Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] android et les applications Empty[AIDE] android et les applications

more_horiz
Salut tout le monde j'aurais voulue savoir si il était possible de changer le repértoire des téléchargements de market android pour les mettre sur carte SD ??? car je pense que les applications que j'ai télécharger ne se trouve pas sur le fofo ... j'ai un doute

et j'aurais voulue savoir aussi si il était possible de déplacer les icons du menu applications ? merci bien de vos réponse

description[AIDE] android et les applications EmptyRe: [AIDE] android et les applications

more_horiz
sm2ok-officiel a écrit:
Salut tout le monde j'aurais voulue savoir si il était possible de changer le repértoire des téléchargements de market android pour les mettre sur carte SD ??? car je pense que les applications que j'ai télécharger ne se trouve pas sur le fofo ... j'ai un doute

et j'aurais voulue savoir aussi si il était possible de déplacer les icons du menu applications ? merci bien de vos réponse



oui pour cela telecharge l application app2sd et il te dis les apps que tu peut transferer sur ta µsd

description[AIDE] android et les applications EmptyRe: [AIDE] android et les applications

more_horiz
Ben le truc c'est que toute les applications que j'avais dans la rom son impossible à mettre sur ma SD lol ( lock de l'éditeur de la rom )

description[AIDE] android et les applications EmptyRe: [AIDE] android et les applications

more_horiz
Donc ma demande serais de comment faire pour mettre les applications sur la carteSD car sérieusement j'ai le petit disque dur qui se met en route en haut à gauche de mon écran casi tout le temps je ne peux rien faire Sad

HELPME ça devient désagréable avec une aussi belle ROM

description[AIDE] android et les applications EmptyRe: [AIDE] android et les applications

more_horiz
tu peux forcer l'installation sur la SD avec Titanium Backup.

Ensuite pour libérer de la place, tu peux regarder dans les répertoires systèmes si les fichiers .apk n'ont pas été conservés. J'ai réussi à libérer plusieurs dizaines de Mo en les supprimant. Par contre je ne me rappelle plus dans quel répertoire (probablement du style ./cache).

description[AIDE] android et les applications EmptyRe: [AIDE] android et les applications

more_horiz
Le problème est que l'auteur de la rom à verouiller les fichier je ne peux pas les supprimer ... ^^ titanium backup sert à forcer la copie d'un programme sur la SD ???

description[AIDE] android et les applications EmptyRe: [AIDE] android et les applications

more_horiz
et je viens de regarder ta rom quand on la télécharger impossible de l'extraire ... que des erreurs :S ( ça me bloque beaucoup d'avoir dans la mémoire interne du tél car j'aimerais mettre beaucoup d'application du market mais impossible vue que ma mémoire sature à ce jour je ne peux plus me servire du tél car il me marque qu'il faut que je vide la mémoire Sad )

description[AIDE] android et les applications EmptyRe: [AIDE] android et les applications

more_horiz
tu fais un appui long sur l'appli dans titanium et tu as l'option pour forcer le déplacement meme si l'appli n'est pas prévue pour ca.


si tu veux installer bcp d'appli le mieux est de te tourner sur des Nand compatibles A2SD+ qui utilisent une partition EXT sur la carte SD et qui jouera le rôle d'extension de mémoire. tu seras tranquille.

Je crois qu'il y a des soucis pour dezipper les archives avec WinZip, vaut mieux en utiliser d'autres comme 7zip.

description[AIDE] android et les applications EmptyRe: [AIDE] android et les applications

more_horiz
ok ok Wink

description[AIDE] android et les applications EmptyRe: [AIDE] android et les applications

more_horiz
je test sa je te redit sa smile bon quelque applications se transfère sur ma SD nikel smile dite moi juste question de curiosité ... MSN n'es pas dispo sur android via que le wi-fi ? sur WM6.5 je sais que je pouvais mais android comme je connais pas ... [AIDE] android et les applications 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre