Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptiondébarquement d'un passionné des pockets pc Emptydébarquement d'un passionné des pockets pc

more_horiz
Bonjour

Je suis un photographe passionné des nouvelles technologies et des pocket pc. Propriétaire d'un HTC HD débloqué depuis un petit mois avec orange comme opérateur, j'ai choisi de poussé "l'expérience HD" plus loin d'où ma présence sur ce forum.

Bonne continuation, c'est un excellent forum.

descriptiondébarquement d'un passionné des pockets pc EmptyRe: débarquement d'un passionné des pockets pc

more_horiz
Salut a toi et bienvenue dans le monde du HD !!!!!!!!!

descriptiondébarquement d'un passionné des pockets pc EmptyRe: débarquement d'un passionné des pockets pc

more_horiz
Bienvenue à toi Wink débarquement d'un passionné des pockets pc 61449
J'espère cependant que tu n'espère rien au niveau photographie avec ton HD !

descriptiondébarquement d'un passionné des pockets pc EmptyRe: débarquement d'un passionné des pockets pc

more_horiz
débarquement d'un passionné des pockets pc 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD débarquement d'un passionné des pockets pc 888140

descriptiondébarquement d'un passionné des pockets pc EmptyRe: débarquement d'un passionné des pockets pc

more_horiz
Bienvenue et bonne visite, par contre pour la photo effectivement pas grand chose à attendre du HD No

descriptiondébarquement d'un passionné des pockets pc EmptyRe: débarquement d'un passionné des pockets pc

more_horiz
Merci et effectivement je n'attend pas la lune niveau photo.

descriptiondébarquement d'un passionné des pockets pc EmptyRe: débarquement d'un passionné des pockets pc

more_horiz
size=18]

Bienvenue Tgk971. Bon surf sur le fofo !!


Y a plus moche, poins de vue photo.[/size]








:HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre