Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+177
stoptout68
codien
TaGueli
redja
antonanza
m1ch0u
benvision
botr87
FAUQ²
sousou37
manolo
chgreg
maroco54
Yonathân
Demendil
Djjo
arvi
Aurel85v
Dito971
ZeroCooL
ilynova
Endingalaporte
rahhan49
nicar
azaelbboy
DIM
macpacman88
henry972
zpyke
francheteau
chicoetc
Jeremham
donskorleone
dad57
medistar76@yahoo.fr
jafangie
dbzh
did93
tinou35
Mr Unknown
Millenius
Herevian
Abou~zakariya
galahad
sharkzone
youl080
cmoilucky
dinho
overburning
amenophis973
tibidul
Hustler_Prince
Reporter
Azu
tomasson71
Elviejo
fbhui
greg64
musica
Dzalath
crowkiller
dave62
neokiller
thafirstone
inconnu199
maxime94
dachriss
crash-test
blades
Taikentsuken
JestemKurwa
zeno
xav
Twiners13
boubas
Darkshark07
th-alex71
MAMIX
RodrigueHD
Wallas
McHD2
badboy071077
Elixirs80
Dragons
mamat44
squalow
gri10
dio3
rifraf972
letiti95
cnsprtnr
bruno08
xantiark
momote
xarias
trustland
mika-nt28
Jordyf
DannyBiker
Pyrana
shadow08
As3uS
binji35
rayman95
mbret1
djigane
papayou
cricket44
samvox007
asteve
marcox92
mynumber-9
darkvicious
hitman
ThGraf
moinetnicolas
jiji90
biotoxic937
j323m13
veudo
ninotymi
Erick
BovBov
squadron33
jeanprisca
Casper78
Lefson
puppetmaster
philippeb
yepiyo
tiiago
ouessant
WhiTe-WiiDoW-FR
angrywash
cttoi
Stail
bab13760
elmika
Nico
Caramel
Fabio
Damage inc
N4N15
crisdu13
VM54
heed59
Canouna
totochiro
drous
nightman666
fiocco
Hades
yassine.amine
SpartanSteal117
skoblar
mamatt500
migatt
Thesalan
ber64
boki91
roy85170
raidmou
Lud0
mohican22
Oudjat
Erosennin
1bert
bigbosshin
devil51
Zepiii
Jedi.6
link-40
voileuxcool
DEDO
roro972
radiance
Twipeep
181 participants

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
@jordyf, le sujet a deja etais traité plusieur fois, y as méme un sujet la dessus. prend le programme sdformatter pour permettre de recup toute la capacité de ta carte. Very Happy

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

je voulais savoir si aprés avoir mis WP7 , il était possible de retourner en arriere pour retrouver les configuration d'origine, c est a dire windows mobile.
Merci-

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
tout est possible l impossible n est pas dans le vocabulaire du HTC DEV... Very Happy

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Very Happy , si tu peux m'éclairer sa serait vraiment simpas, pasque je galere grave, ma carte sd n est pas reconnu, sous XP7 meme pour envoyer un simple sms il me dit que j ai pas assez de mémoire.;... en gros j'aimerai vraiment retrouver mon HD2 comme je l ai toujour connu

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
@dinho, prend sdformatter pour retrouvé la capacité de ta carte sd, et suit un tuto pour remetre ton tel sous un rom 6.5.

c'est quoi xp7 ? un nouvelle os... lol!

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
C'est simple, tu vas a la fnac t'acheter une carte a 20€ et tu l'as met dans le tel et pas plus de problème.

Entre wpf7, wm6.5 et android, le choix est rapide, seul wp7 est rapide avec une fluidité énorme, stable, ne plante pas, et avec quelques applis.

Ensuite pour installer la rom radio, il faut aller sur le forum dans HD2->Les Roms Dispo-> Les Roms Radio-> Radio 2.15

Par contre, y a t-il vraiment personne qui puisse m'aider sur ce problème de contact car j'en peux plus d'avoir tous mes contacts mélangés. j'aimerai tant retrouver mon répertoire seul Rolling Eyes

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
DINHO cela veut dire que ta carte sd n est pas compatible avec wm7 ...tu change de carte sd tu m ta carte sd(nouvelle) dans ton phone et tu f un hard reset ....si tu veut revenir sur une rom officiel...........tien le lien ...................................................................... http://htc-touch-hd.1fr1.net/t32124-rom-officiellefr111020103144062-rom-radio_15425011u_2155014#396785

Dernière édition par momoleboss le Mer 19 Jan 2011 - 17:22, édité 1 fois

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
taiken tu va dans parametre/application/contact /et la en bas tu a tout les compte mail ;contact facebook ....si ca t aide c cool

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Okok merci bien jvai tenter tout sa, xp7? WP7!! Very Happy

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
cheers

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonjour
Tout allait bien sur wp7 (depuis 5, jours) jusque ce matin; où ma messageri yahoo ne fonctionait plus. en essayant de la virer et puis de la reconfigurer, j'avais un message que ce compte existe déjà et mis à jour. Ensuite en passant par le compte outlook, google et facebook, le hd2 s'éteint et se ralume en boucle. Idem quand j'enlève la batterie et que je redémarre... bref je suis repassé sur la NAND desire de DFT qui est stable... même si j'aime le design wp7 mais pas encore assez abouti...

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Ta carte sd ne serai pas pour quelque chose!! ou bien tu a installer quelque chose désinstalle le ca peut aider rendeer

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Quand je fais un hard reset, cela me remet sur wP7, puis quand j ai télécharger la ROM du HD2 , ben il me dit que y a aucune conection entre mon fone et le pc, justement parcequ il faut activsync et que celui ci ne reconait pas WP7, je sais vrmt pas quoi faire..

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Éteint ton phone,, maintien le volume bas et sur raccrocher en même temps et tu verra un écran bootloader . La ca marchera attend q il y a marquer usb en bas(SUR LE PHONE) et c bon tu pourra flacher avec ta custom RUU

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
sa me met sa :

PB81100 HX-BC
SPL-2.08.0000 8G XE
MicroP(LED)
Micro P(TOUCH)

j'ai fait ensuite la manip suivante , j ai lancé le logitiel ou il y a la rom de mise a jour du HD2, et nn sa marche toujour pas

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
bon deja ta tout faut je voit que tu nest meme pas en hspl n est pas bonne tu doit mettre 2.08 HSPL et non 2.08.0000..et tu verra c ca ....................................http://www.mediafire.com/?vwt88jrhm2515ok

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Désolé, je n'arrive pas à touvé comment synchroniser mon calendrier gmail avec celui du tel.

Dans parametre/e-mail et comptes/Google mon calendrier est bien validé, mais il me marque bien que tout est synchronisé mais quand je vais dans le téléphone j'ais toujours rien.

Une idée?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
je ne l utilise pas alors je pourrai pas dire..... dsl No

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Enfin!! merci de ton aide momoleboss cheers

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
lol.est heureusement que tu ma mis le message exacte tu voi ca sert .sinon j aurai pas pue savoir.aller amuse toi

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
En ce qui me concerne impossible de me connecter en Wifi, pourtant j'ai rentré correctement la clé plusieurs fois

j'ai une livebox II

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Ben moi tout marche à fond et aucun problemes de market ou autres
Mais avec le recul je retourne sur Android.
Wm7 est beaucoup trop fermé et il faut trop de manips, moins de reglages que les autres etc... difficile de le mettre en reseau....

J'ai pas envie de me poser des question ou me prendre la tete avec Zune et des conneries de ce genre.

Quel plaisir que de brancher son tel sur le PC et de faire de simple copier coller, de faire tu tethering avec sa tablette (si on en a une) etc...

La liberte d'un windowds 6.5 ou d'un android n'a pas de prix
Ils peuvent se le garder leur wm7
Au revoir WM7. Cette experience m'aura servi à un truc. C'est que je ne prendrais jamais de WM7 en renouvellement de forfait . Au moins e me ferais pas avoir.
Les ventes d'android augmentent considerablement et meme apple a compris car il va sortir l'IPAD 2 en resolution plus grande et surtout en liberrant leur OS pour s'aligner sur Android.
L'IPad 2 aura une sdcard et une connection USB normale

Dernière édition par ber64 le Jeu 20 Jan 2011 - 15:45, édité 2 fois

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
reporter..j ai cru voir quelque part que ca pouvait venir de la sd..bizare.. No cherche tu trouverra .........................ber64. moi perso j aime bien le conte rendu visuel sur le windowsphones7 franchement j ai l iphone j ai le wp7 ...et androïd d un autre coter je lai aime Very Happy

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz

Tu sais leurs carrés sont jolis mais meme avec un 6.5 au pire tu peux custommiser et faire un ecran à peu pres identique
Il me manque la meteo et l'heure du sence et avec Android je peux mettre aussi mes icones de tel ou gmail etc.. sur la page d'acceuil

Essaye de te connecter à un reseau local avec WM7, essaye de t'envoyer un fichier en bluetooth
C'est joli mais tu fais rien avec.

Dis moi comment tu fais pour envoyer une video par exemple a un copain depuis ton appareil? a part en mail mais bonjour le forfait data
Tu vas chez lui tu es oblige de creer une connection sur son ordi et apres il l'a recupere depuis son ordi?
Si tu veux recuperer une video quelquonque depuis ton ordi ton Wm7 va devoir la convertir pour ton mobile et tu va devoir attendre. pour info 25 minutes pour un DIVX.
C'est debile. Moi je prends la video depuis le pc et je la lit immediatement sur le mobile avec Android sans conversion et perte de temps

momoleboss a écrit:
ber64. moi perso j aime bien le conte rendu visuel sur le windowsphones7 franchement j ai l iphone j ai le wp7 ...et androïd d un autre coter je lai aime Very Happy

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
j ai teste aussi et je vois rien d extra avec wp7 a part achrter ! desz applis a la c...... et des carres je p que la seule chose positive c est de pouvoir dire le hd2 est un couteau suisse voila
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre