Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+177
stoptout68
codien
TaGueli
redja
antonanza
m1ch0u
benvision
botr87
FAUQ²
sousou37
manolo
chgreg
maroco54
Yonathân
Demendil
Djjo
arvi
Aurel85v
Dito971
ZeroCooL
ilynova
Endingalaporte
rahhan49
nicar
azaelbboy
DIM
macpacman88
henry972
zpyke
francheteau
chicoetc
Jeremham
donskorleone
dad57
medistar76@yahoo.fr
jafangie
dbzh
did93
tinou35
Mr Unknown
Millenius
Herevian
Abou~zakariya
galahad
sharkzone
youl080
cmoilucky
dinho
overburning
amenophis973
tibidul
Hustler_Prince
Reporter
Azu
tomasson71
Elviejo
fbhui
greg64
musica
Dzalath
crowkiller
dave62
neokiller
thafirstone
inconnu199
maxime94
dachriss
crash-test
blades
Taikentsuken
JestemKurwa
zeno
xav
Twiners13
boubas
Darkshark07
th-alex71
MAMIX
RodrigueHD
Wallas
McHD2
badboy071077
Elixirs80
Dragons
mamat44
squalow
gri10
dio3
rifraf972
letiti95
cnsprtnr
bruno08
xantiark
momote
xarias
trustland
mika-nt28
Jordyf
DannyBiker
Pyrana
shadow08
As3uS
binji35
rayman95
mbret1
djigane
papayou
cricket44
samvox007
asteve
marcox92
mynumber-9
darkvicious
hitman
ThGraf
moinetnicolas
jiji90
biotoxic937
j323m13
veudo
ninotymi
Erick
BovBov
squadron33
jeanprisca
Casper78
Lefson
puppetmaster
philippeb
yepiyo
tiiago
ouessant
WhiTe-WiiDoW-FR
angrywash
cttoi
Stail
bab13760
elmika
Nico
Caramel
Fabio
Damage inc
N4N15
crisdu13
VM54
heed59
Canouna
totochiro
drous
nightman666
fiocco
Hades
yassine.amine
SpartanSteal117
skoblar
mamatt500
migatt
Thesalan
ber64
boki91
roy85170
raidmou
Lud0
mohican22
Oudjat
Erosennin
1bert
bigbosshin
devil51
Zepiii
Jedi.6
link-40
voileuxcool
DEDO
roro972
radiance
Twipeep
181 participants

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonsoir Tibidul
Raconte un peu STP, Ce qu'il y a de super ici c'est qu'il y a toujours quelqu'un qui sait quelque chose !
Cela m'intéresse ton Exchange
Car j'avais eu un espoir avec Sync 2 mais en cours de développement pour WP7 !!!

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
ya un truc que je n'aime pas comme sur winmo 6.5 c'est le son !

a 1 sa sature déjà ! abusé !

va y avoir un changement a ce sujet ou pas ? une sonnerie qui sature sa tue le téléphone, j'ai l'impression de retourner sur un player addict ...

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Elixirs80 a écrit:
Bonsoir Tibidul
Raconte un peu STP, Ce qu'il y a de super ici c'est qu'il y a toujours quelqu'un qui sait quelque chose !
Cela m'intéresse ton Exchange
Car j'avais eu un espoir avec Sync 2 mais en cours de développement pour WP7 !!!

Qu'est-ce que tu veux faire, synchroniser ton pc (outlook où tu as mis ton gmail ou autre sans serveur exchange derrière) avec ton tel en wp7?
Ou bien ta boite mail est hébergée sur un serveur exchange et tu es dans mon cas?
La mienne est sur un serveur exchange 2010, j'ai fait la synchro par la connexion data sfr, donc sans connexion au pc. J'ai juste renseigné adresse email et mdp sur wp7, et rien à faire d'autre que la synchro.
Pas de certificat à installer parce que le serveur est bien paramétré à ce niveau là.
Je crois qu'il n'y a qu'avec Exchange 2010 que ça marche tout seul sur wp7, sans rien faire...

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
oui mais je n'ai pas de serveur exchange
C'est vraiment une perte de temps ce WP7
C'est joli, fluide, mais horrible aussi
Pas vraiment grand public

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
si jujstement il a été cree POUR le grand public pour concurrencé et peut etre depassé commerciallement l'iphone (j'ai bien dis commercialement mdr)

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Elixirs80 a écrit:
oui mais je n'ai pas de serveur exchange
C'est vraiment une perte de temps ce WP7
C'est joli, fluide, mais horrible aussi
Pas vraiment grand public

Donc tu as mis une boite perso genre gmail ou yahoo dans un client outlook pour l'utilisation.
Dans ce cas là effectivement je ne sais pas. J'avais précisé serveur exchange justement, car je sais bien que la plupart des gens ont plutot ta configuration. Moi j'ai la chance d'avoir ma bal hébergée sur un serveur d'entreprise géré par mon chéri. Sinon j'aurais été sur gmail comme la plupart.
J'avais mis mon retour car il y en a qd meme aussi qui ont Outook/Exchange.

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
voila j'ai appelé ms ce matin et ils m'ont demandé mon n° de tel, nom, prénom et mon mail. ils m'ont fait patienter au moins 5 min et ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de code dispo et qu'il me contacterai plus tard. est ce que quelqu'un a eu des codes aujourd'hui

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Moi j'en ai eu un hier matin, mais il ne me permet pas visiblement de me connecter - Lorsque je vais sur le MarketPlace, il fini par couper en me disant de réessayer plus tard !
Quelqu'un a t il déjà eu cela ?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
je les ai contacté hier en fin d'apres midi , il m'on donné le code sans probleme et pas de probleme pour me connecté, que se soit le marketplace ou le xboxlive, tout fonctionne tres bien.

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
salut j'ai un message d'erreur du style impossible de charger l'image kernel
et pusi j'arrive quand meme sur le menu contextuel, par contre une fois que je suis en USB

(il m'ecrit wait usb....usb )

Je lance l'autre application et la ca marche pas... il me dit une erreur du style

An error has occurred
Read below for more information

Error Description: USB init failed
Info: .\RSPL\RSPL.cpp (1198)

Error Description: EnterBootloader missing
Info: .\RSPL\BootLoader.cpp (176)

Pourriez vous m'aider....

EDIT: ok... simplement faire clique droit et lancer en tant qu'admin smile

Dernière édition par zpyke le Mer 26 Jan 2011 - 18:24, édité 1 fois

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
francheteau a écrit:
voila j'ai appelé ms ce matin et ils m'ont demandé mon n° de tel, nom, prénom et mon mail. ils m'ont fait patienter au moins 5 min et ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de code dispo et qu'il me contacterai plus tard. est ce que quelqu'un a eu des codes aujourd'hui



salut ben moi j'ai appelé cette aprém ...elle m'a filé une adresse du style https://marketplace.windowsphone.com/help.aspx

j'ai la vague impression qu'elle s'est foutu de ma gueule lol bounce

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Marketplace est hyper lent chez moi mais il fonctionne
Pour le reste tout est nickel

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 32 Emptyinstaller htchub

more_horiz
merci..je viens d'installer windows phone sur mon hd2; ça marche très fluide.
2 questions: comment accéder à la microsd et comment installer htchub. un salut de la martinique

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
salut a tous est ce que quelqu un connaitrai mon probleme j ai voulut installé MAGLDR 1.10 pour android et mtn mon HD2 et bloquer sur le fond blanc avec les lettres HTC en vert pas moyen de le debloquern est ce ke kelk1 pourrai m aider svp sa serai tres simpa

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Henry, regarde bien dans le forum, on en parle
Il faut faire une modif dans le registre de ton PC, de mémoire juste un chiffre à changer
C'est la seule chose que j'ai réussi à faire avec WP7, mais cela marche bien
Mais après je n'ai pas accès au MarketPlace, je n'arrive pas à unlocker le bébé
Cela commence à me gonfler
On passe un temps énorme, c'est une vraie maitresse ce truc

Par contre, c'est vrai que j'ai vu aussi à l'instal le HTC HUB qui semble sympa, mais je n'en ai jamais entendu parlé ici

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Jerem, j'ai eu des difficultés à installer en son temps WP7
Car après être passé en HSPL 2.08, ma Rom radio n'arrivait pas à passer en 2.15 . En insistant cela s'est fait, et mon HD2 n'ait pu resté bloqué sur cette fameuse page HTC, je ne sais pas si c'est la même chose pour toi ?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
apres activation aupres de microsoft c'est ok pour le marketplace.
pour unlocker y faut prendre chevron, y as des tuto ou tout est indiqué comme il faut, faut lire tout les topic as se sujet les gars et tout est nickel ensuite.
pour avoir toutes les appli du marketplace (dont htc hub) y as aussi Desktopmarketplace (toutes les appli sont gratos) mais sa aussi c'est dans un topic sur le forum... Very Happy bounce Very Happy

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
merci de ta réponse Elixirs, moi je n'ai pas pu changer le chiffre du registre car je n'ai pas trouver:
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ WindowsPhone
poutant je suis sur windows7 64 bits. si quelqu'un a une solution ...

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
j'ai fini par tout installer ça marche au poil, avec market place...merci à tous

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
henry972 a écrit:
merci de ta réponse Elixirs, moi je n'ai pas pu changer le chiffre du registre car je n'ai pas trouver:
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ WindowsPhone
poutant je suis sur windows7 64 bits. si quelqu'un a une solution ...
..................... pour ca tu doit aupparavant deja syncroniser ton telephone avec ton pc.sinon tu n aurra pas ca dans regedit

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Tout fonctionne henry
Mais tu y as passé la nuit on dirait
Cela se m"rite WP7

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Oui, ça se mérite w7.... je n'arrive pas encore à lire les vidéos type flash, qq a-t-il une solution?

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
moi je n'arrive pas à écouter mes mp3 bizarre, la radio et les divx fonctionnent à merveille

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
henry972 a écrit:
Oui, ça se mérite w7.... je n'arrive pas encore à lire les vidéos type flash, qq a-t-il une solution?
si je dit juste pour l instant pas de flash avec wp7.bientot avec la mise a jour je ..pense

description[ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2 - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE #1] INSTALLER WINDOWS PHONE 7 (WP7) SUR LE HTC HD2

more_horiz
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de re-flasher wp7 sur un hd2 si il a déja été installé dessus... comme active sync ne fonctionne plus... je vois pas trop comment je dois faire.
Je voudrais le reflasher car je n'avais pas de carte sd dedans lorsque je suis passé a wp7 et mnt il ne la reconnait pas Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre