement s pour cela que je t demander si c est neuf..........oui c est possible que c est un vice cacher....m essaye une rom officiel pour voir [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 26 888140

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
merci mais rom officiel deja testé!!! et zut vraiment dommage c'est un super telephone mais c'est bizarre car le bluetooth a detecte mon blackberry Torch 9800 et le reseau orange fonctionne impecc!

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
oui mais le bluetooth na rien a voir avec la wifi ou la radio effectivement ca doit être chiant No

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
bon et bien faut se faire une raison, pas de wifi Sad

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
M TU LA PAYER CHERE ?? tu la acheter ou? renvoi le DOMMAGE c est un bon téléphone cheers

Dernière édition par momoleboss le Jeu 20 Jan 2011 - 19:41, édité 1 fois

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
echange avec un autre telephone!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre